~Chapitre 53~

809 61 8
                                    

Le lendemain je skypais avec mes parents. Je leur racontait ce qui s'est passé la veille, ils étaient très inquiets.

- Et en plus de ça, il m'a dit que c'est mon sauveur. Vous imaginez ?

Je vis le visage de mes parents se décomposer :

- Sarah chérie. On t'appelle demain soir... Ton frère... Il doit manger. A plus.

Bon, je fermai mon laptop et partis voir en bas si j'ai reçu du courrier, routine de chaque matin (je tiens ça de mon père). Lettre d'Amandine, dessin de Lucas, bons d'achat au centre commercial, invitation, et... Un paquet. Non signé en plus. Je montai dans mon appartement et décidai d'ouvrir le colis en premier.

À l'intérieur, il y avait plusieurs photos, deux bagues en plastique, et un mot. Je le lis :

" Examines si ce que tu promets est juste et possible, car la promesse est une dette. "

Je pris ensuite les photos et les observais une à une. Il y avait dans ces photos deux enfants, une fille et un garçon. Ils ont environ cinq ou six ans. Attends... Cette fille c'est moi.

Dans toutes les photos, je portais la bague qui se trouvait dans le colis, et le garçon avec moi portait la deuxième. Je ne comprenais plus rien. Qui est ce garçon ? Et qui m'a pu envoyer ça ?

Mes parents me devaient des explications. Comment puis je ne pas me rappeler du garçon, alors que j'étais en âge de me souvenir des détails. Non, ces derniers jours se sont passés comme un film d'action mêlé a un film d'horreur pour moi.

Je retournai le colis dans tous les sens, je lisais et relisais la "devinette" , espérant comprendre son sens, en vain.

Je fermai alors le colis et me préparai. Il était 9h, je devais aller en cours à 10h. Une fois terminés, je descendis les marches puisque ce foutu ascenseur est en panne, et sortis. J'étais perturbée tout au long de mes cours, je ne pouvais pas me concentrer.

Aujourd'hui ont eu lieu les inscriptions aux activités. Vu que je vais me réinscrire, je n'ai pas à repasser l'audition. Eh oui, comme vous pouvez le constater, je reprend la danse. Pour la simple et seule raison que je dois évacuer mon stress dans les choses que j'aime.

En sortant du centre, j'avais les écouteurs aux oreilles et étais à fond dans ma musique. Quand je me rapprochais de mon appartement, je vis quelqu'un de très familier, une fille... Emma. Cette fois ci, elle n'était pas seule, et pas avec Jared non plus. Elle était avec un autre homme vêtu de noir, mais il avait le dos tourné. Je ne pus voir son visage. Mais cet aspect me rappelai quelqu'un... le connard au revolver !

Je couru vers elle pour essayer de comprendre qu'est ce qu'elle a à voir avec mon "agresseur" , mais trop tard, il m'avait vu et s'était enfuit dans sa voiture avant de démarrer en trombe. Emma me regardait le plus normalement possible. Oui c'est normal, vous ne croyez pas ?

Ben, étant donné qu'elle ne peut pas s'enfuir vu son gros ventre, elle a décidé de me prendre pour une conne en niant tout ce que je lui demande et en ayant l'air indifférente.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- L'homme avec qui tu parlais à l'instant, c'est lui qui est venu chez moi hier !

- Tu sais chérie, il y a plusieurs hommes qui s'habillent de la même façon. Je vois que ton agresseur t'a rendu paranoïaque.

- T'as intérêt à me dire qui c'est, sauf si tu veux que je raconte à Jared ce que j'ai vu maintenant.

- ...

________________

Helloo les kinders, me revoilà avec un tout nouveau chaap's , je vous oublie pas hein hein ! (a)

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle !

Je commence par la bonne ?

Non je vous donne la mauvaise d'abord xd

Alors, ce soir je publierai un seul chapitre au lieu de deux, en raison de mes journées hyper chargées, donc j'ai pu en écrire qu'un seul pour le moment..

La bonne c'est que j'en publierai un autre demain ou samedi, donc le plus tôt possible !! :D

Je suis désolée mes kinders, je vous aime <3

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Where stories live. Discover now