Witch's love

14 0 1
                                    

Gang Cho Hong travaille comme livreuse pour un restaurant de cuisine coréenne. Par ailleurs, Cho Hong est aussi une sorcière indiscrète qui se mêle de tout, et surtout, des affaires de tout le monde.

Ma Seong Tae est un bel homme qui vit dans la douleur à cause d'un accident mystérieux qui a eu lieu durant son enfance.


J'ai trouvé le choix du thème de ce drama plutôt original, un peu fantaisie, le thème des sorcières n'est pas énormément traité par les dramas dans la vie quotidienne. 

La romance est réaliste et vraiment super mignonne mais elle est quand même très adulte. Elle soulève certains questionnements comme l'acceptation de l'autre malgré ses différences ou le véritable amour. Seong Tae amène aussi une part de mystère au drama bien que l'histoire ne soit pas énormément poussé il soulève des questionnements autour du passé des sorcières et de son propre passé. 

Personnellement je me suis demandée à quoi servaient exactement Jae Wuk à part pour attiser la jalousie de Seong Tae et pour pimenter un peu l'histoire. On peut dire que grâce à lui on assiste à des scènes de jalousie vraiment très marrantes entre nos deux personnages masculins.
Les grands-mères ont été pour moi les personnages les plus touchants et le plus drôle. Elles sont vraiment le stéréotype de la grand-mère classique voulant protéger leur petite fille.
En plus de ça lorsqu'elles se disputent les répliques sont vraiment parfaites et pleines d'humour.
Bref c'est un drama sympathique qui se regarde très facilement entre des dramas longs et plus complexes.

Petit plus : Les scènes après le générique sont à ne pas louper, certaines ont pour moi étaient les plus drôles. En plus de ça, elles font vraiment parties de l'histoire et expliquent la disposition de certains personnages.

Asian dramaWhere stories live. Discover now