*18*

6 0 0
                                    

Je ne pensais pas que cela serait aussi intéressant. Un groupe d'une dizaine de bikers se trouve devant le bar prêts à en découdre. Ils se ressemblent. On dirait même qu'on en a prit un pour photocopier les autres.  Grand, très grand, musclé, tatoué à un point qu'on voit plus la peau, barbe énorme, blouson en cuir ou en jean. Autrement dit, ils sont très impressionnant. Je regarde les hommes un par un. Mes frères et mes parents sont sortis également. Mike s'avance  vers le groupe devant lui et les défis du regards. La suite va sans doute être palpitant. 

Le chef de la bande s'avance vers nous et déclare d'une voix puissante. 

- Un de tes gars s'est amusé à rayé nos bécanes. On ne s'en prend pas à la moto d'un homme. 

Cette phrase m'arrache un sourire. Je me tourne vers Chayse qui sourit également. Il me regarde l'air de dire tu vois j'étais sérieux. Il me fait un clin d'œil. C'est nouveau ça aussi. Je ne m'en formalise pas. Les groupes est de plus en plus agressif face au manque de réaction de Mike. Je le sens que la situation va dégénérer. Il ne me manque plus que du pop corn et cela parfait! Le chef du groupe de bikkers s'approche à nouveau. Il défie clairement Mike. 

- Je te propose un truc, lance t il. 

Je vois Mike se tendre. Il n'est clairement pas content qu'on le défie sur son propre territoire. Je suis d'ailleurs pratiquement sur que personne n'a raillé de moto de qui ce soit. 

- Je te propose un duel entre mon meilleur homme et le tien, déclare le chef. Un contre un. Avec une arme de leur choix sauf arme à feu. 

Cela étonne tout le monde surtout quand un mastodonte sort de la foule. Il est tout simplement immense et encore plus baraqué que les autres. Cooper et Jace ont des étoiles pleins les yeux. Ils rêverait d'affronté ce gars. Sauf que cela ne sera pas le cas. Je vois Mike hésiter puis je ne reconcentre sur l'homme. C'est alors que je le reconnais. Enfin pas lui directement mais son blouson. Je l'ai déjà vu quelque part. Devant le centre commercial quand j'y suis allé avec Harley dans la semaine. Il portait un casque et d'énorme lunette horrible. Il avait cette veste en cuir reconnaissable entre mille. Elle a les manches déchirés, un énorme serpent est bordé dans le dos. Il nous a sifflé plusieurs fois puis insulté en voyant qu'on ne répondrait pas à ces provocations. Une violente envie de lui apprendre les bonnes manières fait soudain rage en moi. Je suis sûre qu'il va me sous estimé comme le font tous les hommes ce qui va rendre la suite palpitante. 

Je m'avance à mon tour et me place à côté de Mike. Je fusille du regard  l'homme en face de moi avant de sourire en coin. Je vais me le faire celui là. 

- On accepte le marché, dis je.  Si on le remporte, vous dégagez sinon je payerai moi les fameuses réparations.   

 Mike me regarde d'un air sévère. Je retire ma veste et m'approche du géant. Mes talons claquent au sol alors que l'homme en face ricane. Tellement prévisable. 

- Je vais pas me battre contre elle, se marre t il. 

- Et pourquoi pas? 

Je tends ma veste à Andrew alors qui me tend une barre en fer. L'homme en face de moi prend une barre de fer à son tour. Je m'approche de lui. 

- Tu ne te souviens pas de moi, demandais je. Tu te rappelle peut être de ma copine? Bah alors, tu ne me traitre plus de prostitué? 

Je lui assène un coup violent à la hanche. Il grimace puis tente de me frapper à mon tour. J'esquive son attaque. 

- Il faut que tu saches un truc Musclor, de 1 je suis très rancunière, de 2 personne n'insulte ma pote ni moi, de 3 je n'ai peur de personne alors arrête de prendre ton air de gros dur et enfin de 4 ne jamais sous estimé une femme surtout quand elle n'a que des frères. 

Je me jette sur lui et le frappe à plusieurs reprise. Il ne s'y attendait pas. Il perd l'équilibre mais se rattrape à tant. La rage coule violement dans mes veines. Je la laisse me guider dans tout ce que je fais. Mes attaques se font de plus en plus fortes, violentes et irrégulières. Je ne compte pas le laisser sans tirer si facilement. Il crache du sang après que je lui ai affligé un énième coup dans le ventre. 

Puis c'est alors qu'au lieu de voir l'homme musclé, je le vois lui. Je réussis à le desarmer. Je jette mon arme loin et me jette sur lui. J'enchaine les coups de points, les coups de pieds et les prises différentes. Il n'en mène pas large. Je le frappe de plus en plus violement. Je veux lui faire payer. Toutes les épreuves que j'ai subit sont de sa faute. Je ne vais pas le laisser s'en sortir. Je veux qu'il voit sa vie défiler devant lui et qu'il se mette à supplier Dieu de lui venir en aide. Je veux qu'il soit tellement défigurer qu'on ne pourrait même plus le reconnaitre. Je veux qu'il saigne autant que moi j'ai saigné. Je veux qu'il ressente la même impuissante que j'ai ressenti le jour où il m'a laissé crever dans une ruelle. Je veux qu'il me supplie d'arrêter. Je veux que ses derniers mots soient des supplications. Je veux qu'il ne puisse jamais s'en remettre et qu'il aille en enfer pour y pourrir dans ses flammes ardentes. 

- Skylar, crie une voix au loin. 

Beaucoup trop loin pour que je ne puisse identifier à qui elle appartient. Je continue de lui asséner des coups de pieds alors qu'il gémit de douleur. Un son merveilleux. Je suis tiré en arrière par deux bras puissants. Je me débats le plus possible. 

- Skylar stop! 

Maman... C'est ma mère qui m'appelle. Je reviens alors à la réalité. L'homme en face de moi n'est pas celui qui a failli me tuer juste un gros pervers. Je suis entouré de bikkers qui sont tellement étonné qu'aucun d'eux n'a bougé pour aider leur ami. Je vois mon jumeau choqué par la scène. Mes ainés n'ont plus ne semblent pas comprendre ce qu'il vient de se passer. Je suis encore maintenu par les bras puissants. Mike s'est approché de l'homme pour prendre son pouls. Par je ne sais qu'elle miracle, il est encore en vie. Je sens alors toute l'adrénaline quitter mon corps. Je manque de tomber mais Chayse me tient fermement. Je regarde la scène autour de moi. La plupart semble terrifié, les autres choqués. Mike s'avance jusqu'à moi. Il me prend dans ses bras et chuchote que c'est terminer. 

Alia arrive alors avec une bassine d'eau. Elle me nettoie délicatement le visage puis les mains et mon décolleté. On ne s'entend pas toujours elle et moi mais on a vécu des trucs similaires. Elle pourra toujours compter sur moi comme moi sur elle. Je ne porte pas dans mon coeur et n'approuve pas la manière qu'elle a eu pour s'en sortir mais elle est là et je sais qu'au fond d'elle, elle va aussi mal que moi. Nous sommes aussi brisée l'une comme l'autre mais nous faisons croire que tout va bien derrière de faux airs. 

Faux airWhere stories live. Discover now