Chapitre 18

4.7K 205 220
                                    





« Pourquoi tu ne viens pas aujourd'hui ? »

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.









« Pourquoi tu ne viens pas aujourd'hui ? »



Je restai un instant muette à sa question. Je sentis les émotions me submerger et je me pinçai la lèvre inférieure pour ne pas craquer à travers l'appel. Je me redressai en position assise sur mon lit et regardai le sol en essayant de trouver les mots pour décrire ce que je ressentais.




« En ce moment je vais pas bien » j'avouai « j'arrive pas à réaliser que j'ai perdu mon temps comme ca » je sentis ma gorge se nouer « depuis le début il me la mise à l'envers et je n'ai rien vu, je l'aimais je te jure Tae » j'avalai difficilement ma salive « il m'a détruit »




Sean était le premier homme dont je suis tombé amoureuse, le premier à m'avoir fait ressentir des choses incroyables. Au début, tout était tellement parfait, jusqu'à qu'il me montre son vrai visage. Je n'arrivai pas digérer le fait que l'homme que j'ai profondément aimé est celui qui m'a brisé.





Je n'ai pas été toute blanche non plus, je l'ai aussi trompé. Mais selon les rumeurs qui courraient, il me trompait depuis le début de notre relation et aujourd'hui, je réalise que toutes les fois où il m'avait sorti les excuses de son entraînement était en réalité un mensonge. Je voulais me frapper infiniment pour ne pas avoir une seule fois douté de lui, je l'avais mi sur un piédestal alors qu'il s'envoyait en l'air avec une autre. Peut-être, indirectement, c'est peut-être pour ça que j'ai fini par le tromper, le destin m'avait poussé à le faire pour cette raison. Mais à l'heure d'aujourd'hui, mon coeur souffrait.





« Ça m'arrive de me réveiller la nuit parce que je revois en continu cette soirée » je continuai « je lui faisais confiance, je me voyais avec lui... »




Je grimaçai en revoyant la scène où il avait tenté de me violer et telle une coïncidence, je sentis un léger pincement sur ma joue où ma plaie se trouvait. Je revoyais l'expression de son visage et son regard vitreux, les mêmes yeux dans lesquels je m'étais perdu auparavant.




« J'ai beaucoup de mal à passer à autre chose, ça m'a traumatisé ce qu'il m'a fait » je soufflais en frottant mon visage « je te promets, je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à ça » dis-je honteusement « je lui ai tout donner, pourquoi il m'a fait ça ? »





« Eh ma belle » il me coupa « ma belle, écoute moi "




Je me réveillai de mes pensées et me concentrai sur sa voix.





« Tu n'as pas à te sentir mal pour lui, il ne mérite même pas que tu penses encore à lui » dit-il d'un ton sérieux.





Je restai silencieusement en l'écoutant.




« Si Jace ne s'en serait pas chargé je lui aurais déjà refait le portrait » dit-il comme ci il se parlait à lui même « il n'a pas été bon ni été le bon, un homme arrivera un jour et réparera tous les pots cassés tu verras, donc n'y penses plus même si c'est facile à dire » il me rassura « tu sais très bien au fond de toi que tu mérites mieux pas vrai ? Hm ? »





CHERRY TATTOOEDWhere stories live. Discover now