Chapitre 16

576 53 2
                                    

Salut tout le monde, voici la suite de notre histoire, j'espère que jusqu'ici sa vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de vos incompréhensions si tel est le cas, je suis désolé ces derniers temps j'ai pas mal de chose a gérer et je me demande si je vais pas mettre mon histoire sur pause tant que j'aurais pas trop le temps a accorder, sur ceux je vous souhaite bonne lecture et a bientôt les amis.

Emma posa le bout de sa lance au sol mais ses articulations continuait de serrer celle-ci à en blanchir ses mains, alors qu'elle toisait la femme devant elle, assise sur son destrier et la regardait avec convoitise. Régina regardait la scène sous ses yeux, un frisson parcourut son corps quand la magie de la blonde se fit sentir. Cette dernière montrait sa puissance magique pour intimider les elfes devant elle. L'ancienne générale portait une armure qu'elle avait forgé elle-même à ses heures perdu à réfléchir, la reine elfique baissa les yeux sur le bandage couvrant la main de la blonde.

-Je vois que tu as été blessée.

-Je ne l'ai pas été et cela te regarde pas. Tu n'as rien à faire ici Rawena.

-Je viens te récupérer Emma, tu es mon générale.

-Je ne le suis plus depuis que je suis parti, je n'exécuterais plus le moindre de tes ordres.

En prononçant ses mots, elle arma sa lance, prendre à se défendre en cas de besoin. Rawena perdit son sourire, elle était énervée de savoir son générale chez les humains et encore plus de savoir qu'elle défend la reine noire.

-Comment oses-tu me tourner le dos? Je t'ai élevée comme ma fille et au rang de générale.

-Tu m'as enlevé ma famille, ma mère et je ne dois mon rang de générale qu'à moi-même. Désormais je suis libre et non sous ton joug.

Sur ses mots, elle pointa sa lance en direction de la reine elfique qui grimaça. Une certaine rage se dégage de la reine elfique.

-Tu sera puni pour me défier ainsi.

-Pour ça, il faudrait déjà que je revienne au royaume des elfes.

-Tu le sera bien assez tôt.

Elle claqua des doigts et des racines sortirent du sol, les yeux d'Emma se mirent à briller et elle se déplaça sur le côté, les soldat de la reine attaquèrent mais ce qu'ils n'avaient pas prévu c'était que les elfes étaient pourvu de magie. Régina contra la magie de Rawena et envoya des boules de feu sur elle. Emma se retrouva derrière l'un des soldats puis lui planta sa lance dans le dos, se dernier envoya une vague de magie vers la jeune elfe qui se transporta ailleurs à l'aide de sa foudre, elle atterrit sur le sol, plié en deux, légèrement essoufflé par l'utilisation abusif de magie.

Elle eut à peine le temps de dire ouf que Rawena s'en rendit compte, envoyant ses lianes sur la blonde qui se fit immobilisé. La blonde grogna et tomba à genoux en se débattant, elle utilisa à nouveau sa magie et les lianes craquèrent quand elle prit sa forme de loup puis elle reprit forme humaine.

-On commence à fatiguer ma chère Emma, tu t'es ramollis en restant dans ce château.

Elle prononce cette phrase en ricanant et Emma serre les dents.

-Tu veux voir qui se ramollit.

Un sourire aux lèvres, Emma se jette dans la mêlée, transperçant de sa lance deux gardes d'élites de la reine qui grogna de mécontentement. Elle descendit de son cheval, fit un mouvement de la main envoyant les soldats de la reine volé à l'aide de lianes qui l'entourèrent, elle joignit ses doigts ensemble et les lianes formèrent un bout pointu qui se jetèrent sur la blonde.

Sang-MêléeWhere stories live. Discover now