~Chapitre 20~

1.4K 79 0
                                    

Noël arriva, comme le veut la tradition, nous recevions nos cadeaux après dîner.

Je reçus alors des pulls tricotés par ma grand mère, un nouveau portable de la part de mon père, un sac Gucci de la part de ma mère, et enfin , un collier en or, où il y avait écrit dessus : "sorry" , il était magnifique, mais je ne savais d'où il provenait, c'était un cadeau de la part d'un anonyme.

Bref, je montai mes cadeaux en haut dans ma chambre, et portai le collier dans mon cou.

La fin des vacances approchait, je devais donc retourner aux états-unis. Valises faites, je pris mon avion, où ma famille m'a raccompagnée comme au début, et je me retrouvai après plusieurs heures dans les airs, dans mon appartement.

Le collier mystérieux était toujours dans mon cou, je ne l'ai jamais enlevé depuis Noël.

La semaine débuta par des examens de fin de premier semestre, je les passait , et mes résultats étaient excellents, donc je passais au deuxième semestre.

Le dimanche, je ressentais un vide, je m'étais habituer à partir aux cours de danse, mais là... Je m'en fou, j'y vais, que ça lui plaise ou non.

Je franchis la porte de la salle, à 15h, rien n'avait changé, je trouvais Jared assis. Je me rapprochai, il leva la tête vers moi, et me dit d'un petit sourire aux lèvres :

- Joli collier.

Il avait un regard d'un chien battu, je sentis qu'il était vraiment triste, j'essayai alors de savoir la raison de sa tristesse :

- Jared... tu vas bien ?

- On ne peux mieux.

- Je ne t'ai jamais vu dans cet état, tu sais si tu veux parler..

- Ça ne te concerne pas !

Je compris qu'il était vraiment dans un sale état, détruit moralement. J'allumai alors la chaine hi-fi et mis la musique de danse, je le tirai par la main pour qu'il se mette debout, et je le tirai vers moi. Il me regarda , me prit dans ses bras et m'embrassa le front, puis se dégagea et sortit.

Je ne le comprenais toujours pas, mais là , j'ai su qu'il avait bien une raison de faire n'importe quoi, et je ferai tout pour l'aider. Mon fort intérieur a besoin de l'aider, j'ai besoin de l'aider.

_____________________________________________

Ce chapitre est très court (enfin comme tous les autres), MAIS BON :p . Bon retournez vite cette page pour un autre chaaap's. Vite vite !

Je vous laisse terminer votre lecture les kinders, xoxo !

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Where stories live. Discover now