Chapitre 2

780 57 2
                                    

Bonjour tout le monde, me revoilà pour le second chapitre, j'espère que le premier vous a plu et que le deuxième sera pareil. Je posterais donc une fois par semaine pour que je puisse travailler quelques petites choses dans mon histoire puisque je ne serais pas souvent là pendant les vacances donc je préfère faire ça maintenant et vous donnez quelque chose de potable à lire. Merci et bonne lecture.


L'adrénaline parcourant ses veines finit par redescendre d'un seul coup, des vertiges le prennent alors il n'a d'autres choix que de s'arrêter de courir. Ses pattes flageolantes ne le portent plus désormais, beaucoup trop affaiblies par tous ses jours sans manger, ni boire ou se reposer. De plus sa blessure commence à se réveiller et le tirailler, le loup geint de douleur. Son corps ne le porte plus, il s'effondre au sol. Le canidé n'a pas eu le temps de sonder la forêt en quête d'un danger, il est trop épuisé pour le faire. Il décida de se laisser mourir au milieu de cette forêt. Dans l'autre monde, il n'aura plus besoin de fuir, il sera libre. Seul et perdu, il n'a plus aucune échappatoire au milieu de tous ces problèmes. Ce dont il ne se rend pas compte avant de fermer les yeux sur la noirceur c'est que son corps se trouve le long d'une route.

Les sabots des chevaux claquèrent sur le sol alors que ces derniers au galop et tirant un carrosse tentaient de se rendre à la demeure de la femme se trouvant à bord du carrosse. Ce dernier d'un noir profond comme la nuit tout comme les chevaux le tirant, portait les armoiries de la noblesse. Le cocher tout comme les chevaliers qui entourent le carrosse se rendent compte qu'une énorme masse se trouve près du chemin qu'ils ont prient. Les soldats indiquent au cocher de s'arrêter alors ce dernier ne se fait pas prier et se stoppe. Ce dernier se demandant bien ce qui pouvait se trouver le long du sentier

Les chevaliers descendent de leur monture, épée en mains, ils s'approchent tout doucement tout en restant sur leurs gardes près de la forme inerte. Arriver à la hauteur de la masse noire ils écarquillent les yeux en voyant l'immense loup, ils n'en avaient jamais vu d'aussi gros dans leur vie ce qui les choque d'autant plus. Ils se regardent avant de tâter la bête de leurs épées mais la créature ne bouge pas d'un poil pourtant les soldats voient le loup respirer doucement. Puis leur regard tombe sur la flèche plantée dans son dos. Ils se regardent l'un l'autre avant de regarder à nouveau le canidé allongé sur le sol à moitié mort.

La porte du carrosse s'ouvre d'un coup avec fracas, les soldats sursautent quand ils entendent le bruit de la porte, une femme vêtue de noir des pieds à la tête en sort regardant autour d'elle avant de regarder en direction de ses soldats en fronçant les sourcils. Une longue chevelure cascadant ses épaules allant jusqu'au milieu du dos, des yeux chocolat, une peau bronzée par le soleil, des lèvres pulpeuses avec une légère cicatrice au-dessus de sa lèvre supérieure, un corps aux formes aguicheuses et féminines. Ils déglutissent difficilement en voyant la brune en colère qui s'avance vers eux.

-Je peux savoir pourquoi on s'est arrêté?

Un garde va vers la reine, il s'agenouille devant elle et explique leur découverte le long du chemin emprunter. La brune le regarde avec un sourcil parfaitement dessiné haussé s'attendant à la suite.

-Nous avons trouvé une étrange créature majesté.

-Une étrange créature dis-tu?

-Oui, elle respire encore mais elle est inerte majesté, on préfère ne pas prendre de risque.

Pour illustrer ses mots, le soldat hocha la tête en direction de son collègue qui  souleva son épée et s'apprêta à l'abattre sur la bête mais la brune fait un mouvement de la main et il se retrouve figé sans pouvoir bouger le moindre muscle, ni même pouvoir parler. La magicienne contourne  ses gardes malgré les protestations de l'un d'eux et les mises en garde dont elle fait abstraction. Elle continue son chemin vers la créature allongée au sol. La brune est intriguée par les dires de son garde, elle désire voir la bête de ses yeux.

Sang-MêléeWhere stories live. Discover now