~ Chapitre 17 ~

120 14 0
                                    

Depuis maintenant cinq bonne minutes que tout le monde étaient assis autour de la table. Un silence gênant c'était installer et ils se contentent de manger sans bruit. Moonbin et Eunwoo savaient que se blanc venait d'eux. Surtout au vu du cou du plus jeune. Mais Personne ne voulu en parler. Trop gêner pour dire quoi que ce soit... Sauf Sanha. Qui mit les pieds dans le plats. 

" Vous sortez ensemble donc ? "

Moonbin prit une teinte rosé, et Eunwoo n'en était pas loin non plus. 

" On peut dire ça oui... " Répondu le châtain en prenant son courage à deux mains. 

" Donc on vous laisse une semaine seule et vous faites des enfants, super... " Râla Sahna en soupirant de rire.

Mais il fut vite frapper par Jinwu à côté de lui. 

" Donc, tu vas me faire croire que le mecs qui fait tomber toute les filles du bahu et gay... Nice... " Finit par dire Myengjun sortie de sa reflexion. " Ca veut dire que j'ai cent pour cent mes chances avec Soljin ! Trop bien ! "

Minhyeok quand à lui n'avait pas décrocher un mots depuis l'arrivé de Sanha. Pendant cette semaine il était parti chez son ami Seungkwan et il en avait profité pour lui poser des questions par rapport à sa relations avec le plus jeune. Son ami ne sut quoi lui répondre. Au moment ou entre Sanha et Minyeok ça à dégénérer il était là, et faisait partie de ses amis. Ne voulant pas s'attirer les foudres du barman il n'avait rien dit, à l'époque. Mais il aurait dû... Maintenant que Sanha est revenus dans la vie de son ami, il savait que tout serait plus compliqué.

Le petit groupe d'ami restèrent à l'appartement toute l'après midi, trop fatigué de leurs voyage pour faire quoi que ce soit de plus. Ils c'étaient alors tous installer dans le canapé devant un film. Jinwu avait prit des pop-corn et semblait captivé par les images qui défilait devant ses yeux, tout comme Myeongjun qui sursauter à chaque bruit. Sanha quand à lui était sur son téléphone, et discutait avec un ami via une application de tchat. Le film ne l'interessant vraiment pas. Il sentait aussi le regards du barman sur lui, mais n'y prêta aucune attention. Ne voulant pas créer de dispute. Eunwoo et Moonbin se faisait des papouilles discrète, sans éveiller le moindre soupçon. 

Alors que tout le monde regarder la dernière scène du film, plus ou moins concentré. Minhyeok se leva et enfila une veste avant de partir. Il avait vivement besoin de prendre l'air. Ne voulant plus voir Sanha pour la journée. Ne voulant plus le voir du tout. Il savait qu'il ne le récupérerait jamais. Car après une heure d'intense réflexion il en était venus au fait que Sanha ne voudrait pas de lui. Donc il irait voir quelqu'un d'autre. Pendant les jours qui suivirent, il vivait tel un ours en hibernation. Le barman ne sortait de sa chambre seulement pour aller au toilettes, et manger. Si il ne rester pas dans sa chambre, il partait sans rien dire à personne et ne revenait que très tard. 

Jinwu avait bien vu que son comportement avait changé. Minhyeok revenait souvent le cou remplis de suçon, et les vêtements froissés. Mais les cours ont repris bien vite, alors il pensa à autre chose. Moonbin et Eunwoo trop concentré sur leur bulle d'amour n'y avait même pas prêter attention. Sanha lui avait bien vu. Et il était bien décidé à lui en parler la prochaine fois. C'était dur à admettre, mais il s'inquiéter. Le voir dans ses états chaques soirs lui faisait mal. Le brun savait que c'était sa faute. Mais après des dizaines de fois à vouloirs lui parlait, il avait abandonné, se faisant violemment repoussé par le barman. Qui riait ironiquement que se soit lui qui ne veuille pas lui parler. 

La porte d'entrée claqua fortement, après que Minhyeok habillé de noir soit passer. Jinwu en eu plus que marre et convoqua tout le monde dans le salon. Ils devaient en parlés pour trouvé une solution. Les cinq jeunes hommes étaient assit sur le canapé, ou par terre. Attendant que Jinwu disent quelques choses. Sanha avait vu son regards et comprit aussitôt de quoi il voulait leur parlait.

" C'est de ma faute si il est comme ça. " Annonça soudainement Sanha en coupant Jinwu qui aller dire quelques choses. 

" Toi? Mais tu le déteste ? " S'interrogea Myeongjun en se tournant vers le plus jeune. 

Ce derniers enfonça son visage dans ses mains. 

" Lui et moi ont se connaît depuis longtemps... " 

Sanha raconta toute l'histoire passé avec Minhyeok. Sous les oreilles attentives de ses aînés. Eunwoo connaissant déjà l'histoire lui caressa doucement le dos. Son téléphone sonna brusquement, voyant le numéro de sa maman il répondus...

" Eunwoo, il faut que tu rentre. On a un gros problème. "

La voix de sa mère était un souffle, et remplie de sanglot. Cette intonation surpris le brun. D'habitude sa maman va droit au but, et ne passe par cinquante chemin.

" Il se passe quoi maman? "

" Il est revenus... Je t'en prit, rentre... " Le supplia la femme à l'autre bout du fil, morte de peur.

Furent les derniers mots avant qu'elle ne raccroche. La panique prit possession de son corps. Qui pouvait mettre sa mère dans un états pareil? Une pensé lui glaça le sang... Eunwoo se précipita dans le salon. La peur se lisait sur son visage. Il prit Moonbin a part, devant absolument le prévenir avant quoi que se soit. Mais comment annoncé une tel chose. Surtout d'une tel envergure.

" Binie, je dois partir. Je reviens demain. Promis. "

Eunwoo embrassa Moonbin avant de franchir le pas de la porte. Les larmes au yeux. Le châtain avait une sorte d'appréhension, mais il la chassa avant de retourner dans le salon avec ses amis.

Baby 💗 : I love you with all my heart... [Eunwoo-Moonbin]Where stories live. Discover now