~ Chapitre 8 ~

139 13 1
                                    

Pendant plus d'un mois la petite colocation avait fonctionné. Les problèmes étaient vite réglés, et surtout éviter à tout prit. Déjà Sanha et Minhyeok n'avait pas le droit de faire quoi que se soit ensemble. Mais de toute façon Sahna était obnubilé par le voisin de palier, essayant de connaître ses moindres fait et geste. Juste pour un jours le rencontré par " hasard  "... Mais au fur et à mesure qu'il l'espionner il se rendait compte que cette homme était souvent seule... Son travail était tatoueur, mais en dehors des personnes qu'il voyait dans le salon, il rester chez lui. Sanha avait de la peine pour lui et voulait vraiment faire quelques choses... 

Jinwu avait réussi ses partielles malgré le fait que cinq énergumène plein d'énergie vivait avec lui. Au final il c'était aussi rendus compte que Moonbin et Eunwoo travaillait beaucoup. Surtout que leurs études étaient parmis les plus dure et demandant le plus de concentration. Mais cela ne leur faisait pas peur et ils réussissent les devoirs et autres travaux au la main. 

Moonbin c'était beaucoup rapprochait de Eunwoo. Maintenant ils étaient toujours fourrée ensemble. Ils s'étaient découverts plein de points communs et plus ils se connaissaient, plus les autres membres de la colocation trouvaient qu'ils faisaient la paires. Leurs caractères sont complémentaires d'après Myeongjun. Certaine nuit, Jinwu voulant rendre quelques choses à Moonbin ou Eunwoo. Il les avaient trouvés dans le même lit dormant tranquillement. C'est à partir de là que Jinwu se posa des questions.

" Hyung, j'ai besoin de ton appareil photo... " Demanda Sanha en faisant son sourire le plus innocent possible. 

" Pourquoi faire ? " Répondu Myeongjun ayant l'appareil dans les mains, près à le prêter à son cadet, suivant la raison... 

" Bah des photos... " Siffla Sanha en levant les yeux au ciel.

" Si je retrouve une seul photo du voisin, je lui montre. " Émis le plus vieux de la colocation comme condition avant de lui donner. 

Sanha arracha presque l'appareil photo des main de son aîné avant de disparaître en lui laissant un merci vite fait au passage. 

Le début des vacances s'annonçait prometteur. Deux semaines a rien faire de la journée... et à faires des soirées... Sanha refit son apparition quelques heures, serrant contre sa poitrine des photos imprimer. Il rendu l'appareil à son aîné, lui tirant la langue au passage. 

" Eunwoo, va cherchait Moonbin il faut que je vous parles à tous. " Lui demanda Jinwu gentiment.

Le brun alla donc vers la chambre de son cadet. Doucement il ouvrit la porte, mais devant lui il y avait un Moonbin endormi. En même temps il n'était que dix heure du matin. Il entra dans la chambre sans un bruit, prenant soins de refermer la porte derrière lui. Le brun se penche vers le lit, pour le réveiller. Mais le visage angélique du plus jeune perturba Eunwoo. Il n'avait jamais trouvé un garçon beau. Brusquement quand Moonbin se tourna laissant apparaître le début de son torse nue, le drap tombante légèrement dû au mouvement. Le brun eu soudainement chaud, et son cœur s'accélère sans qu'il ne comprenne pourquoi... Le seul moment où il avait vécu ça c'était quand quelques jours plus tôt son cadet lui avait fait un câlin de joie. Ils étaient dans la même équipes au jeux vidéo et ils avaient gagnés. 

Eunwoo avait peur... Lui qui comprenait tout, et qui contrôler en toutes circonstances ses sentiments... Là tout lui échappait, il ne contrôle plus rien... du tout. Son corps lui envoyais un message seulement au moment où il était proche ou seule avec Moonbin. Mais Eunwoo ne comprenait pas vraiment pourquoi il se sentait comme ça en sa présence. 

" Binie il faut que tu te réveille. " L'appela t-il doucement en secouant son épaules légèrement.

Un petit grognement sortit d'entre les lèvres de Moonbin. Il papillonne des yeux tentant de s'habituer au soleil qui traversait ses volets. Quand son regards se posa sur Eunwoo, il eut un mouvement de sursaut mais sourit au brun.

" Jinwu veux nous parler... Je vais lui dire que tu va prendre une douche et que tu tu descent. " Lui expliqua le brun en sortant de la chambre.

Se derniers ferma la porte le cœur frappant fort dans sa poitrine. Sans chercher à comprendre plus, il se rendus dans le salon pour essayer d'oublier ce qu'il venait de se passer. Disant à son aîné que Moonbin arrivait.

" Eunwoo hyung ça va ? Tu ... tu es tout rouge ? " Demanda Sanha en touchant la joue du brun.

" Ça va ... Ça va niquel ! " Se défendit-il en souriant.

Jinwu et MyeongJun qui avaient comprit eurent un sourire en coin en se regardant. Moonbin descendu peu après, tout beau tout propre prêt à écoutait. 

" Je vais rentrée chez mes parents, mon frère vient de rentrer de son services militaire et j'aimerais le voir..." Se confia Jinwu qui avait perdus son sourire. 

" Fais attention à toi, mais on ne va pas te retenir pour ça. Ne t'inquiète pas on te comprends. " Répondus Myeongjun en posant sa main sur son bras en souriant. 

" Moi aussi je part, sachant que je vivais dans un appartement avant celui-là j'ai envie de revoir mes parents. Je rentre à la fin de la semaine prochaine je vous préviendrais. " Annonça Sanha a son tour. 

Dans la foulé, Myeongjun annonça qu'il avait prévu un voyag avec sa soeur dans les îles jeju... Et Minhyeok bizarrement avait des choses à régler et devait allé chez un ami à lui à Busan. Donc, dans le petit appartement de la colocation seul Eunwoo et Moonbin restèrent... Totalement par hasard.

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Where stories live. Discover now