CHAPITRE 15

389 47 35
                                    

Le monde de Chanyeol s'effondra autour de lui en constatant la quantité de sang autour du corps allongé au sol. Il était pétrifié, il n'osa plus bouger, il avait l'impression qu'une énorme avalanche venait de lui tomber sur la tête. Il avait arrêté de respirer, comme si ça pouvait permettre à son cœur d'arrêter de lui faire aussi mal.

Il revint sur terre en apercevant un mouvement venir de Baekhyun, dont il ne voyait que le dos. Il avait été tellement choqué qu'il ne s'était pas rendu compte plus tôt qu'il bougeait et qu'il lâchait des plaintes de douleur. Son cerveau se remit en marche et il se précipita sur le garçon, pouvant enfin voir son visage aussi blanc que la neige.

Baekhyn releva des petits yeux affaiblis sur Chanyeol et ne sembla pas y croire. Il était sûrement en train de mourir et c'était le géant que son cerveau lui fit voir une dernière fois. Seulement il comprit qu'il était bien réelle quand Chanyeol posa ses mains encore chaudes sur ses joues et l'appela par son nom. Sa voix semblait lointaine mais il arrivait à l'entendre. Tout son corps tremblait, il sentait le sang couler, il n'avait plus aucune force.

-Oh mon dieu..., paniqua Chanyeol en voyant la quantité de sang s'échapper de l'abdomen du plus petit. Ç-Ça va aller Baekhyun, je... je vais m'occuper de toi.

Mais sur le coup il n'amorça aucun mouvement, il ne savait pas ce qu'il devait faire, il était paniqué. La vie de Baekhyun ne tenait plus qu'à un fil, il devait réfléchir vite.

Son premier réflexe fût de poser ses mains sur la plaie pour empêcher le sang de couler encore plus. Baekhyun lâcha un gémissement en sentant la pression sur son abdomen et Chanyeol se mordit la lèvre. La respiration du plus petit était forte mais lente, son corps était parcourus de tremblement et de légers soubresauts dû à la trop forte douleur. Il voyait à ses yeux que ceux-ci ne demandaient qu'à se fermer.

Baekhyun ne lâchait pas Chanyeol des yeux. Il était heureux qu'il soit venu, alors que leur dernier échange avait été froid, comme si ce début d'amour qui était né entre eux n'avait jamais existé. Pourtant il voyait dans les yeux de Chanyeol qu'il était affolé, il se demandait ce qu'il devait faire pour le garder en vie, il regrettait même de l'avoir laissé partir.

Baekhyun utilisa ses dernières forces pour lever son bras et caresser la joue du géant. Celui-ci laissa les larmes s'échapper devant le petit sourire du garçon, ayant l'impression que ça allait être la dernière fois qu'il le verrait. Il attrapa sa main, laissant l'autre appuyé sur sa blessure.

-J-Je suis désolé... C-Chanyeol...

Celui-ci se mordit la lèvre pour se retenir d'éclater en sanglot, serrant un peu plus la main de Baekhyun.

-T'as pas à t'excuser Baekhyun, c'est moi qui suis désolé, j'aurais pas dû m'emporter sans savoir... Putain t'aurais dû m'en parler!

Baekhyun laissa à ton tour des larmes s'échapper de ses yeux, sentant la douleur se raviver davantage, il gémit un peu plus. Mais s'il lui en avait parlé, qu'est-ce que ça aurait changé ? À part se faire tuer lui aussi?

Une idée émergea soudainement dans la tête à Chanyeol. Il retira sa main qui couvrait la plaie du plus petit pour fouiller sa poche. Il en sortit son portable qu'il avait prit le temps d'emmener et choisit la premier contact qui lui vint à l'esprit. Kyungsoo était le seul au courant de tout, il était celui qui lui avait dit de courir après Baekhyun, et sans ses paroles, il n'aurait peut-être pas retrouvé le plus petit en vie.

Kyungsoo décrocha rapidement, l'impatience se lisant dans sa voix, mélangé à la panique.

-Chanyeol? Tout va bien??

Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}Where stories live. Discover now