Chap 30: On va tout arranger.

291 15 16
                                    

Hi guys !
Petite note importante en bas du chapitre !!

Enjoy !

______________________________

PDV : Selena

La porte vient de s'ouvrir, enfin.
J'entends des pas courir contre le sol. Qui s'en vont.

Je rentre sans voir la personne que je cherche. Je me dirige donc dans la salle de bain. Je la trouve par terre, mon regard se dirige immédiatement sur ce qu'elle tient dans la main. Son poignet, en sang.

Je lâche un hoquet de surprise. On dirait moi, quelques années auparavant quand je me mutilais. Telle mère telle fille non ?

Je m'abaisse à son niveau et la force à me regarder. Ses joues sont baignées de larmes. Je lui enlève ses larmes en les essuyant avec ma paume et  prend son poignet entre mes mains.

J'inspecte rapidement ses plaies, il y en a beaucoup mais elles ne sont pas profondes, typique de quelqu'un qui se mutile sans pour autant avoir envie de mettre fin à ses jours.  Je pousse un léger soupir, bon, plus de peur que de mal.

Moi: Malo ! Félix !

Emily soupire en m'entendant appeler ses frères, si elle pensait que je ne dirais rien de son comportement, elle s'est trompée, mais en attendant, je dois essayer de comprendre et si possible quand elle ne sera pas en train de se vider de son sang. J'entends finalement la porte s'ouvrir sur Félix et Malo qui regardent Emily ahuris.

Moi: Malo, va chercher une bouteille d'alcool pour désinfecter ses coupures et de quoi faire un pansement.

Malo part en courant chercher ce que je lui ai demandé sans poser de questions. Félix est toujours là, parfait. Je me tourne vers lui pour lui demander d'appeler Justin mais je me ravise quand je le vois prendre sa sœur dans ses bras. Peut-être devrais-je appeler Justin après. Mais à la fois, il est le seul qui arrive tant à calmer Emily. Je ne veux pas pour autant qu'elle se sente mal si j'appelle Justin. Oh et puis flûte hein !

Moi: Félix, appelle votre père s'il te plaît, dis lui de venir le plus vite possible sans pour autant prendre des risques inconsidérés.

Malgré ce qu'on peut penser, je pense que j'aimais vraiment Justin, surtout pour cette raison, peu importe où il était, si tu l'appelais parce que tu avais besoin de lui, il viendrait. Le plus vite possible. Des fois un peu trop si vous voulez mon avis, mais Justin est comme ça, c'est un mec bien qui s'inquiète pour sa famille et serait prêt à prendre tous les risques pour la sauver.

Félix sort de la pièce en prenant son téléphone de sa poche. Je me tourne vers Emily une fois que j'entends Félix en conversation avec son père.

Moi: Tu sais Emily, je ne t'en veux pas de te mutiler, il faut que tu comprennes que ça t'entraîne dans un tourbillon, une fois lancé, il est trop fort et devient de plus en plus difficile à arrêter. Tu te sentiras bien 5 minutes et puis, pouf ! Tu iras de nouveau mal juste après en te morfondant sur ton sort parce que tu te seras rendue compte que tu as besoin de douleur physique pour faire passer ta douleur morale et tu iras encore plus mal après parce que tu te diras que tu es trop nulle, mais tu n'en sortiras pas parce que tu seras déjà depuis trop longtemps dans ce tourbillon.

Emily semble ouvrir la bouche pour dire quelque chose mais Félix toque à ce moment et la stoppe dans son élan.

Felix: Papa m'a dit qu'il allait arriver, il m'a dit qu'il ne me garantissait mas de respecter les limitations de vitesse.

Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Where stories live. Discover now