Chapitre 3

60 4 3
                                    

Plusieurs jours plus tard:

Un matin, j'ouvre doucement les yeux et vois Peter qui ramasse ses habits par terre lentement, comme pour ne pas faire de bruit, enfin de ne pas me réveiller. Je souris en le voyant rougir quand il remarque que je suis réveiller.

" Désolé. il se gratte la tête gêné.

- Peter, ne t'excuse pas! Ce n'est pas grave!"

Je m'assis en gémissant de douleur, Peter me regarde droit dans les yeux, pose ses mains sur le lit et m'embrasse tendrement. Les goutes d'eaux de ses doux cheveux bruns décoiffé tombent doucement sur mon visage. Il sent bon, bon le parfum. Cette fois-ci, c'est à mon tour de lui rendre son baiser et je prends bien soin de faire ça correctement. Nos lèvres se décollent et se recollent, encore et encore. J'en veux encore plus, donc, je le fais tomber sur le lit, son dos nu touche mes draps défaits et continu de l'embrasser, descendant cette fois-ci jusque dans son cou et remonte doucement.

" Écoute, Bébé, je suis désolé, mais je dois aller en cour. On se voit après le lycée, d'accords? déclare-t-il avec déprime en se retournant sur moi pour être au dessus.

- Restes...

- Je peux vraiment pas, désolé. il se lève avec tristesse et ennuie et regarde autour de lui. Merde! Je retrouve plus mon T-shirt ! J'vais être en retard!

- Langage. Prends en un dans mon armoire, si tu veux.

- Ca ne te réussi pas de vivre avec Steve, tu l'imite, maintenant. Merci, Beau gosse."

Il ouvre l'armoire, met un T-shirt, prend son sac et me fait un petit bisou avant de partir. Après son départ, je m'allonge sur mon lit face au plafonds et pense à cette soirée que j'ai passer avec Peter. Ces quelques heures ont été magnifiques. Je passe un long moment allongé comme ça en pensant à tous ces cauchemars qui ont disparus durant cette merveilleuse nuit passé à ses côtés. Un sourire béat apparaissant sur mon visage remplie de joie. Steve rentre à ce moment et me voit sourire. Il sourit à son tour et vient s'assoir à ma droite. Je m'assois et il me prends dans ses bras en me répétant à quel point il est fier, pas juste pour Peter, mais aussi d'avoir garder mon calme au lycée, face à Scott, la semaine. C'est vrai que depuis les petites mésaventures, on a pas vraiment eux le temps d'en parler.

Après ce petit moment père / fils, il reste un peu à discuter. J'essaye de lui expliquer comment fonctionne internet et lui, il me fait un rapide cours sur la Seconde Guerre Mondiale. Bucky toque, alors que je montre à Steve le disque dur d'un ordinateur. Il a l'air triste et contrarié en même temps. Il nous explique que Fury est dans le salon et doit me dire quelque chose. Merde. Je le sens bizarrement pas du tout. On sort de ma chambre et se dirige vers le salon où l'équipe entière nous attends, seul Thor n'est pas là, parti car il avait reçu un message d'alerte venant d'Asgard.

Je souris à tout le monde, mais personne ne me répond, ni même ne me regarde. Steve part rejoindre Tony, suivit de Buck qui s'assit à l'autre bout de la table. Fury, vient se mettre en face de moi et me prend par les épaules.

" Écoute, petit, il faut que tu sois fort, cette fois, encore plus fort et courageux que les autres fois. Il faut que tu sois prêt à supporter le pire. dit-il sur un ton calme qui se voulait le plus rassurant possible.

Je ne comprends pas ce qu'il veut me dire et me contente de hocher la tête.

" On pense savoir ce qui est arrivé à ta petite sœur, Manon. déclare-t-il.

- C'est vrai?! Elle est où? Elle va bien? Je veux dire, est-ce qu'elle est vivante? je lui demande, les yeux rempli d'espoir.

- Il faut que tu reste fort et que tu m'écoute attentivement, est-ce que tu m'as compris?

You're not a monster  ( Possibilité de Lemon ) Je le signalerais avec ça 🍋🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant