*21*

6 0 0
                                    

 Je me réveille d'une excellente humeur. Je me douche en chantonant. Aujourd'hui, c'est dimanche ce qui veut dire pas de cours, pas d'entrenement pour personne. Je ferme le robinet et attrape ma serviette. Je l'enroule autour de mon corps et fais quelques pas de danse pour rejoindre ma chambre. Pas le top quand on est trempé. Je manque de tomber mais me rattrape in extremis. Cela ne gache même pas ma bonne humeur. Je continue de sourir comme une enfant à qui l'on a offert un cadeau. je décide de m'habille d'une robe blanche assez longe. je n'ai plus mis de robe depuis bien trop longtemps à mon goût. 

J'attache quand même un couteau à ma cuisse. On ne sait jamais. Je descends en continuant de pousser la chansonette. Je troune sur moi même pour faire voler les volants de ma robe. J'ai l'impression d'être à nouveau une petite fille. 

Ne manque plus que les couettes!

Je me serre un grand verre de lait et lorsque j'ai fini, je cours dans la salle de sport. J'y trouve évidement Jace en train de nettoyé les couteaux. Je suis saute dessuset manque de nous faire tomber de peu. Par chance, il se rattrape à la table et se tourne vers moi. 

- Tu as décidé de me faire avoir un arrêt cardiaque, rit il. 

Je descends et me plante devant. Etant plus petite que lui, je suis obligé de releve la tête. Ses yeux bleus sont pleins d'interrogations. Et il y a de quoi. Je les ai ignoré pendant un moment et je reviens comme une fleur. Plus bipolaire tu meurs! Je pince les lèvres avant de tout déballer d'un coup. Jace cligne des yeux tellement vite que je me demande si je ne l'ai pas perdu. Il me demande de répéter plus lentement ce que je fais lasser d'avoir à redire ma demande. 

- Tu veux bien venir avec moi boire un verre en ville? 

Ses yeux s'illuminent et il hoche la tête. Je sautille sur place et me jette à son cou. Je lui claque un baiser sonor sur la joue et lui donne rendez vous dans le salon dans 10 minutes. Je remonte en courant et fonce dans la chambre de Spencer. Je le trouve le nez dans un bouquin. Je me jette à côté de lui et faisant lacher son livre sous la surprise. Il me dévisage comme si je venais de Vénus. Je lui fais la même demande qu'à Jace et il accepte rapidement. Je vais alors dans la chambre de Cooper. 

Mon dieu! C'est un porcherie ici! Les vétements trainent de partout et je ne veux même pas savoir s'ils sont sale mais l'odeur m'informe de leur êtat de propreté. Je ne peux me retenir d'aller ouvrir la fenêtre. De l'air frais! Cooper sort alors de la salle de bain en se sechant les cheveux avec une serviette. Il sursaute en moi voyant et regarde autour de lui d'un air géné. 

Il y a de quoi être géné vu le depotoir qu'est sa chambre!

Je lui formule à nouveau la demande que j'ai faite à mes autres frères et il semble aussi étonné qu'eux. Il accepte à son tour et lui dit de me rejoindre dans le salon. Je pars ensuite en lui disant de ranger sa chambre sinon je le ferai en jettant tout ce qui traîne et la menace est plus que serieuse. Je dois maintenant demande à Chayse de se joindre à nous. Ca va être la partie la plus compliqué. Je le trouve dans sa chambre sauf qu'à la différence davec mes frères, je ne rentre pas. Pas parce que j'ai peur d'eventuelles conséquences mais plutôt pour éviter à ma bonne humeur de se faire la malle. Je prends donc mon courage à deux mains et me racle la gorge pour attiré son attention. 

- Bah alors le piaf, tu as finit de courir dans toute la maison alors tu viens de me faire chier? 

Je secoue la tête. Toujours aussi insuportable. Je me demande si j'ai vraiment envie qu'il sache ce que je vais reveler aujourd'hui. 

- Je venais te proposer de venir boire un verre avec nous mais j'ai plus trop envie! Reste dans ta caverna l'Ogre! 

Je le vois alors se lever et mettre ses chaussures avant d'annoncer qu'il vient. Je serre les dents et sourie. Il le fait exprès! Je vais dans ma chambre en enfile dans talon compensé noir. Je descends et trouve tous les garcons entrain de m'attendre. Je les rejoins et dis quand prends la voiture de Cooper. Ce dernier va chercher ses clés. Je lui donne l'adresse et il démarre. Je me mets à observé le paysage comme à mon habitude. Il fait beau aujourd'hui à Chicago. Le Soleil se reflète sur les batiments. Les gens sortent en souriant. J'adore l'ambiance qui reigne les jours de beau temps. Cooper se gare devant le petit cafée que je lui ai indiquer et je saute de la voiture. Je rentre suivit de mes frères et l'ambiance du lieu me saissit immédiatement comme à chaque fois. Les tables et les chaises de couleur claire font contraste avec les meubles en bois massif. Une immense bibliotèque se dresse dans le fond du café. L'odeur des grains de café emplit la salle et lui donne un coté encore plus conviviable. Une musique douce resonne dans la pièce. Une délisieuse odeur vient se meler à celle des grains. Des muffins aux myrtilles! Les patiseries sont exposé derrière la vitre du contoir. Je vais alors m'assoeir dans mon coin favoris. Au fond de la salle dans des sieges ultra molleux et hyper doux. La couleur rose poudré du lieu le rend tellement cocooning. Je prends place et commende immédiatement un chocolat au lait avec double dose de chantilly et supplément chamallow avec évidement un muffin aux myrtilles et un autre aux framboises. Mes frères commandent des cafés et Chayse nous étonne tous en prenant du thé. 

Je ne manquerai pas de le charier sur ce choix!

Le silence entre nous n'est pas pensant. Mes frères regardent autour d'eux comme s'ils avaient debarqué sur Narnia et moi je me laisse bercer par cette atmosphère reposante. J'ai découvert cette endroit un peu par hasard. Je venais de quitter le lycée après une nouvelle humiliation. Je suis rentré et j'ai eu un veritable coup de coeur pour cette endroit. A chaque fois que ca n'allait pas, je venais ici et aussitôt ca allait mieu. Je raconte alors cette hsitoire aux hommes présents à la table. 

- Vous savez, je ne suis pas encore prête à vous dire tous ce que j'ai vécu mais un jour, je le serai et vous serez tout, dis je. Mais pour l'instant, je vais te dire pourquoi je t'en veux à toi tout particulièrement Spencer. J'ai voulu que les autres soit là pas pour que ce soit ton jugement publique mais pour qu'ils sachent

Je me mets alors notre rentré au lycée comment nous étions proche puis la rentré de Spencer dans l'équipe de football qui a tout changer. Mon jumeau passait de plus en plus de temps avec son équipe et me laissait de côté. Il est devenu populaire en un rien de temps alors que moi non. Tout le monde conaisait mon lien avec Spencer alors les filles ont commencé à se rapprocher de moi dans l'espoir que je leur présente un jour mon frère afin qu'eil les remarque mais en voyant que je n'etais pas proche de lui elles m'ont dellaissé et mon fait la vie impossible. J'était devenu leur souffre douleur et les garcons ont vite suivit les filles. Mon cassier était remplie de  déchet presque tous les jours. Les bousculade permamente. J'ai essayé de parler avec Spencer mais il m'a dit de me debrouiller seule. 

Spencer ne sembalit pas savoir tout ca. Je m'en doutais à vrai dire mais il n'a pas voulu m'écouter.  Il a préféré ses amis mais aujourd'hui, je suis prête à lui pardonner et lui a se faire pardonner. Nos boison arrive et je me jette sur mon chocolat!


Faux airWhere stories live. Discover now