*7*

7 0 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Le réveil a été violent. Ma tête a cogné assez violemment au moment de ma chute. J'ai été étonné de découvrir Jace à mon chevet. Il m'a une nouvelle fois questionné sans rien obtenir. Je n'ai pas la moindre envie de parler du passé. Je voudrais tellement qu'il cesse de me hanter.

Cependant, je sais que maintenant que la chambre d'à côté est de nouveau utilisée, je n'arriverai pas à dormir correctement. Les souvenirs de cette pièce me rende folle. Depuis deux ans, j'ai réussi à ne jamais y retourner ou à voir cette pièce. Maintenant qu'elle est habitée rien ne serra plus comme avant. Il doit dégager.

Je m'allonge dans mon lit et serre mes bras autour de moi comme pour me protéger. Je m'endors en sentant les larmes couler sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire.

Je me débats encore. Je ne dois pas céder. Je tente de le griffer, de le frapper juste pour qu'il relâche une seconde son emprise sur moi. Il est trop fort et je ne suis pas assez entraîné pour le maîtriser, pour me sortir de cette position. Je sens alors qu'il s'éloigne mais sa main enserre ma gorge. Il sort un couteau de sa poche et je vois dans ses yeux qu'à ce moment-là, il prend son pied. Il est ravi de me faire du mal. Il est ravi de ce qu'il fait depuis qu'il habite chez nous.

Cette fois, je ne suis pas sûre de m'en sortir vivante.

Il appuie son couteau sur ma peau et l'enfonce. La douleur se fait ressentir aussitôt. Je hurle. Je supplie qu'on m'aide mais personne ne semble l'entendre. je ne demande pas grand chose juste un coup de fil à la police. Juste que pour une fois dans ma vie on me tend la main. Je ne veux pas mourir si jeune. Je viens à peine d'avoir 18 ans. Je n'ai peut être pas d'ami qui pleurons sa perte mais ça ne veut pas dire que je dois mourir pour autant.

Je laisse les larmes couler sur mon visage. Je n'ai plus de voix pour crier. J'ai fini. Il me coupe à nouveau et la douleur semble s'être intensifiée. Je sens le sang couler le long de mon corps. Je pourrais même l'entendre quand il touche goute à goute le sol. Je ne veux pas partir. Il continue de couper ma chair. Je sens son odeur de transpiration proche de mon nez. Trop proche. Il me fait une dernière entaille puis se relève comme s'il venait de faire ses lacets. Il a l'air satisfait sur le visage.

- Je n'aurais plus besoin de toi maintenant, dit-il en essuyant le couteau dans un morceau de mon tee-shirt. Il me faut de la chair fraîche et toi tu ne l'est plus. Bon voyage en enfer.

Son regard amusé me met hors de moi. Je bouillonne.

- On s'y retrouvera, Salop et crois moi je te le ferai payer, crachais je.

- Je doute que tu survives, rit-il. Adieu Skylar.

Il continue de rire en s'éloignant comme si la situation était comique. Je tente de me relever mais je n'ai plus de force. Je me remets à crier sans succès. Un bruit strident retentit au loin. C'est un bruit qui m'est familier mais je ne sais plus où est ce que je l'ai entendu. Le bruit se fait de plus en plus proche. Mon réveil. C'est mon réveil.

J'ouvre les yeux et me redresse sur mon lit. Je coupe le bruit infernal et prends le temps de respirer. Ce cauchemars était plus précis que les autres. Plus inévitable. Je me rends compte que je suis en nage. Je sors de mon lit et vais passer mon visage sous l'eau froide. Je me change rapidement avant de descendre dans la salle de sport mais à peine rentré, je me retrouve nez à nez avec Chayse.

Qu'est ce qu'il fout là celui-là?

Cooper répond à ma question mentale en disant qu'il va s'entraîner avec nous. Je reste muette face à cette révélation. Mon frère me fait réagir en me disant de m'échauffer. Je fais ce qu'il me dit sans broncher. Je cours pendant cinq minutes puis je le rejoins sur le ring. Cette fois, il n'est pas question que je tombe. De 1, ça me fait des bleus énormes. De 2 si je tombe devant Chayse, il se dira qu'il n'a rien à craindre de moi et de 3 j'ai une fierté qui en prend plein la tête depuis que j'ai commencé les entraînements avec Cooper.

Il attaque une nouvelle fois en premier et cette fois je la contre et attaque à mon tour. Mon frère est surpris, ce qui me donne un avantage. J'envoie mon pied en plein dans ses côtes et les coups s'enchaînent à une vitesse fulgurante. Cooper s'est ressaisi et m'attaque à nouveau mais ces coups ne m'atteignent pas ou très peu. Je finis par envoyer mon frère au sol qui me regarde médusé comme Chayse. Je le regarde de haut comme il fait à chaque fois qu'il m'envoie au tapis.

Je sors du ring, enlève les bandes quand mon frère m'interrompt.

- On a pas fini.

- Si, répondis-je. C'est terminé.

Je sors de la salle en prenant une bouteille d'eau au passage. Je vide entièrement puis monte dans ma chambre. Je me douche rapidement m'habille d'un haut moulant rouge et d'un jean noir. Je me maquille légèrement puis descends. Je prends un rapide petit déjeuner puis vais dans ma voiture.

Je remarque alors que quelque chose ne va pas. Mon siège est déréglé, le volant a été monté et pire, la langue de la voiture modifiée. La personne qui a osé va le payer très cher. Et j'ai déjà ma petite idée de qu'il s'agit. Je passe un moment à trouver comment remettre la langue en anglais puis sortir de la voiture en furie. Jace et Cooper ne me diront rien à cause de leur amitié pour Chayse mais Spencer lui c'est une autre histoire.

Je remonte à l'étage et mes talons claquent sur le sol avertissant mon jumeau qui m'ouvre la porte avant même que je ne frappe.

-Un problème? demande-t-il.

- Dis moi, commençais-je. Chayse est arrivé ici comment?

Mon jumeau prend un air suspicieux avant de me dire qu'il a une moto garé avec les voitures des jumeaux. Je souris devant sa révélation et mon frère comprend que je m'apprête à faire ce qu'il s'apparente à une connerie.

- Méfie-toi Skylar, me prévient-il. Ce type est dangereux. Très dangereux.

Cela me fait encore plus sourire. Je descends en vitesse et me rends dans le garage de mes aînés. J'y trouve effectivement une moto magnifique. J'ai presque le cœur brisé de devoir faire ça. Je dis bien presque. Je sors le couteau que je cache dans mon dos et le plante dans la roue de la moto.

La guerre vient de commencer Chayse et je compte bien la gagner pour que tu dégages de chez moi.

Je range le couteau à sa place et regarde les dégâts que j'ai fait en souriant.

Chayse 1-Skylar 2

Je reprends la tête des points et je compte bien ne lui laisser aucun répit. Je retourne dans ma voiture et me dirige vers l'université. Heureusement que je n'avais pas à aller chercher Harley aujourd'hui sinon je serai en retard. 

Faux airWhere stories live. Discover now