Chap 36: Détente.

249 15 10
                                    

Je viens de voir que le chapitre précédent n'a pas de titre mais bon tant pis hein.
_________________________________

Justin a pu prendre les enfants ce week-end, il a seulement des concerts le soir, à Los Angeles et il dit qu'Hailey sera largement capable de prendre soin d'eux. Cela reste à prouver, non pas que je ne lui fasse pas confiance mais je sais qu'Emily doit avoir un peu de mal avec elle. Felix aussi, il dit juste à son sujet qu'elle est "bizarre", je ne trouve rien de bizarre pourtant, il dit juste que ce n'est pas "comme moi", normal, nous ne sommes pas la même personne et nous n'avons pas les meme rôles, je suis leur mère et elle, leur belle-mère, elle ne les connait pas aussi bien que moi, je pense que c'est le temps pour elle de s'adapter. Je ne verrai pas Demi avant demain car elle a des trucs à faire, resultat: je passe la journée entière plus seule que jamais. J'aurai adoré que Taylor soit là, elle est toujours à New York, je ne la comprendrai jamais là-dessus, elle peut avoir la plage et le beau temps mais elle choisit le froid et l'océan glacial. Mais c'est la capitale de la mode. Et elle m'a dit qu'elle préférait la ville, parce que Los Angeles n'est pas une ville par hasard ?! Excusez-moi, je m'énerve.

Je décide donc de finir ma soirée en prenant soin de moi, c'est important des fois. J'appelle Charlie pour lui demander si il est toujours partant pour notre petit footing hebdomadaire, c'est une sorte de petite tradition entre nous, ça n'arrive que très rarement le vendredi mais il ne pouvait pas demain matin et moi je compte passer le restant de min week-end coincée dans la maison de Demi. Ça fait longtemps qu'on s'est pas vues et elle me manque.

Ellipse

Moi: Merci de m'avoir raccompagné Charlie !

Charlie: Je suis un gentleman que veux tu ?

On rigole ensemble et il part quelques secondes plus tard. Charlie est vraiment génial comme mec. On se connaît depuis tellement longtemps maintenant. On est très proches, Camila doit vraiment être heureuse de l'avoir comme mari. Ils baignent dans le bonheur tous les deux, je suis contente pour Charlie mais aussi pour Camila, sa relation avec Lauren était, comment dire ? Toxique ? Je crois que ce serait le mot qui décrit le mieux leur ancienne situation. Elles s'aimaient certes, mais elles ne se rendaient pas heureuses. Ce qui soit être dur à vivre, aimer quelqu'un mais ne pas être capable de le rendre heureux ou d'être heureux avec. Personnellement je suis très contente avec Demi. Je n'aurais jamais pu espérer mieux.

Ellipse

Demi: Tu veux manger quoi ce soir ?

Demi est dans la cuisine, on a passé la totalité de la journée collées l'une à l'autre. Elle me fait rire avec son chignon qui part en vrille et les petites frisettes qui tombent sur son front à cause de ses cheveux mouillés. Elle porte une robe chemise qui lui va à ravir. Elle vient d'enfiler son tablier de cuisine. J'avoue que ça lui va bien. Je viens lui faire un câlin en collant mon torse contre son dos. J'adore sa cuisine, mais là tout de suite, j'ai d'autres plans pour nous.

Selena: Je t'emmène au resto ça te dit ? On est samedi soir après tout.

Demi se retourne, en prenant mes mains dans les siennes. Elle pose son front contre le mien, elle a l'air contrariée.

Demi: Tu n'as pas peur qu'on nous voie ensemble ? Enfin, je veux dire, tes enfants n'ont pa sla moindre idée que je suis leur belle-mère et je doute que ce soit une façon un peu abrupte que de me présenter par nous deux en couverture de presse people à sacndale.

J'écarte mon visage du sien pour caresser sa joue, elle est encore plus mignonne contrariée. Je viens l'embrasser. Ça me fait plaisir qu'elle s'inquiète pour mes enfants, ça me fait fondre comme neige au soleil à vrai dire.

Moi: Je nous trouverai un endroit caché des appareils photos indiscrets. J'ai déjà réservé en fait. On a rendez-vous à 19h30 d'ailleurs.

Elle se décale de moi et regarde l'horloge affolée.

Demi: Il est 19 heures Selena !

Moi: Eh ben ? On part maintenant ?

Elle pointe ses cheveux du doigt et fait ma grimace.

Demi: Et je vais y aller comme ça ?

Je rigole et vient l'embrasser. Quand je m'écarte, elle n'a pas changé de posture.

Moi: Tu es magnifique comme ça. Je t'ai déjà dit que tu étais plus belle sans maquillage et avec une robe que tout le monde pourrait s'acheter ? En fait non. Tu es belle tout le temps maintenant que j'y réfléchis. C'est pas un resto chic, c'est une petite brasserie du coin avec une salle privée. C'est sensé être réservé pour les demandes en mariage mais bon, c'est pas encore nous, même si ce le sera bientôt j'espère. Bref, on part ?

A la mention de la demande en mariage, j'ai souri comme une idiote alors que Demi éclatait de rire a cause de la fin de mon discours ou j'étais complètement gênée.

J'ai choisi un resto moi cette fois car c'est toujours elle qui m'invite d'habitude et ça a le don de m'énerver je dois dire. Surtout si c'est pour me retrouver avec une de ses ex comme serveuse. Cet épisode restera gravé pour toujours dans ma mémoire, je peux vous le garantir.

__________________________________

Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Where stories live. Discover now