~Chapitre 13~

1.5K 82 6
                                    

Le lendemain arriva, j'assistai bien sur à mon cours de biochimie, je déjeunai avec la bande, j'ai eu des explications avec Christopher le fainéant à propos de fêtes, et je lui fit comprendre de m'oublier dans les occasions.

Je partis ensuite prendre mes vêtements de danse à la maison, et je rejoignis le centre. La salle où nous allions danser était grande, des miroirs partout normal, et des étudiants bien sur.

Dans ma tête c'est : " pitié, pas le mec du jury, pas le mec du jury, pas le..."

- Bonjour tout le monde !

Je relevai ma tête, c'était bel et bien lui, mais en plus sexy. Pfff, ça ne m'intéresse pas , je veux m'enfuir maintenant , help.

- Je me présente, je suis Jared Fitz, j'ai 22 ans, et je serai votre professeur de danse cette année.

Ah, mais ça, on le savait déjà, pff quel con. Et en plus il a une voix magnifique. Je le hais !

- Bon, peu importe ce que vous êtes entrain de penser Mlle Gilbert, puisque ça ne m'intéresse pas, le cours va débuter, et vous avez intérêt à vous concentrer.

Non mais, c'est quoi ce mec là ! Il a envie de mon poing dans sa face ? Il est chiant bordel.

Nous commençâmes le cours, la danse était de la Bachata. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est comme de la salsa, mais en plus sexy. Nous débutâmes d'abord par les pas de base, ensuite on devait être en binôme pour danser en duo. Chacun trouva son cavalier, devinez qui ne l'a pas trouvé ? Moi bien sur oui.

J'avais honte, jusqu'a en mourir, mais bon, ce n'est pas la fin du monde non plus, je danserai seule, oh sauf que le bachata se dansait en couple débile !

Mr Fitz me remarqua, il avait un petit sourire coincé au bord des lèvres qui s'effaça quand nos regards se croisèrent. Non, mais il se moque de moi en plus. Je roulais alors des yeux et regardait ailleurs.

- Mlle Gilbert, puisque vous êtes seule, et qu'il n'y a que moi qui reste, vous allez être mon binome.

- Non merci, je me débrouillerai seule, Mr FITZ .

- Ce n'était pas une question.

Mais j'ai envie de le frapper celui là, merde. Je le rejoignis alors en freinant le pas, et je me mis à côté de lui. Son parfum sent bon... Oh ressaisis toi Sarah, c'est un con.

_____________________________

Voili voilou mes kinders, la surprise est bel et bien l'apparition de Jared, je sais que vous l'attendiez tous, mais ne vous inquiétez pas, l'histoire ne fait que commencer ;)

C'est tout pour le moment.

Love you the kinders <3

Si vous aimez, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir :)

Dance is a kind of love. (En pause)Where stories live. Discover now