« Son tout »

360 32 27
                                    

« Alors ton week-end ? Il s'est bien passé, me questionna Historia, visiblement énervé. »

Suite à sa demande je compris très vite qu'elle me reprochait le fait de ne pas avoir passé mon week-end avec elle, trop occupé à parler avec Mikasa ou à nourrir les carpes en compagnie de Livai, celui-ci m'avait d'ailleurs promis de me donner des petites astuces de maîtrise de soi, afin de contrôler mon tempérament que je jugeais beaucoup trop chaud, à partir de Lundi.

« Oui et le tiens ? Je rentrai dans son jeu et remarquai que cette réponse ne lui avait aucunement plu.

- Ah et en plus tu te fiche de moi ? Son air énervé devint triste me rappelant qu'elle était avant tout quelqu'un de doux, et qu'elle ne se fâchait que dans de rares occasions. Si tu veux tout savoir j'ai passé mon week-end toute seule dans cette minuscule chambre !

- Je ne crois pas t'avoir enfermé à clé ici pourtant, commençai-je sur le ton de la provocation, t'es pas Raiponce à ce que je sache, tu aurais très bien pu me rejoindre dehors.

- Figure toi que c'est ce que j'ai fais, mais tu avais l'air en si bonne compagnie aux côtés de cette Misaka que je n'ai pas osé vous déranger, dit-elle avec sarcasme me regardant d'un œil mauvais.

- C'est Mikasa ! Et oui en effet, elle est de très bonne compagnie, si tu étais venue avec nous tu aurais peut-être pu le constater par toi-même. Répondis-je avec agacement. Il était pourtant évident que je n'avais aucune attirance pour cette jeune femme, même un aveugle aurait pu le comprendre.

- J'en ai rien à foutre de sa compagnie ! Je veux passer du temps avec toi, c'est pas compliqué à comprendre pourtant ! Me cria brusquement la blonde alors que ses yeux s'humidifiaient à vue d'œil. Elle avait toujours été dans l'excès pour me faire culpabiliser, cela m'énervait au plus au point. Mais apparemment tu préfères parler à la première pute qui se présente.

- Putain mais c'est quoi ton problème ? J'haussais à mon tour la voix, chose qui la fit sursauter. Ça y est je parle à une autre meuf qu'à toi et elle devient une pute, il t'en faut vraiment peu. Je me plaçais à l'entrée de la chambre pour pouvoir me chausser et prendre l'air mais me fit stopper par ma copine qui n'en avait visiblement pas finit avec ma personne.

- Arrête de te comporter comme un égoïste, je suis venu ici pour passer du temps avec l'homme que j'aime mais il ne daigne même pas de me porter un minimum d'attention. Mets toi à ma place un peu, ce fut la goutte de trop, je me retournais violemment une seconde fois pour cette fois-ci lui faire face.

- Toi, mets toi à ma place ! Ça fait un moment que je me force à te baiser parce que tu ne me donne plus envie, à savoir si tu m'en as déjà envie un jour, je rigolais d'un ton méprisant, le nombre de fois où j'ai simuler, pour te faire plaisir parce que madame n'ai pas foutu de faire un effort au lit, ne se compte même plus. Je m'arrêtais quelques secondes pour voir sa réaction, comme je m'en doutais, des larmes noyaient ses joues rougies et elle essayait de me répondre en bégayant.

- M-mais tu-

- Ferme ta gueule Historia, hurlais-je sur la blonde qui était à deux doigts de s'effondrer devant mes yeux, je te jure que si ça ne tenait qu'au sex, je t'aurais quitté depuis longtemps et pourtant je n'ai jamais touché personne d'autre que toi depuis qu'on est en couple. Mais maintenant c'est moi l'égoïste. J'en ai marre de faire semblant d'être heureux ! Tu comprends ça ?! »

MY BOY Where stories live. Discover now