*6*

3 0 0
                                    

Chayse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chayse

Je savais que la famille King était étrange mais je décerne la palme d'or à la fille. Elle est complètement folle. Elle semble tout le temps sur la défensif et ressemble assez à ses frères. Elle frappe puis elle pose les questions après. Elle semble avoir un tempérament de feu mais elle semble aussi extrêmement fragile vu comment elle s'est effondrée. La petite dernière de King vient de piquer ma curiosité.

Je dois dire qu'elle est même plutôt jolie. Assez grande, brune comme sa mère avec les yeux bleus de son père. Elle est un peu plus pâle que ses frères. Elle a de jolies jambes et une poitrine ni trop petite ni trop grande de ce que j'ai pu voir dans son pyjama. Je l'aurais bien mise dans mon lit mais les jumeaux ont été très clairs, personne ne touche à leur petite sœur qui est apparemment vierge.

Spencer me mitraille du regard comme si j'avais tué sa sœur sous ses yeux. Jace semble sur le point de bondir au moindre bruit et Cooper est tendu. Il se passe des choses vraiment étranges et je compte bien découvrir quoi et très rapidement.

- Elle semblait paniquée, dit alors Jace en brisant le silence qui s'est installé depuis que la brunette à quitter la pièce.

- Elle est paniquée, confirme Spencer.

- Mais pourquoi? questionne Cooper.

- A cause de lui, répond le cadet de la famille en me montrant de la tête.

- Ça va je vais pas la bouffer non plus, grognais-je.

Je vois alors les jumeaux baisser la tête et Spencer regarde alors dans le vide. Jace prend alors la parole. Il explique qu'il y a deux ans Skylar s'est volatilisé pendant un mois sans jamais donner de nouvelle ni rien.

- Au départ, on pensait qu'elle allait dormir chez une amie et qu'elle aurait oublié de prévenir... enchaîne Cooper. Mais au bout de deux jours, on a trouvé ça étrange... On l'a appelé plusieurs fois sur son portable sans qu'elle ne réponde jamais. Il était tout le temps éteint alors on a appelé toutes ses amies... enfin surtout Harley, c'est la seule dont elle est réellement proche sauf qu'elle aussi n'avait pas de nouvelle. On l'a cherché partout dans les rues puis les hôpitaux. On a même été jusqu'à aller voir les morgues.

- Elle était introuvable... continue Spencer. Puis un jour, elle est rentrée. On l'a tous questionner sur où elle était et pourquoi elle ne nous répondait pas. Elle a juste dit que son téléphone s'est cassé et on a jamais su où elle était...

- Jusqu'à aujourd'hui, la coupe Jace.

Spencer se tourne vers lui étonné puis Cooper explique que Skylar leur a avoué être à l'hôpital. Ils en concluent qu'elle n'a pas dû y rester le mois complet vu qu'ils ont fouillé tous les hôpitaux une semaine après sa disparition. Les jumeaux rapportent aussi qu'elle a fait supprimer son dossier médical pour pas que ses frères fouillent et découvrent pourquoi elle était à l'hôpital.

Alors que le débat fait rage sur les causes qui ont emmené la petite dernière à l'hôpital, un bruit de chute se fait entendre. Les frères King cessent immédiatement de parler. Je vois l'inquiétude traverser leurs yeux très vite remplacer par la terreur. Ils foncent vers l'étage et je les suis en prenant mon temps. J'en ai pas grand chose à faire de la petite King. Elle m'a quand même envoyé deux putains de couteaux qui auraient pu me tuer.

Je les trouve tous dans la chambre à côté de la mienne. Jace s'occupe de porter sa sœur dans son lit puis vire tout le monde en disant qu'il va attendre qu'elle se réveille. Je vais dans la chambre où je vais habiter pendant un moment. La décoration est simple dans les tons noirs et blancs. Je me jette sur le lit et place mes bras derrière la tête. Je repense à ce que je viens d'apprendre sur Mini King. Je sais déjà tout ce qu'il y a savoir sur Jace et Cooper vu que ce sont mes meilleurs amis. Mes seuls amis. Spencer est encore plus facile à déchiffrer qu'un livre ouvert mais Skylar, elle semble être un énigme à elle toute seule.

Je sens que je vais bien m'amuser pendant que je serai là. La maison à l'air pleine de secret que je vais m'éclater à dévoilé au grand jour. Je suis assez doué pour ça. D'autant plus que je dois me venger de la petite Sky. Personne n'envoie de couteau sur Chayse Barrow sans conséquences. J'entends alors la porte d'à côté se fermer et Jace rentre dans ma piaule sans frapper. Il se jette sur le lit et soupire. Il est rare de voir Jace avec un air aussi sérieux.

- N'en veux pas à ma sœur, s'il te plait.

Alors là, je ne m'attendais pas à ça. Jace n'est pas du genre à protéger qui que ce soit. Il faut croire que sa sœur bénéficie d'un traitement de faveur.

- Tu sais, on t'a expliqué ce qui s'est passé il y a deux ans pour que tu comprennes que depuis qu'elle est revenue, elle est plus fragile qu'avant. Elle a commencé à faire des crises quand elle était seule à la maison. Ducoup on doit tout le temps être là quand elle y est. On a essayé d'employer quelqu'un pour être là avec elle mais elle a fait une crise encore plus violente et elle est tombée sur la tête.

Jace semble vraiment inquiet pour sa sœur. Elle compte beaucoup pour ses frères et je suis prêt à parier qu'elle ne le sait pas. Je comprends alors que Skylar s'est seulement défendu dans la cuisine. Elle s'est sentie agressée chez elle. J'aurai sans doute fait la même chose à sa place. Je veux donc me venger moins sévèrement que prévu. Jace m'explique aussi que sa sœur suit des cours au combat à mains nu le matin et des combats armées le soir et m'invite à me joindre à eux si je veux me défouler un peu.

J'accepte l'invitation avec plaisir puis Jace sort de ma chambre sans un regard en arrière. Je vais me doucher puis descendre. Je regarde dans le garage et découvre une magnifique voiture décapotable. Je sais que les jumeaux ont des quatre-quatre dont ce n'est pas le leur. Ce n'est pas non plus à Spencer car la sienne est garée dans l'allée. Une Audi je pense. Donc celle-là ne peut être qu'à Skylar. Je trouve les clés à l'entrée et l'ouvre. J'adorerai la conduire mais je ne suis pas là pour ça.

Je change la hauteur du volant et dérègle son siège. Je change la langue dans les paramètres et la mets en chinois. Je doute qu'elle sache le lire ou le comprendre et encore moins le parler. Satisfait de ma vengeance, je sors de la voiture, la ferme et rentre à la villa. Je dépose les clés à leur place et monte en silence. Je passe devant la chambre de Skylar et j'ai comme l'impression qu'elle gémit de douleur. Je regarde rapidement et la vois qui se bats avec ses couvertures dans son sommeil. Elle a fait un cauchemar, concluais-je.

Bravo Sherlock!

Elle fait tomber ses couvertures. Je rentre dans la chambre et la recouvre doucement. Elle s'agite un peu moins et je sors de la pièce pour aller dormir dans ma chambre.

Faux airWhere stories live. Discover now