Chapitre 24

321 39 1
                                    

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien  voici un chapitre de notre histoire en espérant que sa vous plaira. Bonne lecture a tous .


Emma se trouvait dans sa chambre, elle se préparait aussi bien physiquement que mentalement. Elle était prête a reprendre la place qui lui revenait de droit et rendre son père fière d'elle. L'elfe n'avait pas eu cette chance de rencontrer son père, sa mère lui avait caché son existence à cause du sang qui coulait dans ses veines, un amour normalement interdit qui a donné naissance à un être mi- humain, mi- elfe. Sa mère lui avait répété plusieurs fois quand elle était enfant qu'elle était un être unique, un être qui unirait deux espèces. Les hommes et les elfes et la guerre serait enfin terminé une bonne fois pour toutes mais encore fallait-il qu'elle récupère le trône que Rawena avait volée a son père.

L'image de son père mourant à petit feu lui revint en tête, son regard se perdit dans le vide, il avait confiance en elle et n'avait pas perdu espoir. Sa magie était plus paisible mais une certaines colère grondait en elle. Une colère latente qu'elle libèrerait contre Rawena. Elle devait payer pour tout les méfaits et tout le mal qu'elle avait fait. Pour sa famille qu'elle a lâchement tuée, elle allait lui faire payer. Maintenant qu'elle maîtrisait parfaitement sa magie elle ne faisait qu'un avec elle, il était temps de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Elle retira le bandage autour de son bras pour voir la brûlure causée sur tous son avant-bras par sa magie, il était un rappel qu'elle ne devait plus perdre le contrôle et rester lucide. La brûlure allait de ses doigts jusqu'à son coude, la main devant son visage elle regardait ses doigts, les bougeant doucement. L'elfe pouvait bouger c'était déjà ça, elle devait rester prudente malgré tout. Remettant son bandages autour de son bras, elle mit son armure qui recouvrait entièrement son corps avec des arabesques gravé, une longue cape bleu ciel parcourrait ses épaules.

Elle se dirigea vers son lit, un fin tissus le recouvrait et lorsqu'elle l'ouvrit deux épées se dessinaient sous ses yeux, elle parcouru de ses yeux et de ses mains les deux lames. Finement dessiné et légère lors de la prise en main. Elle les mit toute les deux dans son dos, les manches dépassant de au-dessus de son épaule gauche. Elle sortit de sa chambre d'un pas décidé, puis se dirigea vers la chambre de la reine. Elle toqua puis lorsqu'elle entendit la reine lui intimer d'entrer, ce qu'elle fit. 

-Régina.

Cette dernière se tourna vers elle, se trouvant tout en armure noir. Emma fut subjugué par la femme en face d'elle, sa reine pouvait porter n'importe quel habit , elle était toujours d'une beauté à coupé le souffle. 

-Tu es fin prête?

-Oui prête a récupérer le royaume de mon défunt père.

Un sourire triste se dessina sur son visage et la brune le constata. S'avançant vers elle, Emma ne bougea pas d'un poil, la reine prit son visage en coupe et amena son front contre le sien, geste qui fut du bien à la jeune elfe qui profita de se moment de tendresse dont elle avait cruellement besoin. Heureusement que Régina était là sinon elle ne serait probablement plus là.

-Il est temps Emma.

Un sourire naquit sur le visage de la blonde et un air déterminé se dessina sur son visage.

-Allons-y.

Tout deux sortirent de la chambre de la reine pour se diriger vers les écuries, les soldats étaient eux aussi prêt. Régina monta sur son cheval avant que Emma ne prennent la forme d'un loup qui se mit au côté de la reine. 

-Tu devrais ménager ta magie Emma.

La louve secoua la tête de façon négative. Régina hocha la tête avant de se tourner vers ses soldats puis dirigea son cheval vers la sortie de son château talonné par Emma, puis les soldats de la reine. Ruby apparut elle aussi sous sa forme de loup au côté de la brune. L'elfe la poussa un peu pour la taquiner.

Un corbeau survola le château de la reine et constata l'armée qui se mettait en chemin. Rawena regarda dans la sphère en face d'elle.

-Je suis soulagé que tu ai survécu ma chère Emma mais si tu viens ici c'est que tu dois connaître la vérité.

Aegnor a ses côtés serrait les dents. Il avait raté son coup mais la prochaine fois il ne la louperait pas. 

-Cette fois-ci mon cher Aegnor tu tachera de me la ramener vivante est-ce clair?

-Pourquoi tenez-vous tant à ce qu'elle soit en vie?

La reine elfique se retourna vivement vers lui, un air mauvais se dessina sur son visage.

-Ce que je fais de cette sang impur ne regarde que moi, contestes-tu mes ordres?

-Je ne comprend pas votre intérêt pour elle, pour cette sang impur.

-J'ai mes intérêts comme je le l'ai dis alors fais ce que je te dis. Néanmoins, je te laisse te débarrasser de la reine du royaume noir, fais ce que bon te semble mais je ne l'a veux plus dans mes pattes et encore je doute de tes capacités après ta cuisante défaite contre elle.

Un grincement de dents sortit d'entre les lèvres de Aegnor se qui fit pouffer la reine qui décida de se détourner de lui et de sortir de la pièce.

-Je ne te louperais pas cette fois-ci misérable insecte.

Il prononça cette phrase d'un ton froid et regarda l'image de métamorphe avant de se détourner lui aussi.

Emma regarda autour d'elle de son regard bleu, la forêt se dessinait sous ses yeux. Elle se souvenait de sa rencontre avec la reine noire. Elle lui avait sauvé la vie, trouvé a moitié morte dans la forêt après avoir sauvé une jeune femme. Elle ne regrettait nullement ce qu'elle avait fait, elle referait volontiers cela pour les tuer à nouveau. Ses oreilles furent titiller par un bruit puis son regard se dirigea vers la source avant de grogner, ce qui attira les yeux de Régina.

-Gardes aux armes!

Emma se mit à courir avant qu'un filet ne s'abatte sur elle alors qu'elle bondissait. Tout comme Ruby.

-Emma! Ruby!

Et la devant les yeux de Régina elle vit les personnes qu'elle ne s'attendait pas du tout à voir ici.


Sang-MêléeWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu