~ Chapitre 9 ~

148 13 2
                                    

Moonbin et Eunwoo se sentait trahi par leurs amis. Ils savaient que tout était prévu. Peut être pas l'excuse de Jinwu, mais pour les autres c'étaient fort possible. Voilà comment le lendemain les quatre colocataire avait leur valise de prête et mise dans leur voiture respective. Sauf pour Sanha qui n'avait pas le permis, un ami à lui l'amenait.

" Passer une bonne semaine... " Leur lança Myeongjun avec plein de sous entendus avant de fermer la porte.

Mais de son côté Moonbin n'avait pas oublié le fait que Eunwoo ne se souviennent pas de lui. Et lui en voulait encore un peu. Même si durant tout le mois il c'était rapprochait. Il s'était sentit heureux que le brun accepte son câlin durant le partie de jeux. Sentir son parfum lui avait redonné le sourire. Il devait vraiment en parler, en face à face. Maintenant que tout les autres étaient partis il pourrait le lui dire.

" Je... Il est encore tôt, mais on peut aller chercher de quoi se faire un bon repas. " Proposa Eunwoo en regardant les placards.

" Oui, bonne idée. "

" Par contre, prévois un parapluie, il pleut. " Lui conseilla le brun en enfilant son blouson.

Moonbin sauta sur l'occasion et sortie le parapluie bleu à pois de son placard. Il enfila un pull noir et prit sa veste en jean avant de rejoindre le brun en bas. Eunwoo avait pris un vieux sacs pour mettre leurs emplettes.

La pluie fine tombait sur la grande capitale, tous avaient sortie un parapluie pour se protéger. Les enfants jouaient dans les flaques qui commençait à se créé sur le sol. Leurs parents pestant derrière eux ayant peur qu'ils tâches leurs vêtements. Eunwoo souria quand il vit un enfant éclabousser son papa, qui pour se venger l'a éclabousser à son tour. Se qui c'est suivit d'un fou rire des deux.

Le parapluie prit par Moonbin était relativement petit, et les deux colocataire devait se coller pour ne pas être mouiller. Leurs mains se frollaient souvent. Le châtain jubilait et voulait lui prendre la main. Mais il chassa cette idée de sa tête, sachant que c'était strictement impossible. Il en fut triste un petit instant, avant que se sentiments ne soit remplacer par de la peur... Au loin il vit un homme qu'il connaissait bien... Qui s'approche d'eux.

" Moon Bin, quelle joie de te revoir en bonne santé. Comment vas-tu depuis l'opération ? " Lui demanda l'homme d'un certain âge en se stoppant devant eux.

" Euh... Je vais bien merci... Et vous ? Vous allez bien docteur ?"

Le médecins discutait avec Moonbin, mais surtout ce dont le châtain avait peur c'était que le docteur parle de l'opération plus en détail. Si jamais Eunwoo comprenait il était dans la merde. Mais le brun écoutait sans vraiment y prêter attention, il pensait que l'opération était de la chirurgie esthétique comme beaucoup de personne fond au début de la vie adulte en Corée du sud.

" Alors est-ce que tu peux bander ou toujours pas ? " Lui demanda le docteur, en le regardant de façon vraiment professionnelle.

A ses mots, Moonbin se figea. Comment le médecin oser lui parlait de ça. Surtout avec son crush à côté. Eunwoo qui semblait perdus dans ses pensés se tourna vers le médecins.

" De quelle opération parlez-vous sans être indiscret? "

" Moonbin à fait un change- "

" Non ! Stop... Je viendrais vous en parlez en consultation si j'ai besoin. Bonne soirée docteur Cha. " Lui dit le châtain en poussant son crush vers l'intérieur d'un magasin.

Moonbin était gêner comme jamais. Il avait croisé la seul personne qu'il ne voulait pas voir. Surtout pas avec lui à côté. Il passa sa main sur son visage chassant sa gêne et suivit le brun dans les rayons. Eunwoo essaya de chasser de son esprit ce qu'il avait entendus ne voulant pas embarrasser son cadet. Mais la réponse du médecins tournait en boucle dans sa tête.

" On se fait un repas plein de trucs à grignoter et se soir un plats plus consistant ? " Proposa le brun en voyant Moonbin chercher ce qui lui plaisait.

" Bonne idée, occupe toi du repas de ce soir, se fait celui de se midi ! "

Eunwoo accepta et partit de son côté avec un petit panier. Pour ce soir il opta pour des nouilles sautés avec de la viande et quelques accompagnements. Il avait l'eau à la bouche rien qu'à imaginer ce qu'ils allaient mangés. Une fois satisfait de ce qu'il avait trouvé, il essaya de trouver Moonbin. Eunwoo fut attiré par des bruits venant de deux rayons plus loin, des objets étaient tombés au sol. En arrivant à l'endroit en question il vit Moonbin entrain de se faire malmener par trois jeunes hommes.

" Alors, Moon Suha, qu'est-ce que tu fais là? Tu es devenus un mec maintenant ? Petite trainée va ! " L'insulta l'un des mecs en poussant Moonbin contre le rayons.

" Tu es qu'une pute en manque de cul, de toute façon mec ou meuf personne ne voudrait de toi. " Ria le second en lui faisant une béquille.

Moonbin tomba au sol et le troisième garçon commença à le frapper. Eunwoo ne supporta pas cette vue et s'avança vers son ami. Ignorant totalement les mecs qui pester, il l'aida à se lever prit ce que Moonbin avait récupérer pour le repas et alla à la caisse. Une fois tout réglé il sortir.

Le châtain n'attend même pas le brun sortir de la boutique qu'il était déjà partit. Se sentant humilier et honteux il ne voulait même pas savoir se que pensait Eunwoo. Plus vite il allait vers l'appartement, mieux ça irait...

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Where stories live. Discover now