CHAPITRE 7

449 55 27
                                    

Tout le monde sembla confus, alors que Chanyeol fronçait les sourcils. Baekhyun revenait subitement avec ses histoires de psychopathe dans la montagne, et devant tout le monde, il ne sut comment réagir.

-De quoi tu parles Baekhyun ? Demanda Chen.

Baekhyun s’avança vers Chanyeol et attrapa son haut dans ses poings d’une manière désespérée et apeurée, non comme un signe d'agression.

-Faut que tu m’écoute Chanyeol, viens on va parler.

Baekhyun allait avancer quand il sentit qu’on lui attrapa le poignet. En se retournant, il vit que c’était Kyungsoo, et celui-ci n’avait pas l’air très amical.

-Pourquoi on peut pas savoir nous ? Pourquoi en parler à Chanyeol et pas ici devant tout le monde ?

Baekhyun le regarda dans les yeux. Il ne pouvait pas en parler à tout le monde, personne n’allait le croire. Déjà Chanyeol le voyait comme un baratineur, alors s’il disait tout aux autres, ils en riraient. Pourtant il dut se résigner à faire un choix. Un jour ou l’autre le reste du groupe allait bien devoir apprendre ce qu’il se passait ici, car Baekhyun était certains qu’en restant sur cette montagne, ils mettaient leur vie en danger.

-Kyungsoo… c’est pas le moment, répondit Chanyeol.

Baekhyun leva les yeux vers le géant, un brin d’espoir. Peut-être qu’il voulait finalement l’écouter, peut-être qu’il allait enfin le prendre au sérieux. Car avant de convaincre les autres qu’il n’était pas fou, Baekhyun devait d’abord convaincre Chanyeol. Car s’il n’avait pas la confiance du géant, les autres ne le croiraient jamais.

-Ferme là Chanyeol, j’en ai marre que tu t’obstine à le protéger ! Il raconte des conneries dans notre dos et toi tu le crois ! C’est quoi cette histoire qu’un mec est ici ?! Tu as déjà foutu la merde en arrivant de nulle part alors maintenant crache le morceau ! Qu’est-ce que tu cache ?!

Personne n’eut le temps de calmer Kyungsoo que des coups résonnèrent depuis la porte. Tout le monde tourna la tête vers cette dernière, n’osant plus bouger, ni parler. Baekhyun sentait son cœur tambouriner d’effroi dans sa poitrine. S’il n’y avait personne d’autre qu’eux, qui ça pouvait être ? C’était forcément cet homme qu’il avait vu dans ses flashbacks, et dans ce cas, il ne leur voulait rien de bon.

Baekhyun leva ses yeux effrayés sur Chanyeol qui ne comprenait rien à la situation. Personne ne comprenait en fait. Même Kyungsoo avait l’air désemparé. Suho, qui était proche d’une fenêtre, jeta un coup d’œil. Il sembla pâlir au moment où il tourna la tête vers ses amis.

-I-Il y a quelqu’un, lâcha-t-il.

Ce quelqu’un toqua à nouveau à la porte, faisant sursauter tout le monde. Kyungsoo fut celui qui se reprit en premier, et s’avança d’un pas rapide vers la porte, voulant avoir la preuve sous ses yeux que quelqu’un était bien là. Il ouvrit vite la porte sans laisser place à l’hésitation, dévoilant à tout le monde un grand homme aux yeux perçants. Il était brun, une légère barbe, quelques mèches dépassants de son bonnet, et habillé plutôt chaudement. Il arborait un sourire qui se voulait amical.

En le voyant, Baekhyun sentit quelque chose d’étrange. Le visage de l’homme ne lui disait rien, mais son aura lui faisait peur. Cet air nonchalant qu’il avait comme s’il était le nouveau voisin venu faire connaissance avec son entourage. Baekhyun n’était en aucun cas sûr qu’il soit l’homme qu’il avait vu dans ses flashbacks, mais il n’en restait pas moins un suspect.

L’homme posa son regard sur tout le monde jusqu’à arriver sur Baekhyun. Celui-ci déglutit devant le regard perçant qui le sondait longuement. Baekhyun ressentit à ce moment là, la même terreur qu’il avait ressentit dans son flashback, celui où il se voyait ligoté face à cet homme qui avait essayé de le tué. Baekhyun en tremblait. Il se cacha doucement derrière Chanyeol, ses yeux ne quittant pas ceux de l’inconnu, alors que le géant observa son comportement. Et il se dit que Baekhyun avait raison, ils n’étaient pas les seuls sur cette montagne. Mais que cet inconnu était vraiment un psychopathe ? Si c’était le cas, il ne voyait pas ce qu’il ferait sur cette montagne déserte.

Dangerous Winter [CHANBAEK] {TERMINÉE}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz