Chapitre 8

47 2 0
                                    

Cela fait une semaine maintenant qu'ils ont retrouvé ma sœur et Pietro.

Ils ne sont pas à New York, mais en Sibérie.

Après une longue discussion, mes pères, m'ont autorisé à y aller avec le reste de l'équipe. Seul Bucky reste à la tour, trop de dangers. Personne ne veut se retrouver avec un Soldat de l'Hiver hors de contrôle.

Il est actuellement 5h00 du matin et tout le monde se prépare. Peter est parti avec Tony pour aller lui chercher son nouveau costume, Steve termine de mettre ses chaussures, bref, tout le monde se prépare pour s'attaquer à une nouvelle base d'Hydra. Je resserre les gants pour la quatrième fois, car, même si j'ai insisté pour aider, je stresse, et pas qu'un peu. Bucky l'a remarqué et se déplace vers moi, un sourire rassurant aux lèvres.

" Calme toi, tu vas faire sonner ta montre et faire faire une attaque à tes pères, si ils te voient en panique comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

" Calme toi, tu vas faire sonner ta montre et faire faire une attaque à tes pères, si ils te voient en panique comme ça. T'es sûr que tu veux y aller ? T'es pas obligé. On pourrait rester ensemble, se commander des pizzas, jouer aux jeux vidéos...

Est-ce que j'ai le meilleur des oncles ? Totalement, oui, mais c'est le mien, personne n'y touche.

- C'est gentil de proposer, Buck, mais j'ai besoin d'y aller. Il le faut. Pour Pietro et pour Manon."

Il me sourit de nouveau avant de m'ébouriffer les cheveux et de partir voir Steve.

Deux heures plus tard, nous sommes dans le Quinjet et Tony nous réexplique le plan pour la cinquième fois en faisant apparaître un plan en 3D de la base.

" Alors, Wanda et Clint, vous allez rentrer par là pour chercher Pietro et Manon, dit il en montrant le côté Est du bâtiment, pendant que Steve, Nat et Hulk  vous vous occuperez des gardes, pour faire diversion, par devant, juste ici. Joignant le geste à la parole, il Zoom sur une petite forêt à quelques centaines de mètres de l'entrée principale de la base. Peter et Max, vous allez aider Clint et Wanda mais vous rentrerez par le côté inverse, donc Ouest. Sam et moi, on s'occupe des airs. Et Vision reste dans le jet, pour dégager d'ici au plus vite. Tout le monde a compris ? Tout le monde hoche positivement la tête. Pas de questions ? Tout le monde hoche négativement, cette fois ci, la tête. Parfait, on y est dans trois minutes. "

Après cela, chacun retourne à des occupations, Sam vérifie ses ailes, Steve active le mode rétroréfléchissant du jet, Tony programme son armure et fait quelques tests, Natasha tente de rassurer Bruce qui commence à paniquer sur le code vert, Wanda regarde dans le vide en espérant retrouver son frère en vie, Clint récupère son arc et ses flèches et moi, je suis assis, j'attends, j'essaye de comprendre ce que je ressens comme émotion maintenant.

De la peur ? Du stresse ? De la colère ? De la joie de finalement revoir ma sœur ?

Je sais pas trop, je suis surtout perdu. Peter vient s'asseoir à mes côtés avant de passer son bras droit par dessus mon épaule et de me coller contre lui, la tête sur son torse, il en profite pour m'embrasser sur le crâne et me chuchoter des mots doux et rassurants, me disant que tout allait bien se passer.

Trois minutes plus tard, Tony fait atterrir le Quinjet derrière la forêt et tout le monde sort discrètement. Avant de partir, Tony se pose devant moi et relève son casque avant de me demander :

" T'es sûr que tu veux le faire ? T'es pas obligé, tu sais ?

- Oui, t'inquiètes pas, Papa, je vais le faire, je peux le faire."

Il me sourit et je lui sourit à mon tour avant de regarder Peter et de lui demander si il est prêt d'un mouvement de la tête. Il hoche la tête de haut en bas et met sa cagoule de Spiderman avant de tisser une toile et de s'accrocher à une branche. Je m'approche de Tony et me prends dans mes bras et je fais de même avec Steve, c'est un peu notre rituel avant chaque mission, mais cette fois ci, les deux me serrent bien plus fort que d'habitude. 

Ils ont peur pour moi.






You're not a monster  ( Possibilité de Lemon ) Je le signalerais avec ça 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant