CHAPITRE 12

410 48 99
                                    

Tous s'affolèrent en découvrant dans quoi Suho s'était pris le pied. Celui-ci souffrait, évidemment, bougeant inconsciemment la jambe pour se dégager ou suppliant ses amis de l'aider. Il était paniqué, comme tout le monde. Chanyeol tenta désespéramment de forcer sur le piège afin de l'ouvrir, mais manquant de force, il le relâcha, l'objet se refermant sur sa cheville et faisant crier Suho de douleur, pleurant sa souffrance. 

Baekhyun regardait la scène en tremblant. Ils avaient été sur le point de retrouver les voitures et de dégager d'ici, comment se faisait-il qu'un piège était posé là? Quelqu'un l'avait mis ici intentionnellement c'était obligé, peut-être même était-ce ce psychopathe qui rôdait dans le coin et qui faisait tout pour les garder piégé ici. 

-J'arrive pas à l'ouvrir, jura Chanyeol en passant son avant bras sur son front pour essuyer la fine pellicule de sueur qui s'y était formée. 

Baekhyun voulait faire quelque chose. Suho souffrait, il n'osait même pas imaginer à quel point. Il regarda autour de lui, dans l'espoir de trouver un objet qui serait là par hasard et qui pourrait les aider.

-J-Je vais essayer de trouver quelque chose, fit-il avant de prendre un chemin au hasard.

Chanyeol le regarda disparaître entre les arbres, conscient que s'il l'appelait il ne pourrait déjà plus l'entendre, surtout avec les hurlements de Suho juste à côté qui couvraient sa voix. Il ne pouvait pas le laisser partir seul, c'était trop dangereux. Maintenant il était aussi effrayé que lui. Il se tourna naturellement vers Kyungsoo, la personne la plus proche de lui.

-Kyung, le laisses pas seul.

Celui-ci fronça les sourcils, couvrant l'inquiétude qui ornait son visage quelques secondes plus tôt. 

-Restes avec lui, c'est trop dangereux de le laisser seul. S'il te plaît.

Kyungsoo l'aurait bien envoyé chier, mais ce n'était pas vraiment le moment de faire son emmerdeur. Certes il n'aimait pas Baekhyun, mais il devait admettre que c'était bizarre qu'un piège à loup apparaisse subitement ici et que l'un d'eux se le prenne, c'était trop surréaliste, trop bien calculé. Il avait pris du recul sur la situation et peut-être qu'il devrait commencer lui aussi à se méfier de tout ça. Alors il capitula et suivit les traces de Baekhyun dans la neige. 

Celui-ci regardait tout autour de lui, dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait les aider, alors qu'il entendait toujours les cris de souffrance de Suho faire écho dans la montagne. Il était tellement paniqué qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait baissé sa garde. 

Il sentit qu'on lui agrippa soudainement le bras, et sans comprendre, il fut plaqué contre un arbre, faisant tomber un peu de neige suspendue aux branches sur sa tête. Il releva les yeux qu'il avait fermé dû aux choc sur la personne qui venait de couvrir sa bouche face à lui. C'était comme s'il vivait les innombrables cauchemars qui l'avaient hanté depuis son arrivé. Son corps entier était paralysé en ne reconnaissant que trop bien cette personne.

Visage masqué, habillé tout de noir, le maintenant contre cet arbre et l'empêchant d'appeler à l'aide. Baekhyun n'arrivait pas à croire que ça arrivait maintenant, cet homme était là, devant lui, sûrement près à reprendre le carnage là où il l'avait laissé après avoir tué sa famille. Malgré sa paralysie, chaque membre de son corps se mit à trembler de frayeur, ses grands yeux ne quittaient pas ceux cachés de l'autre.

L'homme mit un doigt devant sa bouche, lui intimant de rester silencieux.

-Je te déconseilles d'essayer de crier, dit-il avant d'enlever tout doucement sa main de devant sa bouche.

Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}Where stories live. Discover now