Chapitre 7

633 51 4
                                    

Coucou tout le monde, voici la suite de notre histoire, ayant récupéré l'inspiration je préfère vous la mettre tant que c'est encore frais. J'ai commencé d'autres histoires que je publierais après celle-ci et qui j'espère vous plairons, nous verrons le moment venue. Pour l'instant, concentrons-nous sur notre histoire et surtout sur Emma et Régina. N'hésitez pas à me dire si sa vous plaît pour me rassurer un peu en espérant que j'écris pas n'importe quoi. Bisous et bonne lecture.


Régina avait envie de taquiner la jeune femme, un petit sourire sadique ce dessine sur ses lèvres en pensant à la phrase qui allait sortir d'entre ses lèvres. La blonde assise sur son lit, la regardait de ses yeux verts envoûtant.

-Actuellement, tu te trouve dans mes appartements.

Emma regarda autour d'elle, se leva du lit alors qu'une teinte cramoisie teintait ses joues.

-Oh mon dieu! 

Régina pouffa à la réaction de la jeune femme, son visage exprimait une gêne mais totalement adorable pour la reine.

-Je suis désolé.

La brune s'avance vers elle et pose une main sur son épaule.

-Pourquoi es-tu désolé? Tu n'as pas à l'être, c'est moi qui t'es fais venir ici pour que tu sois plus à l'aise.

-J'ai tué une personne dans ta chambre Régina, j'ai mis du sang partout, j'ai dormi dans ton lit.

Le visage paniqué de la métamorphe fit regretter la petite phrase que la brune avait prononcée presque instantanément. Elle prit un air blasé quand elle recommença à la vouvoyez.  Elle appela sans se rendre compte sa magie qui répond immédiatement. Cette dernière entoure la générale pour tenter de la calmer. Mais ce fut l'effet inverse ce qui lui fit prendre la forme d'une panthère noir qui feula. La brune recula quand elle constata que la guerrière était sur la défensive.

-Calme-toi Emma, je voulais juste te calmer pour que tu arrête de paniquer.

Elle s'assit au sol face à elle et la panthère pencha la tête sur le côté, s'assit et mit à la regarder intensément de ses yeux d'or puis lâcha des ronronnement. Dans le silence de la pièce, le lien entre elles commencent à se tisser sans qu'elles ne s'en aperçoivent. La panthère donna un léger coup de tête à la magicienne qui rigola et passa sa main dans le pelage sur sa tête. Cette dernière voulait se faire pardonner pour son emportement.

-Je t'en veux pas pour ce qu'il vient de se passé. J'oublie à certain moment, que tu ne maîtrise pas totalement ta magie, on va y remédier, toi et moi.

Un léger grognement sortit de la gueule d'Emma pour montrer son accord.

-Je vais te montrer le reste de ma demeure.

Elle constata le léger mouvement de tête de la panthère. Cette dernière détourne la tête, il semblait qu'elle était gêner.

-Qu'est-ce qui se passe Emma?

Elle regarda ses pattes et la leva vers la brune. Cette dernière comprit de suite ce qui l'a tracassait.

-Tu n'as pas à t'en faire, tu peux garder cette forme si tu y es plus à l'aise, je te forcerais jamais à faire quoi ce soit.

Emma grogna légèrement et se frotta à elle.

-Allons-y Emma. Continuons de visiter ma demeure.

Le félin aida la reine à se relever, laissant Régina s'appuyer sur elle. Elle ouvrit la porte et la panthère sortit la première faisant peur aux gardes se trouvant devant la porte. Ils allaient se mettre en positon de défense mais se détendirent quand ils constatèrent que la reine se trouvait derrière. La brune fit visiter toutes les pièces du château, de la salle du trône au donjon. La métamorphe trouvait le château de la reine noire accueillant et chaleureux. Il était bien différent de ce qui les gens racontaient et puis non plus aussi méchante et sans cœur comme le racontait les gens. Emma se disait qu'ils étaient tous des mauvaises langues.

Sang-MêléeWhere stories live. Discover now