Kill me heal me

51 1 0
                                    

Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X.


Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.


J'ai commencé à regarder ce drama car j'avais eu une carte de celui ci dans un magazine, et le concept de plusieurs personnalité m'avais vraiment intéresser. En plus c'est grâce à ce drama que j'ai découvert Ji Sung. 

Franchement il a un jeux d'acteur juste extra, réussir à jouer autant de personnage dans un même drama, et avoir les mimics, le regard, tout qui vas avec la personnalité de son personnage.

Puis le moment qui m'a le plus marqué c'est quand il appel Oh Ri On oppa et qu'il lui saute dessus. J'en ai pleurer de rire. 

Puis l'ost, L'OST ! Les gens ont en parle de l'ost? On a un orgasme auditif avec. 

Asian dramaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant