~ Chapitre 26 ~

109 11 0
                                    

Eunwoo et Moonbin descendirent de la moto, le noiraud la laissant juste à côté de l'entrée du bâtiment du brun. Ce dernier s'empressa de retirer le casque pour pouvoir entrer le code d'entrée. Son immeuble était neuf et assez récent, le grand hall sentait le citron frais. Ce qui fit légèrement sourire Moonbin face à ce parfum de propre. Le brun le guida vers l'ascenseur, n'ayant pas la force de monter les huit étages à pieds. le noiraud ne se fit pas prier.

Une fois arriver à l'étage du brun, ils sortir de la petit pièce, le plus jeune suivant son aîné de près. Ne voulant pas se perdre dans ce grand couloir. Eunwoo s'arrêta devant une porte, celle qui semblait être la sienne. Aux vu des clés qu'il sortie de sa poche.

" Fais comme chez toi. Mi casa es tu casa. " Sourit le propriétaire de l'appartement en rangeant ses chaussures dans le meuble prévu pour. " Tu veux manger quelque chose ? "

" Non, merci. J'ai pas trop faim. " Répondu le noiraud en posant ses chaussure au même endroit que son aîné. " Je préférais discutait avec toi. Mettre certaine chose au clair, tu vois... "

Eunwoo acquiesça pensant la même chose. Les deux ex amants s'assirent sur le canapé dans le salon. A au moins un mètre de distance.

" Bon déjà, je suis désolé d'être parti la dernière fois. J'aurais du t'écouter. " Commença Moonbin après un gros blanc de quelques minutes. " Mais, comprend moi. Tu aurais dû me parler, me dire que ton père était revenu. "

Eunwoo se tourna doucement vers le noiraud, posant sa main sur la sienne.

" Je pouvais pas. Ma mère m'avait appelé pour me dire que mon père avait réussit à sortir de prison. Il avait payer sa caution lui permettant de partir sans encombre. Quand je suis partis ce soir là, il m'a enfermé dans ma chambre. Prenant mon téléphone. Pendant plus d'un mois je n'avais le droit de sortir de la maison pour sortir la poubelle, et encore même là, mon père me suivez. Un jour j'en ai eu marre je me suis échappé. "

Le brun raconta toute son aventure à un Moonbin plus que captivé. Regrettant de l'avoir rejeter plutôt. Il aurait du l'écouter et lui pardonné. Mais non, il avait fait son tétu et était partit comme un voleur. Cette pensé lui fit mal au coeur, si bien qu'il serra la main de Eunwoo qui était dans la sienne. Ce dernier regarda le cadet, les larmes au yeux.

" Désoler. Je suis un con. " Lui balança Moonbin en essayant ses larmes. " Tu as juste voulu me protéger. Dire que je t'ai hahi pensant six ans... " Pesta le noiraud en frappant sa cuisse d'énervement conte lui même.

" Je t'en veux pas, j'aurais pu revenir au moment où le groupe à commencé à être connue. Maintenant que j'étais sur que mon père t'avais oublié, mais j'ai pas osé. Pensant que tu ne m'aimait plus. "

" C'est faux, même si j'ai finit par mettre mes sentiments de côté, au fond je crois que je n'ai jamais cesser de t'aimer. " Finit par dire Moonbin en plongeant une nouvelle fois ses yeux dans ceux du brun.

On dit que les yeux sont le reflet de l'âme, qu'on peut lire n'importe quelle sentiment en s'y plongeant. De la plus grand tristesse, à la peur en passant par la joie. Ce que Moonbin finit par voir dans les yeux de son aîné ce fut du regret et de l'amour. Le même regard que porter Eunwoo à son égard six ans plus tôt. Se même regard, le médecin avait bon nombre de fois voulu le revoir. 

Sans même réfléchir plus longtemps, Moonbin s'assit à califourchon sur le brun. Prenant son visage en coupe, essuyant les larmes qui coulait sur les joues de Eunwoo. Le chanteur ne sut quoi faire, s'étant fait grimper dessus par surprise. Il finit par poser ses mains sur les hanches du noiraud quand celui-ci posa ses délicates lèvres sur les siennes. Ses mains glissèrent sous le haut de Moonbin, le faisant frissonner. La pulpe de ses doigts découvrants au fur et à mesure le corps de l'autre. La veste en cuir du noiraud finit rapidement par terre, suivi de celle du brun. Les mains de Moonbin ne quittèrent pas les joues de son amant, voulant garder le contrôle sur ce baiser. Il le dominait s'étant relevée sur ses genoux, obligeant Eunwoo à lever la tête. Le baiser devenue soudainement plus endiablé quand leur langues entrèrent en contacte. Le plus jeune étouffa un faible gémissement, faisant sourire Eunwoo contre ses lèvres. Leur baiser se stoppa par manque d'air. En réponse le brun posa son front contre celui du noiraud. Brillant de son sourire radieux. 

Sans dire un mots de plus, Eunwoo souleva Moonbin jusqu'à sa chambre. Cette nuit là, les deux amants partagèrent un long moment de désire et d'amour. Attendu depuis plus de six ans. De quoi renouer les liens...

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Where stories live. Discover now