CHAPITRE 10

420 50 42
                                    

Un bruit sourd réveilla Baekhyun en plein milieu de la nuit. Il sursauta alors qu'il ouvrit à peine les yeux. Il était dans la chambre à Chanyeol, il pouvait le voir grâce à la lune qui envoyait ses rayons par la fenêtre. Il se tourna et vit le géant dormir paisiblement, pas le moins du monde alerté par ce bruit. Baekhyun dormait avec lui maintenant, ça ne semblait pas gêner Chanyeol qui savait que dorénavant il n'était plus serein, au point de ne plus vouloir dormir seul. 

Baekhyun se tourna vers la fenêtre et constata que le bruit venait du volet qui avait claqué contre le mur par le vent, s'il en croyait le mouvement agité des arbres. Il soupira et se leva discrètement, ne voulant pas réveiller Chanyeol. Il se dirigea vers la fenêtre dans l'intention de bloquer le volet pour éviter qu'il claque à nouveau mais il se figea. 

À l'extérieur, il y avait une silhouette immobile qui se tenait au milieu des arbres et qui semblait regarder dans sa direction. Baekhyun ne bougea plus, des sueurs froides ayant coulées dans son dos alors qu'il essayait de savoir s'il était en train de rêver. Ce fut quand d'horrible frissons d'horreur lui parcoururent la peau qu'il sut que c'était la réalité. 

Son cœur se mit à battre lourdement dans sa poitrine en remarquant un détail. Quelque chose brillait dans la main de la silhouette grâce aux rayons de la lune. Il déglutit en comprenant ce que c'était, sentant ses jambes faiblir sous son poids. C'était un couteau. Aucun doute que là, dehors, se tenait celui qui avait assassiné sa famille. Et il était revenu pour les attaquer. 

Tremblant, Baekhyun réussit à détacher son regard de la fenêtre pour se diriger vers le lit. Il posa un genou sur le matelas et secoua l'épaule de Chanyeol pour le réveiller. Il était si effrayé qu'il en avait les larmes aux yeux. Ce qu'il redoutait pouvait arriver d'une seconde à l'autre. 

-Chanyeol... Réveille toi vite il est dehors... s'il te plaît... 

Le géant émergea doucement au son de la voix tremblante de Baekhyun. Quand il ouvrit les yeux, il croisa les yeux humides et paniqués du plus petit. Il se redressa et posa sa main sur le bras de Baekhyun, l'air inquiet. 

-Qu'est-ce qu'il y a Baekhyun ? T'as fais un cauchemar ? Demanda-t-il de sa voix encore endormie. 

Baekhyun secoua la tête de droite à gauche, toujours aussi paniqué. Il pointa la fenêtre du doigt et regarda Chanyeol avec sincérité. 

-I-Il est dehors, je l'ai vu ! 

Chanyeol fronça les sourcils. 

-Qui est dehors ? 

-Celui qui a tué ma famille ! 

Le géant regarda sérieusement Baekhyun dans les yeux. Avec ce regard il ne pouvait que le croire, le plus petit avait l'air vraiment effrayé. Il se leva, suivit de près par Baekhyun, et s'approcha de la fenêtre avec appréhension. Et si cet homme avait l'intention d'entrer ? Il devait éviter ça. 

Chanyeol regarda par la fenêtre et chercha l'homme en question mais ne vit rien. Il n'avait pas une très bonne visibilité comme il faisait nuit, pourtant les rayons de la lune étaient parfaitement capable de dessiner une forme. Or, il n'en voyait aucune. Il avait beau chercher il ne voyait personne. Il se tourna vers Baekhyun alors que celui-ci semblait chercher l'homme qu'il avait vu, les sourcils froncés. 

-Il était là quand j'ai regardé il y a seulement deux minutes ! Jura Baekhyun sans quitter l'extérieur des yeux. 

-T'es sûr que c'était pas l'ombre des arbres ? Il y a beaucoup de vent. 

-Je sais pas, je suis mort de trouille en ce moment...   

Chanyeol soupira en regardant le visage de Baekhyun rongé par l'inquiétude et la peur. Ça lui faisait mal de ne pas pouvoir faire plus pour l'aider, il aimerait pourtant tellement le rassurer, le voir être à l'aise ici et s'amuser avec eux comment quand ils jouaient dans la neige avant de découvrir cette photo. Il aurait tout simplement aimé rencontrer Baekhyun dans d'autre circonstances, pour que les sentiments qui grandissaient en lui soient plus raisonnable.   

Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}Where stories live. Discover now