~Chapitre 52~

865 67 8
                                    

Apres tout, on n'est pas en couple, je ne sais même pas pourquoi j'ai dit ça. Je décidai de changer de sujet à mon tour :

- Alors tu seras professeur de danse cette année ?

- Oui je le serai.

- Malgré le fait que tu dois t'occuper de ton enfant ?

- Je sais cela, mais la danse passe avant tout. Et toi, tu t'inscriras ?

- Peut être, j'y réfléchis encore.

Une fois le diner fini, j'accompagnais Jared à la porte. Il se baissa un petit peu vers moi et me tendit un doux baiser sur la joue. Ce baiser me laissa une marque toute chaude et enflammée que je ressentais. C'est le baiser cruel des adieux. Pardonnez pour cette soudaine nostalgie, c'est le coeur qui parle.

Je me dirigeai vers mon lit pour dormir, quand j'entendis un bruit dans le salon. Je courus voir, je vis un homme avec une longue veste en cuir noire, un chapeau et des lunettes noirs, puis des gants noirs . Je poussai un cri aigu avant qu'il ne mette sa main sur ma bouche pour me calmer. Je ne pouvais pas arrêter de m'agiter, je paniquai à mort, j'étais horrifiée.

Il sortit un revolver et me le pointa dans le crâne. Je m'arrêtais aussitôt. Il me fit asseoir sur le canapé et prit la parole en rangeant son arme :

- Je suis désolée, je ne voulais pas te faire peur avec cette arme, mais je n'avais pas le choix. Tu criais et il n'y avait pas moyen de te faire taire.

- Qui êtes vous? Qu'est ce que vous me voulez ?!

- Je suis ton sauveur.

- Mon sauveur ? Ecoutez je ne sais pas qui vous êtes, peu importe retournez d'où vous venez sinon j'appellerai la police !

- Du calme, je suis venu juste pour te parler. Je n'oserai jamais te faire du mal, compris ?

- Mais c'est quoi ce bordel ? Tu entres par effraction chez moi et...

- Je ne suis pas entré par effraction, j'ai le double de tes clés.

- Impossible, seul Dan a les clés.

- Disons que je les ai emprunté.

J'hallucinais, un homme a le double de mes clés, il entre et se pose tranquille au salon, me pointe son revolver au crâne et me dit que c'est mon sauveur, j'hallucine.

- Je dois y aller maintenant, on se reverra.

- Ah mais je t'en prie, prend ton aise. Mais je rêve ou quoi, donne moi mes clés et fous le camp d'ici.

Il m'adressa un sourire et disparut. Il était couvert de la tête au pied, je ne pus voir que sa bouche puisqu'il portait un chapeau et des lunettes. Je couru prendre mes vêtements et passer la nuit chez Christopher vu qu'il habite en face. Le lendemain, je changeai la serrure de la porte de mon appartement, et mis un système d'alarme après avoir tout raconte à Dan, qui décida de passer beaucoup de nuits chez moi, je ne pouvais dire non. Même avec toutes ces alarmes, je ne me sentais pas en sécurité.

_________________

Alouurs les kinders, vous pensez quoi de ce chapitre ?

A votre avis c'est qui ce mec qui est venue se pointer chez Sarah ? J'adorerais voir vos réponses en commentaires, juste en dessous :D

Sorry les kinders, mais je vais poster un seul chapitre aujourd'hui car je n'ai pas encore écrit le second, sorryyyy <3

Bon à très très bientôt .

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora