Chapitre 9

54 2 0
                                    

Avant de partir, j'envoie à Clint et Wanda un hochement de tête pour leur dire que nous sommes prêts et on part, Peter en se balançant avec ses toiles et moi en volant.

Arrivés devant la porte, on se place chacun à un côté, lui côté paumelles, et moi, côté poignet.
Après un mouvement de la tête, Peter commence à grimper sur le mur, j'en profite pour mater son cul. Putain ce mec est tellement craquant. Je me reconcentre sur la mission et mon objectif : Trouver Manon et Pietro et les ramener à la maison.

Je me place en face de la porte, ferme les yeux et respire un bon coup, bien profondément. J'entrebâille lentement la porte pour vérifier le nombre de gardes et leur équipement. 

Trois gardes, tous avec un SIG-553, un semi automatique. Une arme puissante, mais lourde.

Je mémorise leur position avant de fermer la porte et programme ma montre.

Trois gardes avec des semi automatique. Je réfléchis rapidement à un plan : Je vais commencer par m'occuper du garde le plus proche, je peux utiliser ma super vitesse pour le faire tomber et en même temps, déstabiliser les autres, ensuite, j'utiliserais ma force pour l'assommer et m'attaquerais à celui sur le canapé après d'avoir lancer une boule de feux sur le troisième garde avant de lui foncer dessus pour qu'il se cogne contre le cadran de la porte et perde conscience.

Je réouvre la porte et aperçois Peter de l'autre côté de la fenêtre en face de moi. Je lui fais non de la tête pour lui dire que je m'en occuperais, mais, comme à son habitude, il en fait qu'à sa tête et casse la vitre avec ses pieds avant d'atterrir souplement au milieu de la pièce en lançant une de ses punch line que seul lui en connait le secret.

Surpris, je ne réagis pas, pendant que l'un des hommes ne s'attaque à lui, mais il lui  lance une toile sur le bras, pour l'empêcher d'utiliser son arme et lui envoie une seconde toile dans la tête et de tirer dessus pour le faire tomber et qu'il finisse par se cogner la tête sur la petite table basse en bois et de dormir pour un bon bout de temps.

Des coups de feu me font sortir de mes pensées, voyant Peter se faire attaquer par les deux derniers gardes, je prends peur et me précipite vers eux. Avec ma super vitesse, je fais tomber l'un des garde et lui assène un grand coup au visage. Je me retourne vers l'autre homme et lance une boule de feu sur son torse.

Après cela fait, je rejoins Peter, qui est allongé sur le sol, et l'aide à se relever.
 
" Ca va ? je demande.

- Oui, tout va bien. Et toi ?

- T'inquiètes pas pour moi." je réponds en prenant l'une des armes et un P320 suppressed.

( La grande C'est un SIG 553 et la petite un P320 suppressed )

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

( La grande C'est un SIG 553 et la petite un P320 suppressed )








Je vérifie si elles sont chargées, mets le P320 dans la ceinture de mon jean et colle la crosse de la plus grande à mon épaule droite mettant ma main droite sur la poignet, mais je fais bien attention à ne pas mettre mon doigt sur la gâchette, mais un peu au-dessus, pour éviter les tires accidentelles.

J'ordonne à Peter de rester proche derrière moi et me déplace doucement vers la sortie de la pièce et me colle contre le mur Peter fait de même et je tends mon oreille, sortant légèrement la tête, pour savoir ce qui se passe.

La diversion a marché, la base est en panique, tout le monde court dans tous les sens. J'entends des pas se rapprocher, je cache ma tête et ferme les yeux en soufflant, j'essaye de me concentrer pour connaitre le nombre d'arrivés. Impossible de le savoir, il y a beaucoup trop de bruits. Décidé à utiliser le moins possible mes pouvoirs avec Peter à côté, je passe ma main derrière mon dos et sors un fumigène en forme de boule, accroché à ma ceinture, je m'accroupis ensuite, avant de le faire rouler sur le sol. Je l'entends cogner un obstacle et j'attends que le mécanisme ne se déclenche. Après quelques secondes, de la fumée apparait et des hommes commencent à tousser. Je dis à Peter de passer par le plafond, il hoche la tête et commence à monter sur les murs, arrivé en haut, je lui dis de rester là et je commence à avancer lentement dans la fumée épaisse, l'arme en position combat. Un premier homme apparait, il prend son arme et me vise avec, mais je suis plus rapide et tire dans son cou. Un second homme sort de nul part, me désarme avant de me plaquer contre le mur, il envoie une droite que j'esquive aisément en basculant ma tête sur la droite. Je riposte et lui assène un coup dans la mâchoire puis un deuxième sur la tempe et pour finir, je me baisse et frappe une dernière fois sur le côté intérieur de son genou pour le faire tomber. 

L'homme s'écroule par terre et je récupère mon arme sur le sol. Après avoir vérifier que tout était clean, je fais signe à Peter de venir me rejoindre.

" Ils sont morts ?" demande-t-il en fixant les corps.

Voyant l'homme de Nowhere bouger, je lui tire une balle dans la tête avant de répondre.

" Maintenant, oui."

N'entendant plus que mes pas, je me retourne et vois Pete figé, il ne dit pas un mot et avait retirer son masque. Il me fixe affolé et triste à la fois. Je reviens sur mes pas et m'approche de lui pour le calmer.

" Eh, t'inquiète pas, ces hommes étaient des ordures.

- Tu les as tués de sang froid, Max. Comment tu fais pour faire comme si de rien était ?

- Hydra m'a fait assassiner des personnes bien, des familles ou tout simplement des innocents. Donc ce ne sont ces connards qui vont m'empêcher de retrouver ma sœur, même si ça n'efface pas les cauchemars.

- Max, il faut que tu me promette que, dès qu'on a retrouver ta sœur, tu ne retoucheras plus jamais à une arme de ta vie.

- Peter... 

- Il me faut ta parole. Si tu m'aimes, fais le.

- Petey, bien sûr que je t'aime, mais je ne peux pas promettre quelque chose comme ça. Et si un jour il t'arrive quelque chose ? Que tu es en danger ? Qu'est ce que je suis sensé faire ? Utiliser quelque chose que je ne contrôle pas et m'effraies je demande en faisant du feu avec ma main, les yeux rempli de rage à cause d'Hydra.

- Non, le reste de l'équipe s'en occupera, et tu apprendra à utiliser tes pouvoirs. Mais moi, je ne peux pas vivre ma vie avec quelqu'un qui tue de sang froid. Ils avaient peut être une famille, des enfans

- Et moi ? Tu crois que je n'avais pas de famille avant tous ça ?! Avant qu'il viennent chez moi, au beau milieu de la nuit, nous réveille pour tuer mes parents sous MES yeux ?! J'ai dus expliquer à mon frère et ma sœur pourquoi ils verront plus leur père et leur mère. Hydra a briser ma vie et a fait de moi le monstre que je suis. Putain, Peter, ces gars là sont des monstres sans cœur, ne te soucie pas d'eux."







You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

You're not a monster  ( Possibilité de Lemon ) Je le signalerais avec ça 🍋🍋Where stories live. Discover now