~Chapitre 29~

95 9 2
                                    

Le petit groupe entra dans la chambre du professeur de danse. Sanha était déjà là, à veiller sur lui. Minhyeok dormait à point fermer. Sûrement dû au médicament contre la douleur qu'on lui a donner. Le grand brun se leva brusquement en voyant les deux américains dans la chambre.

" Vous m'avez manquer ! " Dit-il en les prenants dans ses bras. " J'aurais aimé vous revoir dans d'autre circonstances. "

" Nous aussi. Mais il l'a fait comment au juste ? " Demanda Moonbin sans mentionner l'acte barbare.

Sanha se tourna vers le dormeur, et caressa son bras doucement.

" Il c'est fait de grosse entaille au niveau du ventre. On devait manger tous les deux pour parler de quelque chose d'important. Et c'est le fait qu'il m'envoie ce message qui ma fait comprendre. Je suis aller chez lui et je l'ai trouvé à temps. " Expliqua le brun on montrant son téléphone.

Le message de Minhyeok était beau, plein de sentiments et de tristesse. On comprenait vraiment qu'il voulait en finir. Sanha semblait énormément atteint. Moonbin prit le plus jeune dans ses bras, le rassurant comme il le pouvait. Même si ils ne sont plus ami depuis bien longtemps au fond de lui, Sanha est atteint par ce qu'avait fait. À quelques minutes près Minhyeok serait mort. Même si il aura du mal à danser, au moins il est en vie.

Eunwoo caressa le dos de Moonbin avant de sortir de la chambre pour aller chercher de quoi boire à Sanha. Myeongjun rester dans les bras de Jinwu à pleurer. Voir son ami dans cette état le blesse profondément.

" Dire que j'allais lui dire que j'avais quitter Seungjun... J'était près à retenter quelque chose avec lui. Malgré le fait qu'il m'ai fait du mal. " Avoua le grand brun en caressant la main de Minhyeok doucement.

Pour leur plus grand malheur les visites durent se finir vite. Le groupe d'amis allèrent dans la maison de Jinwu. Celle qu'il partage maintenant avec Myeongjun. Ayant assez de lit pour tout le monde. Étonnamment Sanha et Jinwu avait envie de faire changer les idées aux autres. La nuit commença à tomber, et le plus jeune revenu de la supérette avec deux sacs en plastique plein. Il avait acheté de quoi bien mangé et bien boire. Après tout ils ont maintenant presque tous plus de vingt cinq ans. Ils ont bien le droit de se faire plaisir.

" Enfin je vais pouvoir avaler quelques chose de bon ! " Souffla Moonbin en aidant Sanha a tout poser sur le plan de travaille pour cuisiner.

Eunwoo sourit devant la mine joyeuse de son petit ami. Des fois, quand il observe le noiraud, il veut vraiment se marier avec lui. Le voir dans un beau costume, avec tout les personnes qui compte pour eux autour. Lui mettre l'alliance. Un rêve. Heureusement que maintenant ils vivent au États-unis et qu'ils sont officiellement des citoyens américain, ils pourront maintenant se marié là bas.

" Attention du bave Cha. " Ria Jinwu en s'asseyant sur le canapé à côté du chanteur. " C'est quand que tu compte lui demander sa main? "

" Je sais pas... J'ose pas. Je sais qu'il m'aime mais au fond de moi quelque chose m'en empêche. " Se confia Eunwoo en continuant d'observer son petit ami entrain de cuisiner avec Myeongjun et Sanha.

" Tente. Tu verras bien. Mais au vu de son regard sur toi il dira pas non. "

Le brun haussa des épaules avant de repenser à la bague dans sa valise. Jinwu alla aidé les cuissots voyant bien que Sanha et Myeongjun regarder un des ingrédients avec une tête étrange.

Le repas finit, l'aîné le mit au four et ils attendirent tranquillement. Moonbin alla s'asseoir sur les genoux de son petit ami. Myeongjun dans le fauteuil non loin de Jinwu. Sanha se posa contre l'îlot dans la cuisine en traînant sur son téléphone. Il s'inquiétait énormément pour Minhyeok. Même si maintenant il est entre de bonne main et en bonne santé il ne cesse de se demander si il voudra bien lui parler plus tard. Après tout il a fait cette tentative à cause de lui. Dire que depuis tout ce temps il était dans le mal sans rien dire. Au fond Sanha s'en veut de n'avoir rien vu. Heureusement que sa relation avec le barman c'est rapidement finit. Il a au moins put éviter le pire.

" Oh ! Eunwoo hyung il y a un article sur toi ! Regarde il parle de ton couple avec Moon-... " S'écria Sanha tout joyeux avant de se figué devant le numéro qui s'afficha.

Jinwu et Myeongjun regardèrent étonnés le jeune homme qui semble faire comme s'il avait et partit avec son téléphone en main.

" Il parle de quoi l'article ? " Demanda Eunwoo en regardant Sanha s'éloigner.

Un gros blanc tomba entre les quatre amis. Le plus jeune n'osait pas décrocher, ne sachant pas comment réagir. Il finit quand même par le faire, après un grand moment de réflexion.

" Sanha, je... je suis désoler. J'aurais pas dû faire ça. Je... " Sanglotta Minhyeok a l'autre bout du fil.

" Ne t'inquiète pas pour ça. Le fait que tu sois vivant m'importe plus. Par contre tu es trop con. J'allais te dire que j'avais rompus et que je voulais retenter quelque chose avec toi. Heureusement que tu m'as envoyer se message. Idiot. " Sourit le brun les larmes au yeux.

" Tu te fou de moi... Tu es entrain de me dire que j'ai failli le foutre en l'air alors que tu... Putain heureusement que tu es arrivée a temps. Je sais pas comment te remercier. "

" Revient à nous en entier et en bonne santé. Pour le reste on verra plus tard. Repose toi on reviendra demain. " Sourit Sanha avant de raccrocher après que le danseur lui ai dit bonne nuit.

Le plus jeune du groupe d'ami retourna dans le salon avec un grand sourire. Rassurant au passage ses amis.

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Where stories live. Discover now