~ Chapitre 1 ~

309 14 0
                                    

Cha Eunwoo se balader dans la cours de son université à la recherche des plus belles fleure pour son cours de biologies. Mais au lieu de cela, une fille fit irruption dans son champs de vision. Un mots en forme de coeur dans ses mains. Eunwoo savait exactement à quoi s'attendre, mais en bon gentleman il se redressa et remis son sac sur son épaule près à écoutait la jeune fille. 

" Oui ? Tu veux me parler? " Demanda le jeune homme en esquissant un sourire gêné. 

" O-oui... Je voulais te donné cela. Répond moi quand tu veux, mais j'attends une réponse quand même peut importe la réponse..." Lui dit la jeune fille en lui donnant la feuille rose avant de s'échapper. 

Eunwoo regarda la feuille avec insistance. Cette jeune fille du nom de Soljin voulait sortir avec lui. Évidemment la réponse du grand brun était non. Pour ses années d'études il ne voulait pas se prendre la tête avec ses amourettes et préférer étudier convenablement. Surtout depuis se qu'il c'était passer quelques années plus tôt quand il était au lycée. 

Non loin de lui, un jeune homme au cheveux châtain clair l'observer caché derrière un arbre, un calpin a la main. Il s'était amusé à dessiner Eunwoo entrain de sentir une fleure. Mais en voyant son modèle partir vers l'amphie il comprit qu'il avait cours, et lui aussi vu qu'ils sont dans la même classe. 

" Moonbin ! " S'écria un boule d'énergie en prenant son ami par le cou.

Cette ami s'appelait Chanwoo, le meilleur ami du châtain la primaire. Pour leur plus grands malheur ils n'avaient pas choisit la même filière. Moonbin était en médecine et son ami en droit. 

" Je dois y aller Chanwoo, j'ai cours. Et tu devrais faire pareil avant de te faire fâcher... " Ria Moonbin en taquinant son ami.

" Oui, oui je sais. Mais j'ai la flemme... " 

Moonbin réussit tant bien que mal à se dégager de la prise de son ami et s'éloigna de se derniers en lui faisant un petit au revoir de la main. Le cours allait commencer et il devait avoir la meilleurs place pour pouvoir observer son crush tranquillement. Dans un autre amphi de l'université un cours d'anglais avancé avait lieux. Le jeune étudiant répondant au nom de Kim Myeongjun était encore une fois en retard et déboula dans la salle.

" Je... je suis désolé monsieur, cela ne se reproduira plus... " S'excusa le jeune homme en se mordant la lèvre de gêne. 

" Oui, comme à chaque fois. Allez vous asseoir. "  

Myeongjun s'inclina avant de partir au fond de la salle. Du fond il avait une vue sur toute les personnes de sa promo et surtout Oh Soljin la fille de ses rêves. Il était en première année dans la faculté de langues de Séoul. Bien déterminé à conquérir cette fille. 

Park Jinwu était en pause et n'avait pas cours de l'après midi. C'est là qu'il se décida de poser son annonce pour la colocation sur le site de l'université après l'accord des directeurs. Il sortir son ordinateur portable et s'assit sur une table de pique-nique en bois à l'ombre d'un arbre. Après plus d'une heure à savoir comment la rédiger, il l'envoya et ferma son ordinateur. Attendant les réponses patiemment.

Myeongjun avait reçu la notification de la colocation d'un certain Park Jinwu. Discrètement il regarda le contenus du message et fut intéressé par cette colocation. Myeongjun se sentait seul, et voulait donc se faire des amis. Mais comment, quand on ne connais vraiment personne... Pendant ses années lycée il était assez populaire dû à sa bonne humeur et à sa gentillesse, mais il dû quitter sa petite ville natale pour la grande capitale. Cette séparation lui fit mal au coeur, surtout que ses parents étaient loin.

" Apres tous, peut-être que avec cette colocation je pourrais avoir des conseils pour draguer cette fille. " Se dit-il en posant son visage dans sa main.

Myeongjun envoya donc un message à ce Jinwu en lui disant qu'il acceptait de faire partis de la colocation. Dans un autre amphi, Eunwoo avait lui aussi vu la notification. Mais n'y prêta pas attention, il vivait tranquillement chez ses parents. Dans une grande maison non loin de l'université. Sa mère était une grande directrice d'une compagnie de transport Sud-Coréenne. Il vivait sans soucis... Mais, lui qui avait envie de s'évader et vivre sa propre vie sans devoir obéir au ordres de ses parents...

Après reflexion, il envoya un texto à sa maman lui disant qu'il voulait prendre son envol. Cette derniers était choquer, mais acceptant lui donnant pour condition qu'elle payerait le loyer. Peut importe ou il allait. Il accepta connaissant déjà la destination. Il répondus lui aussi positivement à la proposition de Jinwu.

Sur le post de Jinwu on pouvait y voir les réponses, et Moonbin vit celle de son crush. Il donna alors lui aussi sa réponse. Qui était positive. Il en avait rêver... Mais là c'était le plus beau jours de ça vie. Il allait vivre avec son crush dans un appartement avec cinq autres mecs. Moonbin n'avait d'yeux que pour Eunwoo depuis ses années de collège. Un beau jours d'hiver, le pauvre Moonbin n'avait pas pris de parapluie et il pleuvait des cordes. C'est alors qu'une voiture noir aux vitres teintés s'arrêta à côté de lui. Et là, il vit le beau visage de Eunwoo lui donnant un parapluie. Depuis se jours le châtain n'a jamais jeter son parapluie. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'entre le débuts du lycée, et le début de l'université, Moonbin était méconnaissable... Il avait beaucoup changé physiquement.

" J'espère qu'il me reconnaîtra... " Pensa Moonbin en posant sa tête dans ses coudes, les yeux rivées vers le grands brun a quelques rands devant lui.

Jinwu était content des trois réponse positive. Mais surtout ses personnes correspondais exactements à ses attentes... Il leur donna rendez-vous dans un café juste à côté de l'université pour se rencontrer. Bien sûr que toutes les filles célibataire de l'université voulait faire partis de la colocation ou Eunwoo était... Mais il leur était impossible, pour leur grands desespoir.

" Il me manque que deux personnes, et je pourrais supprimer l'annonce. " Annonça Jinwu a lui même en se levant pour rentrer chez lui.

Son appartement était bien grands. C'était un duplex de deux étages, avec en haut six chambres, et deux salles de bains avec toilettes. En bas il y avait un grands salon - salle à manger avec cuisine ouverte. Jinwu occupait la premiers chambres, laissant les cinq autres vides. Elles étaient meublés de lits et quelques autres meubles utiles. Son père était un grands homme qui travailler dans l'immobilier qui avait pu lui trouvé cette appartement de rêve.

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora