~Chapitre 24~

1.3K 77 0
                                    

Le trajet était assez long, puis j'arrivai dans un quartier. Je sonnai dans le numéro indiqué au bas de l'immeuble. On me répondit :

- Ouai.

- Jared... C'est Sarah.

- Comment t'as su mon adresse, Répondit il sèchement.

- Ta grand-mère me l'a donné.

Il m'ouvrit depuis l'interphone, puis une fois en haut, m'ouvrit brusquement sa porte.

- Qu'est ce que tu foutais chez elle ?

- Et bien, j'ai piqué l'adresse de chez la réceptionniste sans qu'elle le sache, et une fois la bas ta grand mère m'a donné ton adresse, elle a dit que son chauffeur t'a vu un jour..

- Mais pourquoi tu fourres ton nez dans tout ce qui ne te regarde pas bon sang !

- Je m'inquiétais pour toi...

- Personne ne t'a demandé de t'inquiéter pour moi, je vis ma vie comme je le sens, c'est pas toi qui va te mêler putain.

Il se retourna pour fermer la porte sur moi, soudain un homme derrière moi s'exclama :

- Jared, enfin te voilà, je commençai a croire que tu avais oublié ta séance de kinésie , tu es prêt ?

- Oui oui... Entrez.

Jared fait de la kinésie ? Il me regarda une derrière fois puis ferma la porte. J'ai raison de m'inquiéter pour lui, avec tout ce qui se passe, mais en même temps, je n'ai pas le droit, je ne suis personne pour lui... Je m'assis alors au bas de l'immeuble, mon portable était a plat, et aucun taxi ne passait par là.

Quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber sur moi, puis la pluie commença à tomber à flots, j'avais froid. Mon manteau se mouilla, j'étais trempée jusqu'aux os. Je tremblais de tout mon corps, je sentis une veste se poser sur mes épaules, et je perdis connaissance.

Je me réveillai dans un canapé devant une cheminée, j'étais bien au chaud sous une couverture. Jared vint avec un bol de chocolat chaud.

- Tiens, bois ça , ça te fera du bien, prends maintenant une douche bien chaude pour ne pas rattraper froid après.

Je mis un instant pour réaliser que j'étais chez Jared. Je remerciai alors Jared et pris une douche bien chaude de 20 minutes. Je n'avais pas de vêtement sec sur moi, je partis alors chez Jared, gênée par la seule serviette qui me servait de cacher mes parties intimes, et lui demandait un quelque chose a mettre.

Il pris son t-shirt du placard et me le tendis, et me prêta un de ses boxers. J'enfilai le tout, le t-shirt était trop grand pour moi, il arrivait au dessous de mes fesses, mais me donnait un air sexy, et de plus, il sentait son parfum.

Je m'assis près de lui sur le canapé, on regardait les flammes de la cheminées danser et partir en fumée, tantôt, je rompis le silence:

- Jared, je dois partir maintenant, tu peux m'appeler un taxi, mon portable est éteint et...

- Tu n'iras nulle part, tu restes ici.

- Je veux pas être collante, et je suis désolée pour tout à l'heure, j'avais peur pour toi... Tu as du me critiquer à mort dans tes pensées...

Il me regarda, puis s'approcha de moi. Il m'ajusta une petite mèche qui dérangeait en arrière, puis me dit :

- C'est moi qui suis désolé.

Il me tira vers lui, il se mit entre mes jambes en position assis, et plaqua ses lèvres contre les miennes. A chaque contact avec lui, je tremblais, et mon estomac allait sortir de sa place, tellement il y avait de l'adrénaline.

______________________

Je vous manque ? Haha

Oui je sais je vous ai fait attendre nananere, mais je reviens avec .. *roulement de tambour* TROIS chapitres de suite les kindeeeers <3 , eh oui !!

Bon assez dit, rendez vous au second chapitre, bonne lectuuure.

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Where stories live. Discover now