Chapitre 6

652 50 4
                                    

Coucou tout le monde, voici la suite de notre histoire, j'espère que jusqu'ici sa vous plaît n'hésitez pas à me dire vos impressions et ce que vous vous attendez à voir et je pourrais peut-être l'appliquer à l'histoire pour mettre un peu de piment. Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une bonne lecture, bisous les amis.


Emma soupira en fermant les yeux, elle semblait complètement défaite. Elle tendit la main vers la brune dans une demande silencieuse pour avoir une serviette, la magicienne ne comprit pas tout de suite jusqu'à ce que la blonde se lève de son bain, elle lui tourne le dos complètement rouge comme une tomate. La reine prit la serviette en face d'elle et l'a lui donna, la métamorphe s'enroule dedans, sort du bain et de marcher vers les appartements de la magicienne. Tout avait disparu. Plus aucune trace de sang sur le sol ou encore du cadavre, l'elfe hausse un sourcil ne doutant pas que cela venait de la reine sur ses talons.

-Je ne suis pas ici pour vous Régina. Je suis désolé, je ne donnerais pas la raison de ma présence sur vos terres. Si ma présence vous incommodes, je peux partir de votre demeure si vous le souhaitez Régina.

-Votre présence ne m'incommode aucunement Emma, je me demande juste si vous n'êtes pas une espionne ou une tueuse.

-Je ne le suis pas. Si j'avais été une espionne j'aurais été plus subtile pour découvrir vos secrets et si j'avais voulu vous tuer, ce serait déjà fait malgré que vous possédiez de la magie.

La brune fronce les sourcils, elle la trouvait un peu trop sûre d'elle.

-Je trouve que vous me sous-estimez grandement.

-Je ne vous sous-estime, j'ai conscience de la grande magie que vous possédez mais croyez-moi j'aurais tout mis en oeuvre pour atteindre mon objectif et vous n'y aurez pas échappé.

La jeune femme en face d'elle marque un point, elle était une général elfique. Elle aurait pu aisément la tuer à n'importe quel moment à l'aide de sa magie. La brune n'aurait rien pu faire face à elle car les elfes vieillissant plus lentement que les humains, elle ne doutait pas qu'elle devait être plus âgée qu'elle en expérience. Et puisque l'elfe était une métamorphe, plus communément appelé changeur de peau, elle n'en aurait fait qu'une bouchée. Il était rare de voir une magie telle que celle de la blonde. La reine ne doutait pas un instant que la Général avait d'autres talents. Si elle n'était pas prête à lui montrer ses talents pour le moment, elle n'allait certainement pas l'y forcer.

-Tu te sens mieux?

L'elfe lui sourit tendrement.

-Oui, merci Majesté.

La brune est un peu gênée par la façon dont la jeune femme l'a appelée.

-Tu peux m'appeler Régina.

Un léger rougissement prend possession du visage de la blonde, ce qui fit sourire la reine.

-Bien-sûr Régina.

Elle se défait de sa serviette sous le regard médusé de la reine, une violente bouffée de chaleur s'empare de son corps. Le rouge lui monte aux joues, elle a un corps sublime c'est indéniable mais n'a pas pour habitude de voir d'aussi belles femmes dans ses appartements. Elle se rend compte que le corps de la blonde est couvert de bleus et de cicatrices. Qu'avait-il bien pu lui arriver pour qu'elle soit marquée ainsi? Elle se détourne d'un seul coup quand elle voit la blonde tourner légèrement la tête et sourire.

-Ce que vous voyez vous plaît Régina?

La magicienne se dit qu'elle devait être rouge comme une tomate. Elle ne répond pas, laissant l'elfe s'habiller, Régina est un peu gêner qu'Emma se soit mise à nu devant elle sans aucune gêne mais elle doit avouer qu'elle a un corps parfait. Elle se mit à réfléchir et se dit que les métamorphe étant pratiquement tout le temps sous forme animale, ils ne s'embarrassent pas de porter ou non des vêtements pour une fluidité de transformation trois fois plus rapide. Elle se tape les joues pour se reprendre, ce n'est guère le moment de penser au superbe corps d'Emma nue comme un bébé à la naissance dans son dos.

Sang-MêléeWhere stories live. Discover now