~ Chapitre 6 ~

143 11 1
                                    

Eunwoo fixait Moonbin dans le yeux, cherchant au plus profond de sa mémoire. Et soudain il se souvenu de cette journée d'orage, avoir vu cette jeune fille tremper. Il avait alors demander au chauffeur de s'arrêter pour donner son parapluie à cette jeune fille. Elle avait été gêné mais avait accepté son cadeaux. Cette journée il s'en était rappeler longtemps, mais au fil du temps Eunwoo avait fini par l'oublier se disant qu'il ne la reverrais jamais...

" Tu... tu lui a volé !? " S'énerva Eunwoo en sortant de ses pensés.

" Quoi? Mais tu m'as pris pour qui? " Répondu Moonbin à son tour en colère. " Tu n'as vraiment rien compris... " Murmura t-il sans que Eunwoo ne l'entende.

Moonbin laissa une larme s'échapper de son oeil. Il était triste que Eunwoo ne se souviennent pas. Et blessés de l'aimer encore pour ça... Mais soudain, la porte de l'entrée s'ouvrit dans un fraca et surprit les deux jeunes hommes. Sanha venait de rentrer suivi du barman.

" Sanha il faut que tu me comprenne... j'avais pas le choix... mais... "

Le bruit d'une claque retentit dans l'appartement, et tous les résidents se précipitèrent dans le salon. Jinwu était choquer de le scène, Myeongjun n'y avait même pas prêter attention... et Eunwoo regarda Moonbin qui était aussi étonner.

" Je sais que ce que tu as vécu est dur... mais comprends moi... " Se défendus le barman en touchant sa joue douloureuse.

" Que je te comprenne... Que je te comprenne ?! Tu m'as fais vivre un enfer... " Cria le plus jeunes larmes au yeux.

" Écoute, si tu veux pas qu'il soit ici... il peut partir." Intervenus Jinwu d'une voix calme tentant de calmer l'atmosphère.

Sanha réfléchie avant de finalement hausser les épaules.

"Il fait comme il veut, mais je ne lui adressera la paroles que en cas d'urgence. " Répondus Sanha en partant dans sa chambre.

Durant toute la fin de l'après midi, Sanha n'était pas redescendu. Trop triste d'avoir revu le visage angélique de son amour de jeunesse. Depuis presque cinq ans qu'il ne l'avait pas revue, et surtout parler...

Les autres se poser mille et une questions sur la relation entre Sanha et se Minhyeok. Mais aucun osa demander. Peur de faire une erreur. Alors Myeongjun et Jinwu c'était désigner pour préparer le repas, pendant que le barman ranger ses affaires dans sa nouvelles chambre. Il avait décider de rester, pour un jour peut-être renouer les liens avec Sanha. Ce qui serait une tâche très difficile au vu du caractère du plus jeune. Mais Minhyeok ne perds pas espoir pour autant...

" Tu pense qu'il c'est passer quoi entre eux ? " Demanda finalement Eunwoo à Moonbin après avoir retourner la question mille fois dans sa caboche.

" Un couple qui a mal fini... " Répondus le châtain en tournant la page de son livre.

Moonbin avait recommencer la lecture du livre de son enfance. Il voulait ressentir les mêmes émotions que quand il était plus jeune. Les papillons dans le ventre au premiers baiser des héros. Des larmes pendant leur disputent à la fin du livre du chapitre 8... Mais surtout comme à l'époque ou il le lisait... Imaginé les scène avec son crush dedans.

" Moi je pense qu'il y a plus, vu le regards qu'avais Sanha. " S'interrogea le brun dans ses pensés.

" Bien plus qu'une simple rupture... " Intervenus Minhyeok en entrant dans le salon pour aider ses aîné en cuisine. " Sanha vous en parlera si il le veut, moi je dirais rien sans son accord. "

Moonbin regarda Eunwoo étonner. Cette réponse lui faisait peur. Que pouvait-il bien cacher pour que ça semble si horrible? Mais alors que le brun allait poser la question, la sonnette retentit. Sanha qui venait d'arriver dans le salon se proposa d'aller ouvrir voyant ses aînés occupés. Quand il ouvrit la porte il se trouva nez-à-nez avec un homme aussi grands que lui. Il avait un regards doux et malicieux à la fois. Légèrement caché par des cheveux marron foncée un peu bouclé. Sanha continua de le regarder, la bouche ouverte. Sa tenu était simple, un pull noir avec des écriture blanche, par dessus une veste en cuir, un jean noir troué par endroit et en chaussures des basquettes montantes. Le parfait bad boy, il avait aussi un piercing à la lèvre et un sur l'arcade sourcilière. Son pull laisser voir son cou, oû un tatouage noir dépasser. Sanha ne pouvait pas enlever son regards de l'homme devant lui, comme hypnotiser.

" Alors Sanha c'est qui? " Demanda Myeongjun en allant vers l'entrée.

" Je... je... " Balbutia le plus jeune sans quitter des yeux l'homme.

" Je m'appelle Bang Yongguk et je vie dans l'appartement d'à côté. Je suis désoler de vous dérangez mais je vous préviens que je risque de faire du bruit ce soir, j'invite des amis à venir boire l'apéro et ... Ha mon plus grands désespoir ils ne sont pas du tout discret. " Se présenta l'homme au cheveux bouclés en souriant gêner.

Sanha cligna plusieur fois des yeux avant que tout les membres de la colocation arrivèrent dans l'entrée. Eux aussi voulait voir l'invité. Moonbin avait exactement la même réaction que Sanha et resta bloqué devant le regards du jeune homme.

" Oui, bien sûr merci d'avoir prévus c'est gentil. " Finit par dire Eunwoo voyant aucune réaction de ses colocataire.

Yongguk salua les six hommes et partis voir l'appartement d'à côté. La porte se referma devant un Moonbin et un Sanha encore sous le choque. Aucun des deux ne bougea, encore les image de se Bang Yongguk en tête.

" C'était quoi ça... ? " Demanda finalement Moonbin sans quitter la porte des yeux.

" Je sais pas... " Rétorqua Sanha en se tournant vers le châtain, qui fit de même.

" Sanha... On habite à côté d'une bombe sexuel... "

" J'ai vue ça hyung. "

Jinwu appela les deux jeunes hommes pour venir manger le repas étant près. Sanha avait ne pensé plus à sa tristesse et Moonbin avait de nouveau le sourire. Il n'avait pas oublié Eunwoo, mais il était hypnotisé comme Sanha. Eunwoo lâcha un souffle de jalousie.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant