~Chapitre 58~

375 35 5
                                    

Ce matin là, j'avais cours d'histologie. Je me dépechais de prendre ma douche pendant que Jared dormait encore. Je me brossai les cheveux pour les faire sécher apres, m'habillai et préparais mes affaires de cours.

Il etait 8h du matin, j'avais encore une demi heure devant moi pour sortir de l'appartement. je décidai de combler ce temps en regardant Jared dormir. Ses cheveux étaient tout en bataille, et sa bouche était entrouverte. J'essayais d'imaginer Harry, il ressemble surement à Jared, sauf les yeux. il les tient de sa mère.. ou de Jeremy Towards.

Tout se basculait dans ma tête, cet individu, le connard au revolver, Emma, tout. Jared ouvrit les yeux délicatement et passa sa main dans ses cheveux avant de me lancer un sourire tout mignon, on dirait un petit enfant heureux de voir sa maman au réveil :

- Tu me regardais dormir ?

- Non j'attendais juste que tu te réveille.

- Mlle Gilbert ne sait pas mentir.

- Oh ça va !

Il me lança un regard amusé et s'approcha de moi pour m'embrasser doucement.

En sortant de chez moi, je vis Dan entrain de m'attendre devant l'immeuble, un peu en colère. J'avais oublié de l'appeler hier, comme je le fait chaque jour. Il commença un monologue sans fin :

- Tu étais supposée m'appeler hier, j'etais fou d'inquiétude, je croyais que cet assassin est revenue chez toi ou quelque chose! Mais tu ne sais pas a quel point j'avais peur, et tu ne répondais a aucun de mes appels, toujours sur la messagerie...

- Du calme Dan, j'étais un peu occupée hier, je vais te raconter après.

Je n'avais pas envie de lui mentionner tout de suite tout ce qui s'est passé la veille, pas pour le moment en tout cas.

- Tout va bien Sarah ?

Dan et moi nous nous retournâmes, c'était Jared, bien évidemment. Dan me lança un regard interrogateur. Je lui doit des explications.

- En fait Dan, je voulais te le dire plus tard, mais tant que l'occasion s'est présentée, ben.. Jared et moi nous sommes revenus ensemble.

En marchant vers l'université, je dus lui raconter tout ce qui s'est passé, tout en mangeant des bretzels. Apres mes cours, je sortai manger un morceau avec la bande au "Surf And Turf" , puis me dirigeai vers le centre de danse. Mon emploi du temps avait légèrement changé, maintenant les cours de danse ont lieu trois fois par semaine, chose qui m'arrange beaucoup.

Une fois là bas, j'étais toujours la première à y être, as usually. Après les échauffements, Jared a eu la brillante idée de mélanger la bachata avec d'autres danses, ses yeux brillaient en m'expliquant les idées qu'il a en tête, et en même temps, il me montrait de nouveaux pas qu'il inventait au fur et à mesure.

A la fin de la séance, Jared m'ordonna de passer la nuit chez lui, mais je déclinais , je voulais plutôt profiter de cette nuit seule a la maison pour pouvoir continuer mes recherches sur Jeremy Towards. Si c'est lui le père biologique de Harry, je ne veux pas que Jared s'attache au petit pour ensuite apprendre qu'il n'est pas son fils, il va souffrir sinon.

___________________

Coucou les kinders, je reviens après une très longue pause, d'abord j'avais plusieurs concours à passer, ensuite j'ai voyagé et je n'ai pas eu le temps d'écrire ou de publier.

Du coup, je vous publie un tout nouveau chap's comme au bon vieux temps :D

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir, vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 23, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dance is a kind of love. (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant