Chap 33: Une certaine personne.

271 17 14
                                    

PDV: Selena

Malo: Je ne mange pas à la maison ce midi
Bisous

J'éteins mon téléphone et attends donc seulement Emily et Félix dans la voiture. Ils mangent tous les midi à la maison, on passe beaucoup de temps tous ensemble à la maison car Justin est parti en tournée mondiale pour 6 mois.
C'est cool, j'adore passer du temps avec mes enfants, là n'est pas le problème, c'est juste que je passe moins de temps avec Demi du coup. On peut toujours se voir quand les enfants sont à l'école mais c'est tout. Et je dois avouer que passer des week-ends entiers avec elle me manque.
Plus que 5 mois Selly, tiens bon.
Je sais petite conscience, encore 5 mois.
Ou alors tu devrais présenter Demi à tes enfants. Ou au moins leur dire que tu as rencontré quelqu'un et une femme.
Ouais fin je sais pas trop quand même petite conscience. Je verrai bien, je vois Félix approcher de la voiture avec Emily et Mia, ils disent au revoir à Mia et montent dans la voiture.

Félix et Emily: Hello mam !

Moi: Coucou les loups, bien passé ?

Emily: Super ! J'ai eu A+ en maths et A- en anglais.

Elle semblait tellement excitée et souriante que je ne pus m'empêcher de lâcher un grand sourire.

Moi: Bravo Emy, et toi Félix, des nouvelles ?

Félix : Tu sais quoi ? Ton fils parle mieux espagnol que toi !

Pourquoi tout le monde se moque de mon espagnol ? On dirait Demi qui me parle.

Emily: C'est qui Demi ?

Je m'étouffe avec ma salive, ok Selly, t'es complètement débile, tu viens de parler à voix haute.

Moi: Oh... une... AMIE, voilà, une... amie... hahaha...

Bon je sais pas mentir mais j'imagine que je vous apprend rien. Je me dépêche de chancer le sujet ou plutôt de relancer le sujet de départ pour essayer de camoufler ma gêne.

Moi: Bref, tu sais que je ne parle pas un mot d'espagnol hein, donc c'est pas dur de me dépasser mais dis toujours.

Felix et Emily rigolent et continuent de se routre de moi et mon espagnol, je vous jure la nouvelle génération... Felix semble reprendre contenance et m'annonce sa nouvelle avec un sourire victorieux.

Felix: J'ai eu A+ ce matin, mon prof m'a dit que je parlais très bien et m'a dit qu'on pourrait me prendre pour un vrai espagnol. Par contre j'ai eu C+ en maths, je pensais avoir bien réussi en plus.

Ellipse

Je viens de déposer Emily et Felix à l'école et je vais en direction de la maison de Demi, j'y ai réfléchi pendant tout le repas et je devrais leur dire que j'ai rencontré une femme. Je continue mon chemin jusqu'à chez Demi et me rend rapidement compte qu'elle travaille aujourd'hui. Je soupire, je viens de me taper 30 minutes de bouchon dans L.A. pour rien. Bon bah go rebrousser chemin hein, je devrais m'en rappeler en plus, elle doit faire un Photoshoot ainsi qu'une interview pour Puma, la marque dont je suis toujours l'égérie, ce qui est assez fou vu mon âge, je dois dire que je vieillis bien quand même.

Je rentre chez moi et en profite pour finir d'écrire une chanson que j'avais commencée ce matin. Une fois les paroles écrites, je vais dehors et commence à regarder internet à la recherche de quelque chose de bien spécial. Un chien ! En fait je voudrais racheter un berger australien, depuis la mort de Gioia, je me sens plus seule quand il n'y a personne à la maison et puis ce chien me rappelait tellement Demi que je me dois d'en racheter un. Sans oublier que c'est un peu grâce à lui que l'on a pu se revoir.
Je dois aller en Australie dans quelque temps pour la promo d'un film, j'en profiterai pour me ramener un petit compagnon de route.

Quelques minutes plus tard, j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et un bruit pas possible envahit la maison, c'est toujours agréable de ne plus avoir à affronter le dur silence des fois mais honnêtement,quand tu as des enfants, le contraire va aussi. C'est tellement agréable des fois de ne plus avoir à supporter le dur bruit des fois. Passons.

Malo: Mam ! On est rentrés !

Le trio passe me voir dehors et me font un petit coucou et s'assoient grignoter un petit quelque chose, des cookies aujourd'hui, Emily les avait fait et je dois dire qu'ils étaient délicieux. Ils me racontent rapidement leur aprèm et s'en vont "faire leurs devoirs" ou plutôt texter leurs amis, je ne suis pas née de la dernière pluie non plus.

Une fois que les enfants se sont couchés, bien après qu'on ait mangé je vais sur la terrasse et m'assoit sur un transat et contemple le coucher de soleil, je réponds à quelques messages de Taylor, après toutes ces années, elle et moi c'est toujours le feu, nous sommes meilleures amies depuis que je dois avoir 18 ans et on a pas fini notre bout de chemin ensemble à mon avis.

???: Mam ?

Je sursaute et manque de faire une crise cardiaque due à cette attaque par surprise de mon "très cher fils" Félix, j'ai eu la trouille de ma vie et je le vois rigoler en plus, je vous jure, je suis à plaindre.

Moi: Oui Lix ?

Felix soupire à l'entente du surnom que je lui donnais quand il était petit, il l'a toujours trouvé horrible.

Felix: Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ce surnom maman ! Bref. Je me suis dit que ce soir, si tu veux, tu pourrais aller rejoindre une certaine personne car Malo et Emy dorment comme des marmottes et que leur frère s'occupe d'eux.

Je réfléchis deux minutes, ce n'est pas le genre de Félix, il doit sûrement attendre quelque chose en retour car il ne le fait pas à son avantage. Il n'y gagne rien et ça, c'est pas un comportement de Félix.

Moi: Et tu y gagnes quoi ?

Felix: Strictement rien, seulement ma mère plus heureuse peut-être, ce qui est déjà suffisant. En plus papa n'est pas prêt d'être rentré de tournée donc tu peux pas passer de temps avec tu sais qui donc je me suis dit que j'allais être un bon fils et un bon grand frère -pour une fois- et voilà ma proposition.

Moi: Franchement, c'est quoi comme nom "tu sais qui" ?

J'éclate de rire devant son air renfrogné.

Felix: Bah comme tu nous dis pas qui c'est et que je sais bien qu'il y a quelqu'un je trouve des surnoms, il faudrait penser à nous présenter cette personne spéciale d'ailleurs, papa est avec Hailey depuis longtemps mais toi, pas de nouvelles.

Je souris et lui ébouriffe les cheveux affectueusement, je continue de réfléchir à sa proposition, je pense accepter, de toutes façons, j'ai confiance en Felix et je serai toujours joignable donc il n'y aura pas de problèmes hein ?

Moi: Je vous dirai qui c'est quand je penserai que ce sera le bon moment. Bon, j'accepte ta proposition mais tu vas te coucher toi aussi et tu m'appelles au moindre problème d'accord ?

Felix: Oui mam !

Il imite une pose de soldat avant d'éclater de rire et de me faire un bisou sur la joue.

Pourquoi lui (Suite de "Pourquoi elle (Delena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant