Chapitre 1

145 4 0
                                    

Après une nouvel longue journée de cours, j'ouvre la porte de ma classe de maths alors que la sonnerie retentit et traverse le couloir. J'entends les élèves crier de joie d'en avoir finit avec ces cours assommants. Sachant que les couloirs aller être rempli en peu de temps, je mets la capuche de mon sweat pour ne pas que cet abrutit de Scott ne me voit. Je veux rentrer chez moi, sans problèmes, sans coup ou insulte. Je sort du lycée suivit par d'autres lycéens et collégiens. Je marche un peu plus rapidement car j'ai repéré Scott sur le muret prêt de la cage à vélo avec ses amis tous aussi con les un que les autres. Merde. C'est mort pour récupérer mon vélo. Je souffle doucement, je vais devoir rentrer à la tour Stark à pied. Merde. Et si Tony et Steve se posent des questions, qu'est ce je pourrais leur dire? "Ouais Steve, Tony, je n'ai pas mon vélo car j'évitais des gros cons à qui je sert de souffre-douleur à cause de ce j'ai fait à l'époque d'HYDRA."

Je mets mes écouteurs et continue de marcher tranquillement, la tête baissée, les mains dans les poches. Je sors mon téléphone pour le brancher à mes écouteurs, quand je sens quand me tire en arrière. Merde. Quelqu'un a attrapé mon sac et pas besoin que je me retourne pour savoir qui c'est.

" Alors, l'attardé, tu croyais pouvoir sortir tranquillement sans me payer? Tu te goure le monstre!

-Scott, laisse-moi partir, je l'ai pas ton argent!

-Mais oui bien sûr on va te croire. Toi, pauvre? C'est la meilleur! Il me pousse contre un mur et me donne un coup dans l'estomac. Je grimace sous la douleur ,mais j'y suis habitué. De toute façon, ça ne peux pas être pire qu'HYDRA. C'est pas Tony Stark et le grand Captain America qui t'ont adopté, l'idiot?"

Il continue à m'insulter, moi et mes soit disant pères, je ne le regarde pas et attends qu'il est finit en essayant de me calmer le plus possible pour ne pas faire de connerie, les autres auront encore plus peur de moi qu'avant, et franchement, pour être honnête, ils peuvent l'être, car moi-même je le suis.

" Tu m'écoutes?" Il me frappe de nouveau, au même endroit mais plus fort, bien plus.

Je suis fichu, je suis coincé contre ce mur en face d'un enfoiré qui se croit meilleur que tout le monde et personne viendra m'aider, ils ont tous trop peur. Pas d'échappatoire, pas de sorti. Si je me défends, je peux perdre le contrôle et le blesser ou peut-être plus, donc ça ce n'est pas une solution. Il me pousse violement au sol et donne un coup de pied encore à l'estomac. Le lâche.

En temps normal, ça ne m'aurai rien fait, mais, mes année passées à HYDRA se voient sur mon corps, toutes les tortures que j'ai subit peuvent se lire sur les cicatrices présents sur ma peau. Et cet enfoiré vient de frapper à l'endroit où j'ai le plus mal. Je commence à en avoir marre. Marre des coups, des insultes. Comme si je n'avait pas déjà assez souffert dans ma misérable vie! Allongé sur le sol, je me concentre sur une seule chose : garder mon calme. Il ne faut surtout pas que je m'énerve. Je ferme doucement mes yeux et souffle. Scott continue de rigoler avec ses potes. Ils peuvent se la fermer! Merde! Ma montre sonne, signe que mon rythme cardiaque accélère, merde, je vais pas arriver à me calmer, je le sens. J'ouvre les yeux et pose ma main sur ma montre, comme si ça pourrait éviter que le pire arrive. Après plusieurs secondes comme ça, j'arrive enfin à me calmer. Entre temps, Scott s'est accroupis à mes côtés et ricane bêtement. Il se sent peut-être fier de m'avoir mis par terre.

" Mr Millers, je vous demanderais de venir dans mon bureau, maintenant!" Déclare une voix devant l'entrée du lycée, merde, Mr Andell, le principal. Quelqu'un a dû le prévenir et maintenant, il va appeler, Steve et Tony et tout leur expliquer.

Andell se dirige vers nous, suivit d'un ado, brun et petit. Double merde. C'est Peter.

Pendant que le principal engueule Scott et son groupe d'amis, Peter m'aide à me relever.

You're not a monster  ( Possibilité de Lemon ) Je le signalerais avec ça 🍋🍋Onde as histórias ganham vida. Descobre agora