~ Chapitre 16 ~

119 11 3
                                    

|Kim Mingyu en média. Pour celle et ceux qui ne le connaisse pas. Rappeur de Seventeen |

Eunwoo sécha les larmes qui avait coulé pendant son récit. Il rangea la lettre dans la boîte et la posa sur la table. Moonbin ne sut quoi faire, il avait autant de larmes que lui. La seule solution fut de le prendre dans ses bras et lui montrer qu'il est là. Le rassurer le plus possible. Moonbin savait que Eunwoo et lui pourrait construire quelques choses, mais que l'ombre de Mingyu planer au dessus d'eux.

" Plus tard, mon père fut jugé pour avoir poussés quelqu'un au suicide. Aujourd'hui il est encore là-bas. Ma mère l'a quitter quelques semaines après. Elle ne savait que pendant plus de trois il avait mit une grosse pression psychologique sur Mingyu. Il ne voulait pas que je soit en couple avec un homme, ma mère elle s'en fichait... Ca fait presque dix ans, et je vais toujours voir Mingyu sur le toit de l'immeuble. " Avoua Eunwoo en pleurant contre l'épaule du Châtain.

" Je n'essayerais jamais de remplacer Mingyu, et je ne pourrais jamais. Mais j'espère qu'un jours tu m'aime comme tu l'as aimé... "

Eunwoo fut touché par les dires de Moonbin. Il embrassa son cadet pour lui répondre, ce baiser voulait dire beaucoup. Se geste anodin, dans certaine circonstance peut guérire n'importe qu'elle problème ou maux de coeur. Front contre front, ils se sourires heureux. Même si le coeur de Eunwoo était encore rempli par son amour pour Mingyu, il laisse peu à peu de la place pour le petit châtain. Comme lui à dit Moonbin, il ne pourra jamais remplacer Mingyu. Mais il pourra guérir son coeur meurtrie.

Moonbin s'allongea sur Eunwoo dans un câlin amoureux. Il n'avait pas besoin que le brun ne parle. Il savait qu'avec le temps il l'aimerait...

Le trop d'émotion leur avait vidé toute l'énergie qu'ils avaient. Le châtain s'endormit doucement sous les caresses de son nouveau petit ami. Eunwoo replaça les bras de son châtain autour de lui, et lui embrassa le front. Moonbin souffla de contentement.

La porte de l'appartement s'ouvrit doucement, et deux têtes brune entrèrent. Alors que Myeongjun allait criait qu'ils étaient rentrée, il fut stopper par la main de Minhyeok sur sa bouche.

" Hyung, ils dorment... Chut... ! " Chuchota le barman en montrant ne duo endormis sur le canapé.

" Oh! Mais... "

Minhyeok et Myeongjun restèrent devant le canapé, devant yeux le petit couple était étroitement enlacés en pleine sieste. Le barman décida de les laisser et d'aller dans sa chambre ranger sa valise et ses affaires. Mais l'aîné resta, encore choquer de la scène. Il les trouvait adorables dans cette position, et pour éviter qu'ils ai froids, Myeongjun les couvra d'un plaid qui traîner par là. Et finit par aller lui aussi ranger sa valise.

Plus tard dans l'après-midi, Jinwu rentra à son tour.

" Coucou tout le monde ! " Cria t-il en ouvrant la porte.

Moonbin et Eunwoo se réveillèrent en sursaut. Et le châtain tomba au sol. Jinwu arriva dans le salon et vit son cadet par terre, se frotter les fesses, maintenant douloureuse. Eunwoo quand à lui se frotter les yeux essayant de s'habituer à la lumière.

" Hyung ! Ne crie pas comme ça Eu-.... Bah voilà tu les as réveiller ! " S'écria Minhyeok en déboulant les escaliers.

" Je.... " Tenta de dire Jinwu, avant que Moonbin lui fit un câlin, heureux de le revoir.

Le brun quand à lui leur sourit simplement et alla dans la salle de bain prendre une bonne douche. Moonbin le suivit. Au moment où il passa devant sa chambre, il prit le bras de son petit ami et le tira dedans. Eunwoo manqua de tomber sur le lit du châtain et fut étonné de son comportement. Mais avant qu'il ne dise quoi que se soit, Moonbin le tira vers lui et l'embrassa. Le brun lâcha un ok de surprise mais répondus à son baiser. Ses mains parcourait le corps chaud du châtain, qui frissonner à se contacte. Moonbin poussa Eunwoo sur son lit, et s'assit à califourchon sur ce derniers. Son corps ondulant contre celui de son vis-à-vis. La pièce avait monter en température. Leur souffle se faisait haletant et le baiser ne s'arrêta que pour reprendre leur souffle. Le bouche du brun dévia vers le cou de son petit ami dans une myriade de bisous. Il suça la peau pâle sous ses lèvres, la mordillant à quelques endroits. Moonbin couina sous les baiser du brun. Mais Eunwoo s'arrêta brusquement, regardant l'état de son cadet.

Moonbin avait les joues et les lèvres roses, son souffle était sacader, et quelques traces violettes trôner sur la peau pâle de son cou. Cette vision, Eunwoo la trouvait parfaite. Il embrassa Moonbin dans un baiser chaste avant de se lever.

" Mais... tu... "

Eunwoo n'eu le temps de se justifier que la voix du propriétaire de l'appartement se fit entendre.

" Sanha est arrivé ! Et on va mangés. "

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Where stories live. Discover now