Chapitre 17

512 47 1
                                    

Salut tout le monde, voici la suite de notre histoire, je suis désolé, j'ai pas mal de chose à faire, je peux pas poster aussi souvent que je le voudrais, enfin bref voici la suite. Bonne lecture tout le monde et à bientôt pour le prochain chapitre.


Régina et Ruby patientaient ce qui leur semblait des heures. Les deux femmes ne savaient pas depuis combien de temps elles attendaient devant cette porte contre ce mur, regardant la porte en bois, essayant de savoir où d'entendre ce qui se passe de l'autre côté de la porte. Elles avaient peur, peur que la blonde ne s'en soit pas sorti. La magicienne ressassait la scène qui c'était déroulé un peu plus tôt. La blonde s'interposant entre elle et son opposant.

Ce misérables lâche l'avait prit en traître, essayant de la poignardée dans le dos, l'elfe malgré ces blessures avait utilisé le peu de magie qui lui restait pour lui sauver la vie, au lieu de sauver la sienne, elle pouvait utiliser sa magie pour se soigner, alors pourquoi elle ne l'a pas tout simplement fait ? Avait-elle prévu ce qui allait se passer ? Ou avait-elle juste été paré à tout éventualité ?
Beaucoup de questions s'interposait dans son esprit mais elle préférait ne pas se les poser maintenant et penser à la jeune femme blessé derrière cette porte.

Ruby avait baissé sa vigilance vis-à-vis de la blonde et sa allait peut-être lui coûter la vie. Elle s'en voulait de ne pas avoir protégé la blonde comme elle aurait dû le faire. Il a suffit d'un moment d'inattention pour que la blonde ne se mette en danger. Mais elle n'aurait pas vraiment réussi à la retenir car la foudre ainsi que sa magie est imprévisible, elle lui aurait tout de même échappé et par la même occasion aurait certainement foudroyé la brune sur place, un petit sourire barre le visage de la jeune femme. Cette elfe était un sacré numéro tout de même.

Elles n'eurent pas à attendre plus longtemps, la porte de la chambre fini par s'ouvrir, deux guérisseuse sortent de la pièce, elles semblent toute deux épuisée, un peu de sang se trouve sur leur vêtement et la reine ainsi que la brune perdirent le peu de couleur encore sur leur visage, elles avaient désormais peur du dénouement. Les deux femmes déglutirent difficilement, attendant la suite. Les guérisseuse soufflèrent en se regardant avant de diriger leurs regards vers leur souveraine.

-Comment va-t-elle ?

-Elle est gravement blessée, ses blessures sont extrêmement profonde nous avons du agir avec une prudence, elle a perdu beaucoup de sang, elle ne passera certainement pas la nuit.

Régina tomba à genoux, les larmes coulant sur ses joues, Ruby sentit elle aussi les larmes venir mais se refusait de pleurer. Elle devait rester forte pour son amie, qui désormais pleurait à chaudes larmes. Le lien qui unissait les deux femmes était puissant mais il allait certainement être anéantis à cause de cette reine elfique de pacotille, elle et ses sbires allaient tous mourir sous ses crocs. Ses yeux changèrent de couleur pour devenir dorée. Une colère sans nom bout dans ses veines. Un grognement sortit de sa gorge faisant sursauter les deux femmes mais la magicienne ne réagit pas.

-Nous avons fait ce que nous avons pu, nous sommes désolé majesté.

Elles s'inclinèrent devant la brune, son visage caché par ses cheveux bruns, elle ne réagissait pas. Cette dernière avait perdu tout contact avec la réalité. Une lueur de faiblesse qui s'insinua dans son cœur comme un poison. Une aura noire entourait la brune petit à petit sans que les gens autour d'elle ne s'en rendent compte. Ruby mit une main sur son épaule et elle revient à la réalité mais ne dit toujours rien.

-Vous avez fait ce que vous avez pu, nous vous remercions pour votre aide.

-Nous lui avons donné quelques plantes pour qu'elle ne ressente pas la douleur de ses blessures.

-Merci, au moins elle ne partira pas dans la souffrance.

-Sous de tel blessures beaucoup serait déjà mort et pourtant elle est encore en vie.

-Elle est plutôt du genre têtue.

Un sourire naquit sur les lèvres de Ruby tout comme sur les visages de guérisseuse.

-Vous pouvez partir, merci pour votre aide.

-Nous n'avons fait que notre devoirs, au revoir majesté.

Les deux femmes partirent, laissant Ruby et Régina devant la porte qui leur parurent imposante. La louve se mit à la hauteur de sa souveraine.

-Gina ?

Celle-ci tourna les yeux vers sa générale et amie.

-Ruby...

-Sa va aller Régina, soit forte pour elle, elle a besoin de toi.

-Elle est mourante à cause de moi.

Ruby fronça les sourcils, elle rejetait la faute sur elle-même.

-Ce n'est pas ta faute. C'est celle de cette reine elfique. Emma n'aurait jamais laissé quelqu'un te faire du mal, elle aurait préféré mourir.

-Elle se meurt parce qu'elle m'a protégée.

-Emma l'a fait de son plein gré, elle savait ce que cela incombait de s'interposer mais elle l'a quand même fait pour te protéger parce qu'elle n'aurait jamais laissé quelqu'un faire du mal à celle qu'elle aime.

La brune savait que son amie avait raison, ces larmes arrêteront de couler et la louve lui essuya les joues.

-Allons la voir, elle a besoin de voir que nous sommes à ces côtés.

La reine hocha la tête à ses paroles, elle décida de se remettre debout, aidé par son amie puis elle s'appuyant sur elle encore un peu engourdi d'être resté au sol. Tout deux regardèrent la porte avant de pénétrer dans la pièce. Régina tout comme Ruby lâchèrent un hoquet de surprise, Emma était dans un sale état. Elles s'approchèrent de l'elfe pâle comme la mort et couverte de bandages, l'odeur des herbes médicinales emplissaient la pièce.

Les yeux chocolats de la magicienne ne quittait pas la blonde. La dernière fois qu'elle avait vu la jeune femme dans un tel état de faiblesse c'est lors de leur première rencontre. Gravement blessé épuisé, affamé et déshydraté. Mais pourtant, la femme était mourante, même si elle utilisait sa magie pour soigner ses blessures, la quantité de sang perdu allait certainement la tuer, mais en regardant de plus près, la brune pouvait dire que la jeune femme était fiévreuse.

Elle prit la décision de la soulager un peu à l'aide de sa magie, des filaments violets s'échappant de ses doigts pour se faufiler jusqu'au corps de l'elfe. Ces yeux jusqu'à là fermer, s'ouvriront. Sa main retombant le long de son corps, elle descendit son regard sur la blessée.

Ruby la regarde faire en fonçant les sourcils, elle savait que son amie avait une idée derrière la tête.

-Non..... Pas aujourd'hui.

Les yeux chocolats se furent plus déterminé que jamais. Elle ne perdra pas à nouveau quelqu'un qu'elle aime, elle allait la sauver.

Sang-MêléeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant