Avant-goût

78 8 6
                                    

Cette jeune fille avait bien un nom. Elle était encore avec une âme de petite enfant en elle. Elle consacrait tout à l’amour, elle y croyait mais seulement, pas pour elle.

Elle était déterminée, dans le fait que personne ne pouvait l’aimée. Elle réunissait des dizaines de personnes, qui n’osaient pas se dire qu’ils s’aimaient ou mêmes, qui n’arrivaient pas à se le prouvé.

Elle était comme un petit oiseau qui volait, au rythme des battements d’ailes d’une mésange. Elle volait au rythme de l’amour des autres. Cet amour vivant, était un besoin obsessionnel pour elle.

Elle était comme un petit oiseau, perché sur sa branche, à regardée le couple d’oiseaux en face, se montrer leur amour. Elle avait réunit des dizaines de personnes, et ne serait sûrement pas encore prête de cesser. Toutes ses personnes croyaient en l’amour pour elle. Elle, n’y croyait pas.

Elle était ce petit oiseau, à la mémoire volatile, ce mélange entre Cupidon et un être humain féminin. Elle était un nouvel espoir pour l’amour, même si elle croyait qu’il n’y avait personne pour l’aimer.

Elle était cet oiseau, qui apportait l’amour, et ne savant plus volée, il ne croyait plus en l’amour pour lui.


Mémoire volatile||e.sWhere stories live. Discover now