Chapitre 14

3.8K 202 482
                                    










« Et c'est où votre rendez-vous cette fois-ci ? » demanda Jimy d'un air à moitié intéressé.



« Je l'emmène au cinéma ce soir » répondit Sean en passant son bras autour de son épaule.




« Et bin, ça fait trois jours que c'est l'amour fou entre vous deux » ajouta Myles.



« Ça l'a toujours été » elle répondit en caressant la joue de Sean « il fait tout pour me rendre heureuse » finit-elle en posant son regard sur moi.





Je la regardai fixement à ses mots. Notre contact visuel continua de longue seconde jusqu'à qu'elle étire un rictus puis détourne le regard vers son copain.



C'était comme ça depuis maintenant quelques jours. Elle ne le quittait pas d'une semelle. Tous les jours, ils se bécotaient sans cesse et tous les soirs, il l'emmenait en date, puis le même schéma continuait. Cela en devenait insupportable d'assister à ce cirque sans fin, je ne pouvais plus supporter de ne pas réagir. Je voulais qu'elle ouvre les yeux sur ce qu'il était vraiment. À ma connaissance, l'amour ne rendait pas aveugle à ce point, non ?



J'avais aussi découvert une facette d'elle que je n'avais jamais vue. Elle était devenu tellement audacieuse, plus joyeuse et plus confiante qu'elle ne l'avait jamais été. Mais au lieu de l'être avec lui, c'est à moi qu'elle le faisait subir. Certaines fois, elle prenait du plaisir à me regarder quand elle embrassait Sean. D'autres fois, elle disait des choses à son copain devant nous, mais j'avais comme cette impression que c'est à moi qu'elle s'adressait.




Chaque fois quand elle posait ses yeux sur moi, je me sentais jugé et son petit sourire ne faisait certifier l'idée qu'elle ne cherchait qu'à me narguer. Mais dans quel but ? Je l'ignorais. Mais une chose était sûre, ma patience avait des limites et ce n'était pas dans mon habitude qu'on me snobe de cette manière. "Je n'ai pas le temps" m'avait-elle répondu par message quand je lui avais proposé qu'on se rejoigne à l'appartement.



Je ne sais pas ce qu'elle faisait, mais cela marchait. Plus je la regardai, plus j'écoutai sa voix et plus j'avais qu'une seule envie, c'était de rétorquer à toutes ses provocations. Et le ciel savait lui-même que si l'envie penchait un peu trop du mauvais, je n'hésiterai pas à la faire redescendre de son nuage.







Aujourd'hui, il faisait sacrément chaud et humide. Il avait plu et une odeur métallique volait dans l'atmosphère me faisant apprécier cette odeur qui me rappelait mon enfance. Mon tee-shirt collait à ma peau où je pouvais sentir des gouttes d'eau glisser sur les quelques recoins de mon corps. Tout le monde ressentait la lourdeur du temps, tout le monde avait chaud et tout le monde étouffait en cours.



Tae, à mes côtés, regrettait d'avoir mis une chemise aujourd'hui. Il soupirait et secouait son haut pour faire passer de l'air à l'intérieur sous mon regard amusé de sa situation qui me valut un doigt d'honneur de sa part. Comme toujours, nous avions vite recommencé à se parler. Ça nous arrivait quelques fois de ne pas être d'accord sur certains point mais ça finissait par s'arranger. Même si j'avouai que nous prendre la tête pour une fille était rare, tellement rare que j'en gardai encore un goût amer. Il y avait qu'une seule fille sur cette terre qui nous avait menait à des disputes et cette fille n'était pas Nayeli.



En parlant de cette châtaigne, celle-ci arriva dans l'amphithéâtre. Et c'est avec raideur que mon regard se balada le long de son corps. Elle était complètement mouillée par la pluie, les quelques gouttes d'eau perlées son corps faisaient ressortir sa peau hâlée. Elle portait une robe rose bonbon, moulante et courte comme elle les aimait. Ses cheveux collaient sa peau et étaient légèrement décoiffés lui donnant un air assez sauvage. Mais ce qui était le plus flagrant chez elle, c'était son regard.



CHERRY TATTOOEDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant