*25*

3 0 0
                                    

Ne pas paniquer? Il est drôle lui! Comment est ce que je fais pour pas paniquer alors que je pisse le sang dans le salon à cause d'une balle! Je me sens tremblée. Je ne sais même pas comment je fais pour tenir debout. L'adrénaline à totalement disparut de mon corps ce qui fait que toutes les émotions que j'ai jusque là contenue affluent. J'ai peur, je suis même terrorisé. Je suis en colère même folle de rage. Je suis contente, ravie. Je suis jalouse, horriblement jalouse... Je ne sais plus quoi pensé ni quoi ressentir. Tout se mélange dans ma tête. Ma vision se floute. Mes sens m'abandonne un à un. Après la vue, c'est l'ouï qui me quitte. Je me sens partir en arrière sans rien contrôler. Un bras puissant me retient dans ma chute. Mes yeux papillonnent. La lumière agresse mes yeux. Ma respiration se bloque dans ma gorge. Je tente de respirer mais je n'y arrive pas. Je cherche désespérément de l'air mais rien de passer. Les larmes dévalent mes joues. Je ne veux pas mourir. La même pensé me traverse l'esprit comme il y a deux ans. J'ai trop souvent frôlé la mort. Je veux que ca s'arrête. Je veux avoir une vie normal. Une vie où je n'aurais pas la peur de me faire découvrir. Une vie où je pourrais être qui je veux. 

- Skylar, hurle une voix au loin. 

Cette voix m'est familière. Je ne sais plus d'où elle vient. Je ne sais plus à qui elle appartient mais elle est tellement paniqué. Elle a un timbre mélodieux qui résonne encore dans mes oreilles qui semblent reprendre leur fonction. Je voudrais que la voix répète encore et encore mon prénom sans jamais s'arrêter. Une autre voix me supplie alors d'ouvrir les yeux. Elle est légère pleine de sanglots retenus. Je l'ai entendu quelque part mais où je ne sais plus non plus. Un larme unique délave sur ma joue. Je me souviens plus de ses personnes qui semblent tellement s'inquiéter pour moi. Font-ils partis de ma famille? Sont-ils des amis? Je cherche au fond de ma mémoire mais elle semble vide, vierge de tout souvenir. Ce n'est pas possible... 

D'un coup l'air rentre dans ma poitrine. Je re-vie. Je me redresse d'un coup. Tout se remets en place. Je plisse les yeux aveuglés par la lumière. J'entends à nouveau les bruits autour de moi. Harley pleure à côté de moi. Chayse soupire de soulagement. Je tousse à plusieurs reprise alors que ma meilleure amie me prend dans ses bras. Elle me serre tellement fort que j'ai peur de manquer d'air à nouveau. Elle finit par me relâcher.

- Tu ne me fais plus jamais ça ok? sanglote t elle. 

Je hoche la tête et elle s'éloigne à moitié rassurer. Je tente un regards vers Chayse qui semble vouloir me tuer. 

- Si ce ne sont pas tes crises qui te tueront crois moi Sky que c'est moi qui le ferai, grogne t il. 

Sa pique me fait sourire. Je sens alors une multitude de piqure sur mon bras. Je sursaute et regarde d'où cela provient. Harley vient d'appliquer un coton imbibé de désinfectant sur ma plais. Je ferme les yeux rapidement. Je ne veux pas regarder. Des doigts me font tourner la tête. Je n'ouvre qu'un œil et regarde Chayse qui me fixe durement. 

- Tu as de la chance la balle n'a fait que t'efflorer. C'est juste une grosse égratignure mais ca devrait guérir vite. J'espère juste que tu n'en garderas pas de marquer mais vu la taille, il a de forte chance que tu hérites d'une nouvelle cicatrice... 

- Comme si je n'en avais pas assez, soupirais je. 

 Il me fait un clin d'œil avant de monter la manque de son t-shirt. J'y vois alors un cicatrice pratiquement à la même place que ma blessure. Je souris discrètement. On a la même. Je le vois esquisser un bref sourire avant de descendre sa manche et se relever. Harley termine de nettoyer mon égratignure et bande ensuite mon bras. On dirai Lara Croft dans Tomb Raider. Je ne dis rien mais je sais que mon amie meurt d'envie de me demander des explications alors j'attends qu'elle me questionne. Elle range le matérielle qu'elle a utilisé et se mord la lèvre. Elle laisse tout tomber et s'assoie en tailleur devant moi. 

- Tu comptes m'expliquer? demande t elle. 

- Non, dis je. 

- Tu me laisses deviner? continue t elle. 

- Non plus. 

Cependant, mon amie ne veut pas laisser tomber et continue de poser des questions. 

- Il en avait après vous, j'en suis sûre. Mais pourquoi? Tu as des problèmes Sky? 

- Harley, soufflais je. Si je pouvais de le dire, tu serais déjà au courant mais je ne peux pas et si je pouvais je ne te le dirai pas pour ne pas te mettre en danger. 

Elle pince ses lèvres et je la supplie du regards de ne pas insister ce qu'elle fait. Elle se lève et range la trousse de secours dans la cuisine puis revient à mes cotés. Elle m'aide à me lever et me guide jusqu'au canapé. Je me laisse tomber dedans et repose ma tête dans les cousins. Harley allait parler quand son téléphone sonne. Je vois s'afficher la photo de sa mère avec son numéro. Elle décroche et s'éloigne de moi. Je regarde dans la pièce et remarque que Chayse n'y ai plus. Il est passé où celui là? J'en ai pas fini avec lui! 

Mon amie revient et me dit qu'elle doit y aller. Je la regarde ramasser ses affaires et alors qu'elle va pour sortir, je l'interpelle. 

- Tu ne diras rien? la questionnais je. 

Elle secoue négativement la tête en souriant. Elle sort de la maison et je soupire. Il est temps que j'ai une petite discutions avec ce cher Chayse. 

- CHAYSE, hurlais je. RAMMENE TES FESSES ICI!

 Je le vois arriver lentement en mettant une heure entre chaque marche. Je vais le tuer. Il sourit discrètement mais ça ne m'atteint même plus. C'est après lui que cet homme en avait pas Harley pas moi malgré ma provocation. Le tueur à gage va devoir répondre à mes question sans mentir sinon je jure qu'il le payera cher. Il finit par arrivé et se pose lentement sur le canapé. Je le regarde fixement et il fuit mon regards. Il cache quelque chose. Quelque chose de pas très joli à mon avis. Cependant, je dois quand même savoir. Il faut que je sache à quel danger il vient de nous exposer. J'espère de tout cœur que l'homme n'a pas remarqué Harley car elle risque d'être aussi en danger si elle sort seule. 

- Je crois que je ne suis pas là seule à devoir me confier, déclarais je ce qui attire l'attention de Chayse. Ce matin c'était à moi maintenant c'est ton tour et je veux tout savoir. 

Chayse semble soudain nerveux. Il passe plusieurs fois sa main dans ses cheveux, regarde la fenêtre puis le vase, puis un tableau. Son attitude m'énerve plus que je ne le suis déjà. J'attrape la première chose qui me tombe sous la main et lui jette à la figure. Il sursaute et me fixe durement. 

- Maintenant tu arrêtes de fuir et tu portes tes couilles!


Faux airHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin