Chapitre 8

652 51 5
                                    

Salut les amis, j'espère que tout le monde va bien, je vous remercie pour tout vos commentaires gentille, c'est ce qui me pousse à vouloir vous donner le meilleur dans mes écritures. J'espère que jusqu'ici sa plaît l'histoire n'est pas prête de se finir pour le moment, je ne sais pas combien il y aura de chapitre mais bon je continue au gré de mon inspiration, n'hésitez pas à me dire si sa va trop loin. Bisous tout le monde et bonne lecture à toute et à tous.


Le garde se place devant la reine, s'agenouille devant elle et cette dernière lui dit de se relever attendant la suite. Emma se demande pourquoi ils viennent les déranger, elles étaient bien là toute les deux, a profiter des bienfaits du soleil, de l'air frais et du silence environnant. Mais non, il y a ce garde devant elles et il vient de briser un moment entre elles.

-Majesté.

-Oui?

-Les villageois sont réunis dans la salle du trône, ils n'attendent plus que vous.

Emma hausse un sourcil en regardant la magicienne, se demandant pourquoi le peuple se trouve dans la demeure de la reine.

-J'arrive tout de suite.

Il part en direction du château, laissant les deux femmes seules. La brune tourne son regard vers elle, le sourire au lèvres.

-Veux-tu y assister?

De quoi parle-t-elle?

-Assister à quoi?

-Je dois écouter les différentes demandent de mon peuple.

-Je ne sais pas ce que c'est.

-Tu verras, il n'y a pas ce genre de chose dans ton royaume.

-Non, nous n'avons jamais eu cela.

L'elfe semble hésiter.

-Tu n'es pas obligé de venir si tu ne le veux pas.  Si tu veux venir, je t'autorise à te camoufler si tu en a envie.

La blonde hésita quelques secondes avant que son corps ne devient plus petit pour laisser place à un magnifique corbeau aux ailes ébènes.

-Tu es gigantesque mais tu n'es pas moins magnifique Emma.

Emma croassa et incline la tête en avant pour la remercier. La brune commença a avancer.

-Allons-y.

L'oiseau battit deux fois des ailes mais elle n'arrivait pas à s'envoler, elle croassa et Régina constata qu'elle était toujours au sol. Elle regarda sa protégée et constata qu'elle n'arrivait pas à s'envoler.

-Emma tout va bien?

L'animal battit des ailes à nouveau mais avec paresse. Régina comprit le problème

-Tu dois être fatigué et ta blessure ne doit pas t'aider. Prend la forme d'un petit animal je vais te porter.

La métamorphe s'exécuta, prenant la forme d'un petit chat qu'elle ramassa et l'emmena dans la salle du trône avec elle. Le félin regarda autour de lui alors que la brune parcourrait les couloirs et dédales du château regardant les tapisseries sur les murs semblant raconter une histoire.

Emma miaula, Régina s'arrêta alors que le félin gigotait dans ses bras. Elle l'a posa par terre et le félin se mit à courir vers la tapisserie. La brune l'a suivit et regarda en souriant alors que la tapisserie s'animait sous leurs yeux.

-Je les ai ensorcelés pour qu'elles racontent l'histoire de mon Royaume.

Emma se mit sur ses pattes arrières et plaça ces deux pattes avant sur un personnage, celui de Régina qui lançait sa magie pour rebâtir ce qui a été auparavant détruit. La métamorphe regarda la magie sortant des mains de la brune sur la tapisserie. Cette dernière était d'un violet pourpre, sa magie peut-être bienfaitrice et non dévastatrice. L'elfe regarda la jeune femme à côté d'elle, elle miaula doucement.

Sang-MêléeWhere stories live. Discover now