~Chapitre 29~

1.2K 72 1
                                    

Il s'allongea près de moi, m'enroula de ses bras , et je posai ma tête sur son torse nu. Il portait seulement un boxer, puisqu'il faisait chaud à l'intérieur de la maison, grâce à l'air conditionné.

Il me caressa la joue et joua doucement et avec délicatesse avec mes cheveux, jusqu'à ce que je m'endormie.

C'était le sommeil le plus confortable de ma vie, je me sentais en sécurité, je n'avais pas peur des cauchemars, ni des méchants monstres au dessous de mon lit, ce soir, tout était différent.

Le matin, j'avais toute la couverture pour moi, je prenais une place et demi du lit, lui laissait ce qui reste, et j'avais une jambe au dessus de lui... La honte putain !

Il dormait encore, je revenais à ma place, l'enveloppai dans la couverture, et partis faire le petit déjeuner. C'était mon tour, il l'avait préparé pour moi plusieurs fois.

Une fois la table faite, je le voyais sortir de la chambre, les cheveux en bataille et les yeux encore endormies, il était trop mignon. Je fis un sourire et me mordis la lèvre.

- Arrête de te mordre la lèvre.

Je ne me suis pas rendue compte, je rougis et m'assis sur la chaise. Nous finîmes de manger, je débarrassais la table , pris une douche, et m'habillai en attendant qu'il prenne sa douche .

Nous partîmes de chez moi, il m'accompagna jusqu'à l'université, où je vis Dan qui me jetait des regards sévères, et Jared partit à sa besogne.

Je décidai d'aller parler à Dan qui boudait dans son coin.

- Dan, pourquoi tu fais cette tête ?

- Ca ne te concerne pas.

- Argh, ne commence pas toi aussi. Dis moi qu'est ce qu'il y a.

- C'est Jared, je ne veux pas vous voir tous les deux...

- Mais Dan, Dan , Dan !! Tu es mon meilleur ami, ça commence à m'énerver tout ça, on ne peut pas être ensemble , c'est impossible.

Il me regarda choqué de ma réaction.

- Je ne veux pas que tu t'imagines des films dans ta tête alors que ce n'est pas vrai, nous sommes fait pour être meilleurs amis Dan, je ne veux pas que t'aies le coeur brisé en mille morceaux a chaque fois que tu me vois avec un garçon. Essaie de me considérer comme ta soeur, intéresse toi plutôt a ta copine, tu oublieras tout ça certainement.

Je courus vers la salle de cours, et le laissait seul. Je sais qu'il avait besoin de réfléchir, je lui laisserais tout le temps qui lui faudrait.

__________________

Non mais vraiment vous croyiez qu'il se passera un truc entre eux ? :o hahahahaha je vous ai eu mes kinders :*

Pour me faire pardonner, un second chapitre vous attend <3 , let's go !

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Where stories live. Discover now