~Chapitre 18~

1.4K 79 1
                                    

Je me retournais et vit Mr Fitz, il était venu au moment où Dan et moi étions vraiment très proches. Jared (Mr fitz) avaient les points et la mâchoire crispés. Je me dégageai tout de suite des bras de Dan, et voulu dire un mot à Jared, mais celui ci me coupa:

- Je suis venu pour vous dire, de ne jamais croiser ma route.

- Vous lui parlez autrement, sinon c'est mon poing qui croisera ta gueule !

Jared s'approcha de Dan, il le regarda de haut en bas , puis lui chuchota :

- Tu l'aimes hein ? Elle ne te veut pas, c'est pas si dure à comprendre. Tout le monde la connait cette histoire, cache toi tu es la risée de tout le monde maintenant.

J'entendis ce que Jared lui avait dit, j'intervenais :

- Jared, tout cela ne te concerne pas, et puis, qui t'as dit que son amour n'est pas réciproque ?

Il me jeta un regard noir et disparut. Dan me regardait choqué.

- C'est vrai ce que tu lui as dit ?

- Non Dan, je suis désolée, c'est juste pour qu'il te foute la paix.

Je lui caressai les cheveux et le pris dans mes bras.

Deux mois s'écroulèrent sans que j'entende parler de ce Jared. Ça m'a fait un bien fou, mais en même temps, quelque chose de fort en moi me disait d'aller lui parler, c'est comme s'il me manquait, mais non ça ne se pourrait pas.

Nous étions donc en hiver, et Noël s'approchait. Je préparai les valises pour aller passer le réveillon avec ma famille à Paris.

Mais , depuis deux mois, quelque chose me tourmentait. Je rêvais tous les jours de Jared. Je décidai donc d'aller lui parler.

Vu que nous sommes Dimanche, il partait normalement à 15h au centre, 2h d'avance. Je vais tenter ma chance, s'il n'y est pas, je reviendrai chez moi, et j'oublierai l'existence de Jared Fitz.

Je mis mon jean slim, des Uggs , et un sweat, je mis un trait fin de mon crayon, m'attachait les cheveux en queue de cheval et sortis.

Je me dirigeai vers le centre, j'entrai et ouvris la porte de la salle, il n'y était pas. Alors comme je l'avais dit, oublions ce Jared Fitz.

Au moment où je marchai tête baissée vers la sortie, Jared sortit des vestiaires, torse nue, un jogging et une serviette sur l'épaule. Il me regarda surpris, mais en même temps comme s'il s'attendait à mon arrivée.

__________________________________________

Donc voilaaa mes kinders , me revoilà encore avec un chap's new de chez new :D !

Pensez vous que Sarah a bien fait de retourner voir Jared ? Moi je la plains la pauvre, ce Jared rend fou avec son physique,et surtout son caractère :p

Bon assez parlé, je vous gâche pas votre lecture, et direction une nouvelle page, pour un nouveau chaaaap's :D

Si vous aimez l'histoire, faites le moi savoir. Vos votes/commentaires me feront toujours plaisir.

Dance is a kind of love. (En pause)Onde histórias criam vida. Descubra agora