~ Chapitre 3 ~

185 16 0
                                    

Moonbin trotta jusqu'à chez lui. Plus heureux que jamais. Il avait enfin le saint graal... le numéro de son crush. Mais il est sûr, Eunwoo ne l'a pas reconnue. En même temps comment... il a énormément changé... Il a toujours eu des problèmes avec son corps d'avant. Entre son style vestimentaire et son style de vie... Tout le monde le jugeais, et ne l'aimais pas a juste valeur.

" Mon chéri ! Alors ta journée ? " Lui demanda sa maman en voyant son fils entrer. 

" Bien, bien... Je... je doit t'avouer quelques chose. Tu sais j'ai dix-neuf ans. Et je veux prendre mon envol et... et j'ai trouver une colocation. Pas trop cher. Ne t'inquiète pas pour l'argent j'irais travailler et - "

Sa maman le prit dans ses bras. Pleurant légèrement.

" Moonbin, j'ai rêver de se jours toutes ma vie. Tu est enfin un adulte et un grands garçon. " Lui confia sa maman. " Je suis heureuse que tu prend ton envole. Et pour le loyer ne t'inquiète pas pour ça. J'ai un bon salaire. Donc on fera moitié moitié au moins au début. "

Ce genre de mots pouvait faire fondre en larme Moonbin qui avait enfin le soutiens de quelqu'un. Il se sentait aimé et il en avait besoin. Même si il avait son meilleur ami Chanwoo, maintenant il avait l'accord de sa maman pour que ses années d'études soient magnifique ! Avec cette colocation il pourra encore plus se rapprocher de son amour de jeunesses. Et aussi peut-être construire une amitié durable avec les autres.

Après avoir mangé le bon repas préparer par sa maman adoré, il couru presque jusque dans sa chambre. Son petit havre de paix. Pas trop grands, mais pas trop petit... Juste ce qu'il faut avec les meubles qu'il lui faut. Mais surtout la tout de suite il devait faire des carton pour savoir quoi prendre dans sa futur chambre. Déjà il est sûr que ses dessin et tous ses calepins plus ses crayons. Jamais il n peut sortir sans au moins un crayon et une feuille. Pendant plus de deux heures, il a rangé sa chambres et fait une liste de tout ce qu'il veut prendre pour sa nouvelle chambre. 

Le lendemain matin, Moonbin se réveilla doucement. Après tout il avait cours que de dix heure à quinze heure. Il se posa sur son lit, et tenta de dompter ses cheveux qui était parti en cacahuète. 

" Mon chérie, Chanwoo est en bas. Il vient te chercher pour aller en cours. " Lui annonça sa maman avant d'ouvrir ses rideaux. 

" Je me préparer et je descent, tu peux lui dire ? " 

" Mais oui mon bébé, je vais lui dire. " Accepta sa maman en lui embrassant la joue. 

Moonbin partis presque en courant vers la salle de bain. Il devait être le plus beau pour aller en cours, déjà avec son meilleur ami et surtout pour Eunwoo.  Il opta pour un haut décontracté de couleur vert bouteille. Trop long derrière, qu'il rentra dans le devant de son jean. Une fois ses basquette enfilé, Moonbin sortie en trombe de sa chambre.

" Chanwoo ! On y va ? " 

" Euh... oui ? D'où vient cette bonne humeur ? " S'inquiéta son meilleur ami en le voyant débouler dans le salon avec un grands sourire. 

" Absolument rien, je suis juste de bonne humeur. " 

Chanwoo leva les sourcils, et haussa les épaules. Après tout il était habitué au délire bizarre de son ami. Après tout ils sont amis depuis si longtemps que ça lui parait normal.

Eunwoo sortie de la voiture de son chauffeur. Le vent chaud de fin de matinée caresser sa nuque, alors qu'il marchait vers ses cours. Il se souvenus de sa soirée, et perdus sa bonne humeur. Sa maman ne comprendrai vraiment jamais son envie de vivre loin des projecteurs, surtout quand il voit comment on finit certains des ami de sa maman. Mais un message lui redonna le sourire.

[ Moonbin-na :

Salut! Je ne sais pas où tu es, mais je t'attends devant l'amphi. ~~ ]

Eunwoo accéléra le pas et s'arrêta à deux pas de l'entrée. Il regarda avec tendresse le petit Moonbin qui était appuyé contre le mur en pierre a l'abri du soleil. Les rayons donnait une couleur encore plus clair au cheveux teinté de châtain. Il se surprit a sourire. Eunwoo secoua sa tête et s'avança vers le fameu jeune homme châtain.

" Salut, on y va ? "

Moonbin leva la tête n'ayant pas du tout vu arrivé Eunwoo. Il lui souria avant d'emboîter le pas au grands brun. Ils entrèrent dans l'amphi côté à côté. Mais, Moonbin lui, alla vers le fond de la salle. Sa place de base. Un fille se précipita vers son prince charmant, voulant absolument s'asseoir à côté de lui. Le châtain posa son sac à côté de lui, déçu... Mais son sac disparu soudainement pour laisser place à une masse de couleur bleu au doux parfum de menthe fraîche. Moonbin releva doucement la tête et tomba nez-à-nez sur le sourire de Eunwoo.

" Je... "

Avant que le petit châtain ne puisse dire quoi que se soit, leur professeur entra et il dû se taire. Pour son plus grand désespoir. Le téléphone de Moonbin et celui de Eunwoo reçurent une notification. La veille au soir, Jinwu avait créé une conversation avec les membres de la colocation. Cette notification était l'ajouts d'un membre.

" Tu le connais ? " Demanda le grands brun en se penchant vers Moonbin.

" Non, absolument pas... "

Ce nouveau membre était un grands jeune homme. Travaillant dans un café, celui où ils étaient allé quelques jours plus tôt. C'est justement là qu'il avait contacté Jinwu. Son nom était Yoon Sanha. Lui aussi allait emménager dans l'appartement le samedi.

Pendant les jours qui ont suivit, Jinwu avait préparé son petit nids douillet à recevoir les petits nouveau. Toutes les chambres étaient propres, l'appartement était lavé, nettoyé... De fond en comble. Myeongjun était même passer pour lui donner un coup de mains entre chaque cours. Il avait même posé deux trois bricoles dans une des chambres histoire de marquer son territoire. Jinwu était déçu, il attendait une dernière personne.

Jinwu envoya l'adresse de son appartement dans le groupe de tchat. Il faisait beau. Le soleil caresser son visage, et le vent faisait voler ses cheveux coincer dans sa casquette noir. Il attendait patiemment les membres de sa nouvelle colocation. Heureux de partager la vie de ses jeunes hommes frais et sincère. De bon et long jours plein de sentiments allait arrivés. 

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Where stories live. Discover now