~Chapitre 7~

1.5K 88 1
                                    

- Qu'est ce qui t'as pris de m'embrasser vendredi ?

- Sayez, tu t'en souviens?

- Non, c'est Nadia qui me l'a dit, oui Nadia. Non, mais, je te croyais différent, t'as profité de l'occasion que j'étais bourrée pour m'embrasser !

- Arrête de dire n'importe quoi ! Je n'ai pas profité de l'occasion, tu t'es jeté sur moi et tu m'as embrassé, je ne pouvais pas te pousser sinon tu tomberais et tu te cognerais la tête, enfin !

- Bein, faut dire ça à Nadia alors.

- Nadia ? Mais elle t'a dit quoi au juste ?

- Qu'elle nous a vu .

- Et alors ?

- Bah tu trouves normal de voir son mec embrasser une autre fille ?

- Mec ? Mais on n'est pas en couple voyons !

Ah la connasse, elle s'y est crue à son jeu là.

- Bon, oublions tout ça Chris.

- Marché conclu.

Ce baiser me hantait toute la semaine, petit à petit, je me souvenais de ce qui s'était passé entre Christopher et moi.

La semaine se déroula à la normal, même si j'ai pris un peu mes distances avec Christopher. Mais je trainais toujours avec la bande. Nadia était présente plus que jamais, ce que je la hais, mais au final, ce sont ses amis aussi, je ne vais pas l'empêcher de les côtoyer enfin.

En ce qui concerne Dan, on est plus proche que jamais, on fait tout ensemble, je passe des nuits chez lui, lui de même, c'est devenu mon meilleur. On se raconte tout, en une semaine, il a connu toute ma vie, et j'ai connu la sienne.

Il a deux petites soeurs vraiment adorables, j'ai eu la chance de skyper avec elles, et ses parents sont divorcés, son père vit à Los Angeles, sa mère à Lyon. Avant de venir ici, il vivait avec sa mère et ses deux petites soeurs.

Voilà 12 jours que je suis aux États-unis, je me suis un peu habitué, mais faut avouer que la vie ici n'est pas stressante comme à Paris. Ici, le calme règne.

Nous sommes Lundi, comme tous les lundis, cours de biophysique. Une nouvelle étudiante est venue. Bizarre, ça fait presque deux semaines que les cours ont débuté, qu'est-ce qu'elle vient faire ici? Bon ça ne me concerne pas, je continuai alors à suivre mon cours.

En sortant du cours, j'étais comme d'habitude tranquille avec Dan, soudain cette nouvelle se jeta au coup de Dan, en disant :

- Mon amour, tu m'as manqué !!

Dan n'eut aucune réaction, il ne fut pas surpris de son comportement ni rien. Il l'attrapa par la taille et l'embrassa. Moi qui croyais savoir tout de lui. Elle était blonde, yeux verts, mais trop de maquillage, on dirait un pot de peinture. Elle se retourna vers moi et me dit:

- Tu te crois en spectacle ? Tu peux disposer on veut plus d'intimité mon chéri et moi.

Je m'attendais à ce que Dan me défende en lui disant, non c'est mon ami, elle reste ici, ou au moins, me présenter à elle, mais rien. Je ne le reconnais plus, enfin, je croyais le connaitre. J'avais la haine en ce moment, je m'enfuis alors.

__________________________________________________________

Voilà le 7 eme chapitre publié comme promis, j'espère qu'il vous a plu, même s'il est court et il n'y a pas beaucoup d'action, mais l'histoire est en train de se développer et s'améliorera beaucoup grâce a vos likes. En passant, je suis désolée pour le retard, j'étais débordée ces jours .

Sur ce, vos likes/commentaires/avis et partages me feront très plaisir et m'aideront énormément pour l'histoire <3

Dance is a kind of love. (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant