Avant-première

14.1K 401 125
                                    







Je ne sais pas ce que c'était avant qu'il me le fasse comprendre. Vous savez cette sensation où notre coeur se tord en milliers de mouvement engendré par un simple mot ou par un regard.


Pourtant il avait l'air tellement banal au premier rapport. Un noiraud à la peau laiteuse recouverte d'innombrables traces noires dessinées d'une matière indélébile. Mais il y avait quelque chose que je ne pouvais nier. C'était ses yeux. Froid mais tellement chaud en même temps qu'on aurait envie que ses prunelles noires nous recouvrent pour l'éternité.



Tellement envoûtant qu'on se brûlerait.



Le temps printanier avait réchauffé nos humeurs un peu trop tournées vers la déprime. Le vent, le soleil et le chant des oisillons animaient désormais nos journées. J'étais contente de pouvoir mettre mes fameuses jupes que j'avais achetées lors des soldes et dire qu'avant je n'aimais porter que les jeans.




Je sentis ses mains chaudes effleurer ma cuisse avant de l'attraper délicatement jusqu'à la recouvrir de sa main. Son pouce s'amusa à faire des ronds sur ma peau me faisant sourire discrètement. Je me tournai vers lui et souris davantage lorsqu'il se retourna vers moi.



Mon coude était machinalement posé sur son épaule et nous étions collés l'un à l'autre assis autour de cette grande table. Quand nos regards se croisèrent mon coeur s'emballa et d'un automatisme naturel son visage s'avança jusqu'à ce que je sente son souffle s'écraser sur mes lèvres et ses chaires m'entourer.




« Nous n'avons pas besoin de connaître les avants goûts de vos soirées merci ! »




Et voilà. Encore Myles Gorman pour nous rappeler qu'on ne pouvait pas montrer notre amour aux yeux de tous sans attirer ses remarques pires que gênantes. Dans un mouvement d'hésitation, j'allai lui renvoyer cette pauvre frite plus aussi chaude au visage comme il l'avait fait plus tôt, mais je finis par soupirer et la jetée dans la poubelle non loin de notre table.




« Sérieux mec trouves toi une petite copine au lieu de fantasmer sur nous »





Sean s'étira en levant les bras au ciel avant de croiser ses doigts derrière sa tête le libérant au passage du poids de mon coude sur son épaule. Il lui lança un sourire rempli de malices que Myles répondît par un claquement de sa langue contre son palet.





« Sean, tu sais très bien que ce gars ne sait pas garder ses mains dans ses poches, il finira par la tromper après avoir bu deux verres d'alcool»





Je lâchai un rire en écoutant les dires de Jimy. Cette remarque fit même rire le concerné. Je me penchai sur la table prête à écouter le prochain tourment de cette discussion. La chaleur qu'émettait la main de Sean s'amusait à effleurer la petite partie de mon bas dos découvert.



« Je sais très bien à quoi tu penses enfoiré ! » s'exclama Myles en tapant de son poing l'épaule du blond qui répondît vite en lui rendant la pareille.




« Quoi qu'est-ce qu'il y'a ? Tu n'assumes pas de t'être fait descendre par une meuf ? Perso, j'ai beaucoup aimé la trace de sa main sur tes deux joues » il sourit en passant sa main dans sa chevelure.





« Mais pff, ce n'est pas de ma faute si ma peau marque plus vite que la normale » bafouilla Myles en haussant plusieurs fois de ses épaules.




« Et toi raide mort en plein milieu du salon qu'on a cru un moment qu'elle t'avait envoyé dans un comas c'est peut-être plus viril que la normale ? »




CHERRY TATTOOEDWhere stories live. Discover now