TEXTE TROIS.

*

Les environs ont été ravagés, les bâtiments tombaient en ruine. Les cendres remplaçaient le sol accompagné des corps aussi meurtris les uns que les autres. Certains mages sont genoux à terres, épuisés, leurs corps en sang.

Tout était meurtri.

Le dragon de l'apocalypse ravageait tout sur son passage, les mages de Sabertooth et de Fairy Tail, fatiguèrent, ainsi que les autres mages des autres guildes. De nombreuses plaies d'ouvertes sur leurs corps.

Du sang, partout.

Les larmes coulaient à flots sur les joues de Lucy pendant qu'elle se demandait :

Est-ce qu'on va s'en sortir ?

Natsu se battait avec rage, voir son père se faire déchiqueté, ne l'avait plus que mis en colère. Lui, son père, un dragon avec une force surdimensionnée, se faire battre comme un vulgaire insecte ?

Non.

S'en était de trop pour Natsu, son corps s'enflamme créant une forte chaleur insoutenable. Ses flammes qui étaient aussi brûlantes que celle des enfers, frappaient le dragon noir de toutes ses forces.

Le combat était rude.

Natsu réussi à toucher Acnologia au thorax, mais la plaie n'était pas assez profonde pour l'arrêter.

Le rose était essoufflé, le cœur cognant fortement dans sa poitrine.

Le sang fulminait dans ses tempes et il se prenait de violents coups par le dragon noir. Il suffoquait, crachant du sang par la même occasion.

Natsu était à bout de souffle.

Le dragon pousse un hurlement en levant sa géante patte pour l'abattre sur lui. Tout se passa incroyablement vite, il n'a juste eu le temps d'apercevoir une jolie chevelure blonde flotter dans les airs avec une odeur de sang.

Lucy ?

Ses yeux verts onyx s'écarquillaient, c'était son sang, à elle.

À Lucy.

Son corps baignait dans son propre sang.

Son sang, à elle.

Les yeux de Natsu se remplissaient de larmes, prêtes à tomber et il court vers le corps immaculé de la jolie blonde. Les larmes dévalant sur ses joues, des gémissements de douleur se fondaient dans l'air.

Douleur.

Genou à terre, il mit ses deux grandes mains sur le ventre de la blonde mais la plaie était trop béante.

Trop profonde.

Du sang qui était sur le coin de sa bouche coulait le long de sa mâchoire pour finir sa course dans le creux de son cou.

Elle lui fit un magnifique sourire, tout en caressant la joue du rose.

Un sourire.

Bordel.

Les yeux de Lucy se ferment doucement pendant que son bras retombe moelleusement sur le sol et elle rendit dans un dernier souffle, laissant son âme aux profondeurs de la mort.

Dernier souffle...

Morte.

Un hurlement de douleur combla le silence mortuaire qui s'était installé en l'espace d'un instant s'ensuivi d'autres toujours plus déchirants.

Un cœur venait de s'arrêter, pendant qu'un autre venait de se briser en de milliers de petits morceaux.

" Lucy Heartfilia,
Fille de Layla et Jude Heartfilia,
Mage Constellationniste de Fairy Tail,
Une amie au cœur pur,
Qu'on a tant aimé...

Repose en paix.

X771 - X792 "

Recueil de Textes [Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant