~Chapitre 54~

852 64 12
                                    

- C'est mon frère.

- Ton frère ? Et qu'est ce qu'il venu faire chez moi ? Et pourquoi me dire que c'est mon sauveur ?

- Je n'en sais rien moi, tout ça ne me concerne pas. En plus j'en ai trop dit. A plus.

Et je restai seule à penser, au trottoir de mon immeuble , devant le vendeur de bretzels, enveloppant ses gâteaux avant de prendre sa monnaie,insoucieux et heureux d'avoir tant de clients désirant ses délicieux bretzels salés, et pensant à ses petits enfants qui attendaient son retour avec joie et bonne humeur... Bon j'arrête.

J'appelai mes parents sur Skype. Je ne pouvais attendre de les questionner jusqu'au lendemain sur mon passé dont je ne me souviens pas. Au bout de deux sonneries, ils me répondirent :

*Conversation Skype*

- Maman, papa. J'ai besoin de savoir beaucoup de choses dont vous ne m'avez jamais parlé.

- Lesquels Sarah ?

- Pourquoi je ne me souviens pas d'une partie de mon enfance ? Je n'arrive pas à me rappeler de ma vie avant d'avoir 7 ans. Et ce n'est pas normal.

- Bah tu étais petite, tu ne peux pas tout te rappeler chérie.

- Si, tout le monde connait ce qu'il a vécu à partir de ses 4 ans. Moi rien, ne serait ce que des flashs, nada.

- Qu'est ce que tu veux savoir ma fille ?

- Je veux savoir qui est ce garçon .

Je leur montrai une des photos que j'avais reçu dans le colis. Ils parurent choqués au début, puis me répondirent hésitants :

- D'où est ce que t'as eu ces photos Sarah ?

- On me les a envoyé. Je ne sais pas qui est le destinateur. Bon papa, maman, répondez moi. Qui est ce garçon ?

Papa prit la parole :

- Bon écoute chérie, on va te dire le nécessaire, mais ne cherche pas à savoir plus. C'est pour ton bien...

- Julien arrête, ne lui dit rien, le coupa ma mère. Tu sais très bien les inconvénients.

- Ne t'inquiète pas, je dirai ce qu'elle doit savoir. Bon, comme je disais Sarah, ce garçon était ton meilleur ami d'enfance. Vous vous êtes connue depuis que vous aviez vos un an. Nous vivions tous dans un village, loin du stress de la ville. Les années passèrent, vous avez six ans, et vous aviez organisé un faux mariage d'enfants, un petit jeu. Tu lui avais promit de l'aimer durant toute ta vie, et de ne jamais le quitter, une promesse innocente d'enfant quoi. Lui, il y avait cru. Mais à l'époque, on disait que tous les enfants étaient naïfs. Bref, un an passé, tu étais partis au lac nourrir tes canards fétiches, sauf que tu es tombée, et tu t'es cogné à une roche avant de tomber dans l'eau et de te noyer. Mais ton ami t'a sauvé, et après trois mois dans le coma, quand tu t'es réveillée, tu ne te rappelai de rien, sauf de nous, tes parents. Quand il venait te voir, tu le virais, pensant que tu ne l'a jamais connu. Et pour ne pas que t'aies un choc en sachant que tu as juste perdu la mémoire, on a décidé de t'éloigner de lui en déménageant a Paris.

J'étais complètement choquée, jamais je ne m'étais imaginée que j'avais vécu tout ça avant mes sept ans, et que j'ai perdu la mémoire. Apres un instant de silence, je lui demandai :

- Et qu'est ce qui est arrivé au garçon ?

- Il s'est mit dans la mafia, jusqu'à en devenir leur boss. Et... Il nous envoyait tous les jours des menaces disant de te livrer à lui, que tu es sa femme depuis toujours, et que tôt ou tard, tu tiendras tes promesses et que tu lui reviendrai. Sarah, je t'ai confié tout cela, ne cherche pas à savoir plus. Ni son nom ni rien. S'il te plait.

__________

Voila comme promis mes chers kinders, un chapitre avant l'heure ! :D

Vous pensez quoi de ce chap's ?

J'ai 5 Exams cette semaine et je viens de commencer mes préparations (cool) xd

So, je vais vous laisser mes kinders , a bientôt !

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz